Vous n'êtes pas connecté.
Un ptit suivi de sa remise en forme :
On est au courant, qu'il a enchainé les sorties VTT ces dernières semaines (Guer, Ploemeur...) avec son père
Ce weekend il a été vu à Paris (St Cloud) en train de courir...il doit donc être dans sa dernière phase de reprise, à confirmer certainement par un rdv médical.
Encore une petite semaine de course à pied, reprise ballon, et il sera apte à reprendre l'entrainement....et donc signer
S'en suit, une foule immense à son premier entrainement, etc etc...un clapping de PG...etc etc...une 2e place fin Septembre... (mode enflammage)
Avec 10 journées de championnat en moins il a intérêt d'être en forme et performant pour la suite, cela ne sert à rien sinon.
Avec 10 journées de championnat en moins il a intérêt d'être en forme et performant pour la suite, cela ne sert à rien sinon.
10 ? on a a peine dépassé la 4eme, j'espère que s'il signe maintenant, il va au moins rentrer au bout de la 6eme ?
Go Seahawks !
La 11e journée intervenant le 24 Octobre, il sera prêt avant quand même !
de toutes les façons, on le rénumère qu'une fois qu'il a signé.
Je ne vois pas où est le problème?
Le reste c'est que du bonus!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Encore une petite semaine de course à pied, reprise ballon, et il sera apte à reprendre l'entrainement....et donc signer
Christophe Penven a dis qu'il serait rennais cette semaine pourtant.
SRFC-1991 a écrit:Avec 10 journées de championnat en moins il a intérêt d'être en forme et performant pour la suite, cela ne sert à rien sinon.
de toutes les façons, on le rénumère qu'une fois qu'il a signé.
Je ne vois pas où est le problème?
Le reste c'est que du bonus!
Oui mais si il y a prime a la signature d'1M d'E comme cela a été dit dans plusieurs média, je suis pas sur qu'elle diminue en fonction du moment ou il signe.. Le plus vite sera quand même le mieux
God save the kouign
Je serai curieux de voir l'effet Quintero / Gourcuff sur la campagne d'abonnements.
On était à combien d'abonnés avant ces signatures ? un peu plus de 8 000 c'est ça ?
vu comme ça, Asamoah, tu as raison
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Je serai curieux de voir l'effet Quintero / Gourcuff sur la campagne d'abonnements.
On était à combien d'abonnés avant ces signatures ? un peu plus de 8 000 c'est ça ?
Quintero, comme Boga, il va influer sur ceux qui le connaissent pour l'instant. C'est pas tout le monde qui en a déjà entendu parler, et les "Messieurs Tout le Monde" vont attendre de le découvrir sous le maillot rouge et noir. Gourcuff, à limite, c'est tout le contraire, mais, déjà dans les 8000, y a des gens qui se sont abonnés avec la quasi certitude qu'il serait Rennais. Donc, pour moi, y aura une hausse de fréquentation peut être au bout de 2-3 journées, mais pas forcément une augmentation d'abonnements... Les gens vont venir, et payer leur place matchs par matchs.
Si hausse d'abonnements il y a dans les prochain(e)s jours / semaines, c'est plus en raison des bons résultats et du jeu produit que pour le mercato selon moi
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Ce que je trouve bizarre y'a tout le staff complet a dinan pour l entrainement ..... presentation de quelque chose ?????
Pas du tout d'accord, les gens attendent qu'il signe, beaucoup étaient pessimistes quant à son arrivée. Le fait de signer va booster à fond les abonnements et les entrées au stade . J'imagine son premier entrainement ( à prevoir des bouchons pire qu'avec les agriculteurs)...
