Vous n'êtes pas connecté.
consciencieux avec la CPAM ... haha !!!
Bon bah il va falloir élucider ce mystère !
@Pius35, non rien de fait, je trouve donc ton enthousiasme sur la venue de Gourcuff un peu prématuré !
Dernière édition de: missionnaire (07-07-2015 12:19:53)
Si, ça laisse à penser que Yohan est soit fauché soit économe !!
En effet :
Concernant le certificat d'immatriculation, vos-demarches.com s'inscrit dans une volonté de simplification des contraintes administratives en proposant à ceux qui en font le choix, une prestation permettant d'obtenir une carte grise en ligne, sans avoir à se déplacer. Lorsqu'elle est choisie, le coût de cette prestation s'ajoute aux taxes imposées par l'Administration. Néanmoins, chacun reste libre de préférer se déplacer en Préfecture, en évitant ainsi ce coût supplémentaire.
Dernière édition de: missionnaire (07-07-2015 12:25:40)
CPAM c'est pas un joueur blessé ca aussi? !
Toutes demarches en prefecture doit être engagées avec la presence d'un préparateur physique, c'est bien connu...
Est-on certain que c'est lui? Ça y ressemble certes mais c'est un peu comme les photos d'ovnis. Jamais très nettes, ni bien cadrées.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Attends, tu as quand même 2 personnes différentes qui poste qu'ils ont vu Y.Gourcuff, sur les photos tu vois que des personnes se retournent... donc ça confirme un petit peu quand même...
Maintenant ma question est simple, si c'est le préparateur physique, il n'est pas à Dinard, est ce que quelqu'un est du coté de DINARD et peux confirmer ? A mois qu'il y en ai deux de préparateurs ?
Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que le flunch et là bam, la prefecture.
Bin déjà il n'y a pas de préparateur physique dans le staff de Montanier c'est justement sa spécificité. Et ce monsieur est coordinateur sportif, il s'occupe du groupe pro.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Skap a écrit:le soit disant mec assis à côté du soit disant YG... soit disant à la préfecture.. ressemble quand même pas mal à ce soit disant monsieur non ?
http://media.staderennais.com/3/29747.jpgc est qui le gars a coté de ruello ?
c'est pas le préparateur physique, c'est une sorte d'intendant cad celui qui s'occupe des joueurs habitation etc... a bon entendeurs
Dernière édition de: aodren (07-07-2015 12:40:08)
frehel22240 a écrit:Skap a écrit:le soit disant mec assis à côté du soit disant YG... soit disant à la préfecture.. ressemble quand même pas mal à ce soit disant monsieur non ?
http://media.staderennais.com/3/29747.jpgc est qui le gars a coté de ruello ?
c'est pas le préparateur physique, c'est une sorte d'intendant cad celui qui s'occupe des joueurs habitation etc... a bon entendeurs
En gros ça veut tout dire ?! Maintenant patience on est réellement pas loin.... :mrgreen::love:
Est-ce que quelqu'un qui travaille à la préfecture pourrait corroborer ces informations?
Je ne sais pas si j'hallucine. Ce charabia, c'est pour une photo d'un mec de dos avec un tee-shirt blanc dans une cabine ? C'est censé être Yoann Gourcuff à la préfecture de Rennes ? ^^
Dernière édition de: Utakad (07-07-2015 12:55:51)
le préparateur physique du Stade
Edit: Donc après lecture du lien posté par Rosso, il est bon de conclure qu'il ne vient pas pour un changement d'adresse (carte grise). Car je le vois mal rouler dans un 2cv ou avec une vieille R25 immatriculée à l'ancienne, de type 5469 VZ 69 , ou 56 qui l'aurait obligé à se déplacer plutôt qu'à le faire par internet.
Non, il doit être la pour autre chose ...Vraiment amusant ...
Ettori avait bien une 2CV à Monaco
et puis c'est possible qu'il a encore une voiture avec une ancienne immatriculation , à Lyon ils ont des voitures d'offertes pour la durée du contrat , il me semble qu'à Bordeaux à l'époque aussi !!! c'est peut être sa Ferrari de Milan qu'il ramène
Mais bon je croyais qu'il avait un avocat pour s'occuper de tout suis déçu par Poulmaire la
Dernière édition de: karambar (07-07-2015 12:58:30)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Est-ce que quelqu'un qui travaille à la préfecture pourrait corroborer ces informations?
Attends je vais appeler la source la plus fiable : Philippe Delacotte
L'histoire est en marche.
Dans 20 ans, on fera encore des vannes sur la prefecture.
Comme ca l'est aujourd'hui avec le flunch et la maison à saint gregoire.
Je ne sais pas si j'hallucine. Ce charabia, c'est pour une photo d'un mec de dos avec un tee-shirt blanc dans une cabine ? C'est censé être Yoann Gourcuff à la préfecture de Rennes ? ^^
En l'occurrence il n'y a pas que ce qui semblerait être Yo sur les photos mais aussi le préparateur physique du stade qu'on peut plus facilement identifier
Delacotte me dit que c'est Pedro Mendès sur la photo
A bon entendeur
Cette pluie tombe bien en tout cas, faut tout faire pour lui rappeler la maison.
J'ai jamais été à la préfecture de Rennes, elle ressemble à ça ? :
https://twitter.com/GwendalSv/status/618353750193893376
On voit quand même 2 personnes se retourner sur le soi-disant YG.
Delacotte me dit que c'est Pedro Mendès sur la photo
A bon entendeur
Il est pas à Dinard lui ?
Oui d'un autre côté cette photo n'est pas datée...
C'est peut-être pour déclarer Mendes. Il a besoin d'un visa européen non ?
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.2 KiO (Pic : 764.09 KiO) ]