Vous n'êtes pas connecté.
Je suis certain que c'est son plus proche conseiller, ils sont très complices.
Que son père ait son mot à dire, c'est évident et il ne s'en cache pas. en même temps, lorsque le papa a été viré du SRFC, le fiston est resté.
Donc il a son mot à dire (je pense plus que c'est une oreille), mais ce type n'est pas binaire et sait regarder l'intérêt de son fiston en dehors des autres interférences.
Pour info, si on arrive à récupérer Gourcuff, n'en déplaise à certains, c'est pour moi le plus gros coup en matière de transfert réalisé dans l'histoire du club !!!
J'ai bien aimer ton coup de colère mais tu as eu un coup de fièvre.
le transfert de Pokou reste le coup de maitre de François Pinault
Ce que c'est la passion, on en viens a écrire des bêtises vraiment énormes.
Pour rayer Pokou des tablettes il faut que Pinault sorte Messi de Catalogne.
Sinon, moi je veut bien tenter Gourcuff et peut être qu'il me ferra changer d'avis.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Les pistes espagnoles pourraient le tenter pour relancer sa carrière à l'étranger, tranquille, pépère, à l'image de Toulalan.
Même si discussions il y a (ce qui est par ailleurs bon signe quant aux ambitions du club), je n'y crois pas du tout... Ça discute depuis fin juin a priori. Si ça avait avancé, ça se saurait. Ce que l'article du 10sport raconte, à savoir que "ça le tente", on l'a déjà lu début juillet.
.
Alors devisons : Où se situent les limites au mot "coup" (ès transferts s'entend) et à quel(s) autre(s) qualitif(s) se réfère le "gros".
Du recrutement d'un inconnu pour qui n'a pas le regard très porté vers la Suisse qui se révèle chez nous au point de pulvériser le record de montant de vente du club* en passant par l'arrivée d'une ancienne gloire néerlandaise à la relance, en méforme se dit-il, qui semble en un an retrouver toute sa jeunesse et jusqu'au retour potentiel de l'enfant chéri d'un entraîneur parti fût un temps fort marri. Il y a de tous les coups finalement, et des investissements variables, du gros, du petit, vous saurez tout sur le zinedine, on peut imaginer différentes réussites et elles ne sont pas toutes comparables.
[sub]*Hey, toi, oui toi, qui me lis et ne songe là qu'à Alex Freï, et bah t'es nul. bisou quand-même.[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
avant ta dernière phrase, j'imaginais même pas qu'on pense à quelqu'un d'autre que Shabaniiiiiiiiiii !
J'ai juste envie de rajouter le goaleador tango qui met Maradona à terre quelques jours après sa signature.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'espère que Véloce ne va pas mal le prendre, je ne faisais que prendre prétexte à un petit délire, vendredi soir c'est bien pour citer du Pierre Perret.
Cela dit Véloce, un admirateur de Pokou qui s'enflamme tant pour un retour très hypothétique de Yohann Gourcuff, ça me surprend légèrement.
Même s'il n'est pas impossible que, si tant est que cela se concrétise, la réussite qui s'ensuive soit une réussite d'équipe plus qu'une merveille individuelle.
En tout cas ce Mercato a déjà démarré très fort, conserver un maximum de monde et ajouter Sylvain Armand, pour l'instant je suis comblé, Gourcuff je verrais ça comme une cerise (au Kirsch, c'est le week-end).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pokou ok mais Oman Biyik C'était pas mal comme recrue manque de bol même avec lui le super buteur on est descendu en L2
Même si discussions il y a (ce qui est par ailleurs bon signe quant aux ambitions du club), je n'y crois pas du tout... Ça discute depuis fin juin a priori. Si ça avait avancé, ça se saurait. Ce que l'article du 10sport raconte, à savoir que "ça le tente", on l'a déjà lu début juillet.
En même temps, le staff bosse dans la discrétion et le mercato est loin d'être fini, plus qu'1 mois à attendre
Laurent Blanc recherche un milieu de terrain....
Dernière édition de: Gladiator (19-07-2013 22:00:10)
Sol lucet omnibus
Je pense egalement qu'Aulas et Gourcuff prolongent les discussions en attendant une eventuelle meilleure offre financiere (pour Aulas) et sportive (pour Gourcuff). Le truc c'est que Gourcuff n'est plus tres a la mode donc rennes a peut etre des chances de profiter de la situation. Mais je pense qu'ils attendront jusqu'au dernier moment.
on discute, on discute, mais sa destination c'est Rennes le reste c'est du bluff
Tant mieux, mais tant que ce n'est pas officiel on va continuer a discuter si tu veux bien et donc continuer à dire des bétises
Sol lucet omnibus
Je pense que Gourcuff attend un meilleur challenge, on va nous la faire à l'envers...
Rennes reste une roue de secours.
#ToutDonner
Bon au moins, pas de gros club chaud sur le dossier apparemment.
Bonne nouvelle pour nous
http://www.foot01.com/ligue1/yoann-gour … ais,118925
« Je ne pense pas que Yoann partira lors de ce mercato. Le président m'a dit qu'il y avait des opportunités, mais après faut il que les trois parties soient d'accord. Le président a eu, c'est vrai, beaucoup de contacts, et cela lui permet d'avoir un autre regard que celui de l'OL, il en parle avec Yoann. Mais je ne crois pas qu'il partira », a répété Bernard Lacombe
Yoann Gourcuff est entré en jeu avec l'OL aujourd'hui en match amical. Il a fait une très bonne entrée en jeu apparemment.
Je regarde ça en différé vu que j'ai enregistré Monaco puis Lyon sur ma freebox. Par contre, Be in sport s'est planté sur les horaires et je n'ai que les 64 premières minutes de Monaco qui m'a parû en rodage comme nous, donc faut vraiment pas s'inquiéter pour le moment.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Monaco a débuté le match à 16h30
Plus toute jeune quand même, elle ne doit plus avoir le même jeu de jambes...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Elle est morte je crois...
Edit Modo : Citation inutile supprimée.
Les dirigeants rennais auraient qualifié la rumeur Gourcuff de "fantasme". (Ouest France)
Mon cul ouais.
Fabius a dit donc si Fabius dit, c'est que ça parle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Fantasme" ne signifie pas que la rumeur est infondée.
Je sens que Lyon va le conserver dans l'espoir qu'il fasse une saison de ouf, et au final il va faire une saison correcte, sans éclat.
[ Généré en 0.049 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.3 KiO (Pic : 769.2 KiO) ]