Dernière édition de: chris935 (02-09-2015 17:22:26)
Danzé ?....Le futur Reveillere
James Patagueule a retweeté
Jacque Lentille @CouanedeBoeuf 30 minil y a 30 minutes
Gourcuff est attendu à Rennes demain pour signer un contrat d'un ans avec une en option si qualif en EL !
par contre je ne connais pas la fiabilité de celui ci
Ce qui m'inquiète plus dans les propos de Montanier concernant l'arrivée de Gourcuff c'est quand il dit : " ce dont j'ai envie, c'est qu'il soit physiquement là , et cela demandera peut-être encore un petit peu de temps "
Il a forcément des infos sur sa guérison et visiblement, le joueur n'est pas encore apte à reprendre l'entrainement avec l'équipe.
La grosse question c'est quand sera t'il opérationnel ? Là il s'entretient physiquement ( footings - vélo - muscu j'imagine ) mais cela ne remplace pas le rythme des matchs.
Il y a au moins 2 à 3 semaines pour se remettre à niveau définitivement, non ?
Gourcuff a fait dire par l'intermédiaire de Poulmaire qu'il voulait arriver dans son nouveau club en pleine possesion de ses moyens physiques. Cela veut dire apte à s'entrainer mais pas forcément apte à jouer en compétition
S'il signait aujourd'hui, je pense qu'il ne jouerait pas avant le match de Troyes. Je pense donc qu'il va bien louper une bonne dizaine de matchs.
Là, il va passer un cap, hein Frehel ?
Là, il va passer un cap, hein Frehel ?
pas mal ... pas mal ...; la prochaine fois essaie une charade a tiroirs
"Ca a l'air sympa ici... je vais peut-etre attendre 300 pages avant de signer..."
"Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions" - Mark Viduka
"Le public est versatile, il faut qu'il change" - Abdeslam Ouaddou
"Je trinque souvent très rarement" - Sylvain Wiltord
Oui...Oui c'est Lucas Deaux qui en voulant prendre le ballon a embarqué littéralement la jambe de Yoann Gourcuff. Ca a l'air assez sérieux en tout cas puisque le brancard va entrer sur la pelouse. Et la Brigade Loire qui a ouvert deux fumigènes, Monsieur l'arbitre interrompt la rencontre, mais on ne peut pas vraiment vous décrire ce qu'il se passe. Il a beaucoup de fumée sur le terrain, les brancardiers ne peuvent pas se diriger vers Yoann Gourcuff qui hurle de douleur sur le terrain en toussotant, sans doute à cause de la fumée qui a envahit la Baujoire. C'est un peu fouillis comme scène.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ce qui m'inquiète plus dans les propos de Montanier concernant l'arrivée de Gourcuff c'est quand il dit : " ce dont j'ai envie, c'est qu'il soit physiquement là , et cela demandera peut-être encore un petit peu de temps "
Il a forcément des infos sur sa guérison et visiblement, le joueur n'est pas encore apte à reprendre l'entrainement avec l'équipe.
Je pense que Monty voulait dire physiquement dans le sens présent, dans le groupe, à côté de lui en conférence de presse quoi (il faut un petit mouvement de tête vers la gauche comme pour dire à côté de moi dans cette pièce).
Si vous voulez d'autres décryptages sur Montanier, n'hésitez pas.
.
J'ai discuté avec Mickael Silvestre de Gourcuff aujourd'hui .
"iL SERA RENNAIS "
"Avant ou apres Nantes je ne sais pas ! "
Pour ceux qui s'inquiètent encore , no stress !
Je pense que l'accord est ciselé depuis des semaines , mais qu'ils attendent juste que Gourcuff se bouge pour signer .
Asa .....me plait beaucoup !
Et voilà j'avais raison....Ruello était lundi à Paris pour évoquer le contrat de Gourcuff.
Tout ceux qui ont critiqué Ruello sur son absence le 31 août auraient mieux fait de se taire...
Je ne critiquais pas je disait juste que l'agent du joueur trouvais bizarre que le président ne puisse pas passer rien qu'un quart d'heure pour les voir . Et je demandais où il était vu qu'il ne rentrait que le lundi dans l'après midi
Thème de l'Équipe du Soir pour aujourd'hui : "Le feuilleton Gourcuff est-il insupportable ?"
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.02 KiO (Pic : 779.92 KiO) ]