Vous n'êtes pas connecté.
AZLO : si je pense avoir compris. Je n'aime pas l'introverti comme lui (avec surtout ce que l'on sait du passé) et j'aimpa l'extravert comme mon exemple. Il y a un juste milieu dans tout. Sur le terrain et en dehors et ceci ne signifie pas que je diois apprécié quelqu'un forcement ou le detester.
J'aime commencer par vous donner mon avis en vous disant que je n'aimerais pas le revoir sous le maillot rennais. qu'il soit bon ou pas
D'un autre côté, il voulait que le coach fasse jouer les jeunes plus souvent, non, d'après son discours ?
çà correspond bien à la politique que le club veut mettre en place maintenant ....:lol:
Trève de plaisanterie, c'est clair qu'après voir recruté Armand, entendre parler de discussions avec Toulalan et Gourcuff, c'est plutôt sympa.
Et même si çà ne se fait pas, çà aurait semblé tellement utopique, il y' a pas si longtemps, que c'est tout bon pour le moral .
C'est déjà çà.
Je trouve cela impressionnant et je suis content que l'on s'intéresse à des joueurs comme La Toul ou Gourcuff, on montre de l'ambition, mais il ne faudrait pas faire choux blanc à chaque fois et perdre notre temps.
Peut-être viser moins haut et avoir plus de chance de trouver un accord, non?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le problème de Gourcuff Y., c'est qu'il est trop intelligent pour le football. Cela marche pour Toulalan également.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Effectivement on a donné des idées à Lorient après toulalan ils se sont positionné sur gourcuff en incluant son prêt avec le transfert d'alladiere.
Voilà, au moins c'est réglé, les lorientais s'amusent à essayer de choper tous nos contacts.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
N'importe quoi....
Nan, mais cherches pas, il est pas beau pas gentil d'avoir dit du mal, d'avoir été un peu immature à 19 ans, donc c'est un crevard, cqfd !
Vous me faites bien marrer à faire les vertueux, personne ici ne sait le fin mot du pourquoi de son départ, mais bon plutôt que de laisser le bénéfice du doute, ben taillons le !Moi lire qu'on peut se passer d'un talent comme ça parce que sa gueule et ses prétendues paroles vous reviennent pas...bref, passons, ne changeons rien surtout !
Lui laisser le bénefice du doute, il n'y a pas de doute hein.
Ensuite, se passer "d'un talent comme ça", ça reste à voir, il a rien fait depuis 4 ans.
Après, moi je suis pas contre son arrivé, je préfère 1M de fois un milie "Makoun, Gourcuff, Feret" que "Makoun, Pajot, Feret", je dis que oui, on a le droit de pas apprécier qu'il se soit barré comme un voleur et on a le droit de le dire.
Dernière édition de: Zvon (05-07-2013 12:15:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Comme un voleur" comme tu y vas...
Quand Gourcuff part de Rennes, Rennes ne peut quasiment plus rien lui apporter sportivement. Il rejoint le Milan AC directement, même M'Vila n'a pas eu telle occasion.
Et lui nous avait déjà donné pas mal, ses prestations nous avaient plus que satisfait. Seulement Dréossi ne lui a rien proposé de bien alléchant, est venu le voir en plus super tard dans la saison (bien la visibilité moyen-terme, bravo Pierrot) et avec un garçon sensible comme lui, ce n'était simplement pas la bonne méthode.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
VanDenBoogaard a écrit:Unanimité ?
Je crois plutôt que c'est le fait de deux/trois aigris,
Ou sinon, vous avez juste la mémoire courte.
Un mec qui se barre comme un voleur au bout d'une saison en disant qu'il n'a plus rien à apprendre du Stade rennais (Monsieur se sentait plus pisser), qui fait que de la merde après, qui revient à Bordeaux où il réussit pour ensuite se vautrer comme une grosse brêle.
Il a fait quoi depuis 4 ans le mec ?
Alors, après je dis pas, peut-être qu'il va revenir et nous faire une putain de saison mais qu'on ne vienne pas nous taxer d'aigris hein. Si ça te dérange pas d'ouvrir les bras en grand à un mec qui a craché sur le club, tu peux peut-être comprendre que d'autre ont un peu plus de difficulté à lui lécher les bottes.
Mais après, personnellement, ça me fait vraiment rire car le mec qui dit ça pour revenir quelques anéne après dans un club où il a pus rien à apprendre, c'est quand même vachement fendard
J'ai toujours trouvé qu'il était carrément surcoté, s'il vient, qu'il prouve le contraire.
Je ne sais quoi dire si ce n'est que je suis entièrement d'accord avec toi.....
Tu as tout à fait résumé son état d'esprit, ses qualités, et sa personnalité!!!
