Vous n'êtes pas connecté.
Aller Weiser écrit des choses pour les personnes qui ne participe pas à ça ^^
Dernière édition de: olivier (02-09-2015 00:07:14)
Ah non, hors de question que j'y participe. Hors de question! Même si je pense qu'il a raté le coche (et je ne parle pas de Montanier qui réussit plutôt bien en ce moment) en ne signant pas aujourd'hui. Mais on n'a toujours pas vu la photo Quintero-Boga. Bizarre.
Dernière édition de: Weiser (02-09-2015 00:12:20)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le destin est avec nous. Demain les 200 pages, et Gourcuff aussi.
[sup]Karine aussi cela va de soi[/sup]
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Le mec qui sue à côté, c'est pas Francis Haulme?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
En Mp weiser stp
Ah non, hors de question que j'y participe. Hors de question! Même si je pense qu'il a raté le coche (et je ne parle pas de Montanier qui réussit plutôt bien en ce moment) en ne signant pas aujourd'hui. Mais on n'a toujours pas vu la photo Quintero-Boga. Bizarre.
Ils n'ont toujours pas été présentés à la presse en tout cas, si je ne m'abuse.
Est-ce qu'on attendrait pas la signature de Gourcuff pour présenter tout le monde et s'éviter une conf de presse de Gourcuff en seule recrue star. Ca serait intelligent et presque évident.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien jeudi moi. J'espère en tout cas que ça va se régler rapidement, ça n'a que trop duré.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si les gars sont avec leur équipe nationale il y aura présentation à leur retour, ça laisse le temps à qui vous savez de se décider...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
En même temps, si y a plus de rumeurs, le mec a ptet eu une attaque cardiaque et été enterré en secret.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
J'aurais bien des choses à dire sur le sujet, mais pas envie se participer à cette mode de vouloir atteindre les 200 pages.
Et pourtant...
"Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions" - Mark Viduka
"Le public est versatile, il faut qu'il change" - Abdeslam Ouaddou
"Je trinque souvent très rarement" - Sylvain Wiltord
On dirait qu'elle aime jouer au Yoyo
Dernière édition de: ESSAREFSI (02-09-2015 05:08:06)
"Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions" - Mark Viduka
"Le public est versatile, il faut qu'il change" - Abdeslam Ouaddou
"Je trinque souvent très rarement" - Sylvain Wiltord
lauig a écrit:Gourcuff aurait signé à Orléans.
Sa compagne c'est sûr :
On dirait qu'elle aime jouer au Yoyo
http://static.programme-tv.net/var/news … archal.jpg
Elle fait de l'haltérophilie ou bien la photo déforme sur les côtés ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Boga et Quintero seront présentés à la presse aujourd'hui à 11h30. Cela m'étonnerait de voir YG...
Sauf ci d'ici 11h30, les 200 pages sont atteintes.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Oui, et là... Il apparaît !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le mec qui poste le message de la 200ème page aura le droit à quelque chose vous croyez?
Dernière édition de: BenF (02-09-2015 08:41:22)
Peut-être !
-Marguerite Yourcenar -
Bon, pendant que tout le monde est à Dinan (nan) tu peux venir tranquillement à la Piv'.....ah merde y a manif ! Bon bah on se rappelle demain !
On doit décider du cadeau pour celui qui atteint la 200e page !
-Marguerite Yourcenar -
Un sandwich.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
ça vient ou ça va venir pas d'inquietude!
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
En tout cas s'il signe à part il aura pas le traitement de joueur lambda qu'il veut, le mercato est fini, il fera forcément les gros titres ...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
La gloire !
-Marguerite Yourcenar -
Bimmmmmm
edit : mais quel con !!!!!!!!! et je respecte trop les modos pour double poster :s
Dernière édition de: Skap (02-09-2015 08:56:19)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.12 KiO (Pic : 753.02 KiO) ]