Les personnes ont la mémoire courte, quand le gars avec bordeaux marque, et fait le tour du terrain comme jamais , c'est etre reconnaissant pour notre club
Ce mec ça fait 4 ans qu'il est à la rue, il n'a fait qu'une saison et demi dans a vie et on en fait une star....
Le problème de Gourcuff Y., c'est qu'il est trop intelligent pour le football. Cela marche pour Toulalan également.
Gourcuff trop intelligent pour le football ???
Tu le connais pour dire ça ? Il ne suffit pas de répéter les propos de P.Menez... Perso je me demande alors pourquoi Maldini, cadre incontestable et incontesté du Milan à l'époque Gourcuff, se plaignait de sa mentalité?!
Ce n'est pas son intelligence qui fait qu'il rate ses matchs, comme son dernier en EDF.
C'est un pari risqué de le prendre mais s'il retouve son meilleur niveau, c'est jackpot pour nous en terme sportif
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est pas franchement le genre de registre dont on a besoin mais bon, si Monty pense pouvoir l'associer avec Julien "in the sky" Féret je dis pourquoi pas. J'ai surtout l'impression qu'on a besoin d'un vrai regista, M'vila n'a été remplacé que numériquement et pas du tout dans le profil. Un joueur pour donner le tempo au milieu, un chef d'orchestre en somme.
gourcuff en stage a carnac avec le club, le kiff
C'est quand même fendard de lire ta réaction utaka35, tu te plains qu'on fasse de Gourcuff une star parce qu'il n'a fait qu'une saison et demie au haut niveau mais dois-je te rappeler tes propos sur Brahimi alors qu'il n'avait strictement rien fait en Ligue 1? Tu n'es pas vraiment crédible là.
Je suis d'accord avec vous quand vous dites que son caractère peut être embêtant et qu'il n'a pas quitté Rennes dans de bons termes. Après, s'il vient et qu'il se relance chez nous, je ne viendrai pas me plaindre, je suis persuadé qu'un joueur ne peut pas devenir mauvais du jour au lendemain, il va bien finir par se relancer un jour. Et de toute manière, je ne crois pas vraiment en sa venue, ça m'étonnerait que les discussions aboutissent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et lui nous avait déjà donné pas mal, ses prestations nous avaient plus que satisfait. Seulement Dréossi ne lui a rien proposé de bien alléchant, est venu le voir en plus super tard dans la saison (bien la visibilité moyen-terme, bravo Pierrot) et avec un garçon sensible comme lui, ce n'était simplement pas la bonne méthode.
Ne pas l'oublier non plus...
Quand tu as un mec courtisé à ce point et qui explose tout depuis 12 mois en ayant à peine 20ans, tu n'attends pas 6 mois de plus, à 1 an du terme de son contrat pour lui proposer quelque chose.
Oui Dréossi n'a jamais sur gérer les contrats des joueurs que l'on a formé, et les seuls fois où ça a marché c'est quand les joueurs étaient "sympas" i.e. Briand ou M'Vila.
Là on se retrouve encore avec plusieurs joueurs majeurs avec une fin de contrat dans un an, et donc en position de force !
Oui clecle Rennais, je suis d'accord avec toi sauf que gourcuff a 27 piges, va entamer sa 10iéme années de foot, alors que brahimi tout juste 22 ans....
Mais c'est un tout, gourcuff dans tout les clubs où il est passé, il est partis en mauvais terme, sans aucun respect pour le club
A rennes c'est le cas, a bordeaux il va voir tigana la veille du match au parc pour dire que bordeaux n'a plus de joueurs de son niveau, à lyon il est zéro, au milan meme maldini le critique
Ce gars là pense qu'a lui
Oui clecle Rennais, je suis d'accord avec toi sauf que gourcuff a 27 piges, va entamer sa 10iéme années de foot, alors que brahimi tout juste 22 ans....
Mais c'est un tout, gourcuff dans tout les clubs où il est passé, il est partis en mauvais terme, sans aucun respect pour le club
A rennes c'est le cas, a bordeaux il va voir tigana la veille du match au parc pour dire que bordeaux n'a plus de joueurs de son niveau, à lyon il est zéro, au milan meme maldini le critique
Ce gars là pense qu'a lui
Je pense que vous êtes un peu dure avec Yohan (bon il aime ca apparemment) mais c'est vrai que quand il y a un problème de comportement, cela se retrouve dans beaucoup de club...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je pense pas qu'il soit égocentrique, mais plutôt introverti... Il a pas la tête du gars qui pense qu'à sa pomme, plutôt celle d'un mec qui a besoin d'être entouré, ou de personnes qui le prennent comme il est. Il a pas le mental d'un grand joueur de ballon, justement parce qu'il est trop lisse. Quand je vois le caractère de son père, je me dis que l'adage " tel père tel fils" c'est de la connerie ^^
Problème de comportement ? Ah bon ?
Et pour Bordeaux... Il a pas tort. L'équipe était en fin de cycle, venait de s'écrouler, avec un entraîneur donné partant. En sachant qu'il portait l'équipe à bout de bras...
Et Utaka... Je me demande si tu trolls ou pas là ! Brahimi n'a rien prouvé ! A 22 ans Gourcuff avait joué plus de 50 matchs à Milan qui, à ce moment, faisait partie des 5/6 meilleures équipes d'Europe !
C'est juste incomparable !
Yoann Gourcuff à Rennes, le rêve est déjà terminé
Au jeu des rumeurs on entendra tout et n'importe quoi.. Ce qui est intéressant c'est que comme l'a dit DSS, le Stade veut une colonne vertébrale d'hommes d'expérience qui de plus sont attachés à la Bretagne au moins autant qu'à l'argent..
Dernière édition de: Kentinfoot (05-07-2013 13:10:36)
Tu le connais pour dire ça ? Il ne suffit pas de répéter les propos de P.Menez... Perso je me demande alors pourquoi Maldini, cadre incontestable et incontesté du Milan à l'époque Gourcuff, se plaignait de sa mentalité?!
On en a déjà parlé plus tôt. Mais Maldini était incontestable sur le terrain, mais pas si apprécié que ça du vestiaire. Gourcuff n'est qu'un joueur parmi d'autre dans lesquels il a tiré dans le dos, alors qu'il est loin d'être un saint, comme certains peuvent penser.
Seedorf a aussi subi les "foudres" de son "ami" alors qu'il a apporté au moins autant que ce dernier et ce à tous les niveaux. Maldini se comporte comme un lâche avec ses anciens coéquipiers, et Seedorf comme Gourcuff ont eu l'intelligence de ne pas répondre à ces attaques. Sauf que pour ce dernier, moralement ça a été difficile à vivre. Il venait souvent chez Maldini, et le considérait comme un ami, merci le pote. Surtout que quand on connait le caractère de Gourcuff, c'est aux antipodes du personnage. Toujours le premier aux entraînements et le dernier à partir. Ancelotti avait me semble-t-il infirmé tout le côté professionnel en défendant Yoann, mais avait laissé de côté le privé, qu'il ne connaissait donc pas.
moi le retour de Gourcuff je serais pas contre , bien au contraire, si on veux franchir enfin le cap, il nous faut des joueurs d'expériences comme lui ou Toulalan!
en tout cas, se positionner sur de tels joueurs, ca me plait beaucoup, et ca nous change des éternels paris !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Alors là, je peux pas m'empecher d'intervenir, Gourcuff qu'il aille chez son père. J'suis d'accord avec Zvon et Antoine. En plus il n'a, si effectivement il y a contact, aucune fierté, hier encore avec vos liens j'ai vu comment il fête ses buts contre nous. C'est juste de l'ego et de l'amour-propre mais lui j'suis pas prêt de l'applaudir si il revient chez nous. J'imagine le stade de la route de Lorient scandé son nom après un but,beurg; sans moi c'est sur.
Dernière édition de: Frère Tuck (05-07-2013 13:35:10)
Problème de comportement ? Ah bon ?
Et pour Bordeaux... Il a pas tort. L'équipe était en fin de cycle, venait de s'écrouler, avec un entraîneur donné partant. En sachant qu'il portait l'équipe à bout de bras...
Et Utaka... Je me demande si tu trolls ou pas là ! Brahimi n'a rien prouvé ! A 22 ans Gourcuff avait joué plus de 50 matchs à Milan qui, à ce moment, faisait partie des 5/6 meilleures équipes d'Europe !
C'est juste incomparable !
Je suis pas du tout d'accord avec toi sur son époque bordelaise
Chamak était aussi indispensable qui lui, diarra également
D'autres part se prendre pour je ne sais qui, et aller voir son président la veille d'un match aussi important, pour dire que les joueurs qui jouent avec lui sont des toquards , et bien non merci j'en veux pas de ces joueurs avec un melon pareil
Gourcuff 50 matchs avec le milan??????? tu es sérieux en disant ça??? Il a du faire 4 matchs en tant que titulaire, incapable de se fondre dans le collectif, jouant pour sa pomme, et ne respectant pas l'institution milanaise....ce sont les joueurs , entraineur et président qui le disent, ce n'est pas au milan de se soumettre a gourcuff, mais à lui.
Je suis d'accord su point, le milan à cette époque était l'une des 3 meilleurs équipes en europe
Gourcuff à Milan c'est 53 matchs.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.95 KiO (Pic : 788.85 KiO) ]