Vous n'êtes pas connecté.
fcdalex a écrit:Skap a écrit:Contribution inutile obligatoire :
Un Gourcuff nous quitte : https://twitter.com/JGourcuff/status/638280153701969920
Un autre pour le remplacer ?!?! (pour 6 mois de stage ... ^^)Gardien de but du FC Dinard en DSR
Il y a un air de famille, non ?
S'ils sont de la même famille, c'est famille assez éloignée parce qu'ils ne se connaissent pas.
Dernière édition de: fcdalex (31-08-2015 18:13:43)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
y a pas une histoire qui doit etre declaré avant la fin du mercato pour jouer ?
Comme il est chômeur il peut signer dans 3 mois s'il le veut (enfin je crois)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
En fait, les clubs ont le droit de recruter 1 joueur après la fin du mercato en tant que Joker, mais il doit être libre de tout contrat pour ça.
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Non Erminigugus, il me semble que les jokers, c'est pour des joueurs appartenant au championnat de France : tu peux en prendre un sous conditions (blessure notamment). Pour moi un joueur libre fait ce qu'il veut, signe quand il veut. Mais je peux me tromper...
Si si c'est ça. Un joker c'est un transfert venant de L1.
Un chômeur peut signer quand il veut... Vous pensez vraiment que l'UNFP ne dirait rien si on empêchait les gars de bosser ?
Dernière édition de: Soun (31-08-2015 19:44:45)
Le joker, il n'y a aucune condition (à part évoluer en France) et il ne concerne qu'1 joueur par club. Le joker médical n'existe pas en France. Un joueur libre peut signer à tout moment désormais et quelque soit son pays d'origine. C'est une règle FIFA pour permettre aux joueurs de trouver un club plus facilement.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (31-08-2015 19:46:29)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ah oui je me souviens du transfert de Janot à Lorient quand Audard s'était blessé.
Bien vu les gars !
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Page 94.
Et si il attendait que le numéro 10 se libère pour signer ?
Ou le 8
Pascal Praud sur Itele vient de dire que d'après un gars de canal le transfert était bouclé depuis peu. A voir la crédibilité de cette source...
J'imagine bien YG signer ce soir pour noyer ce transfert dans la masse.
Dernière édition de: Shabani29 (31-08-2015 20:52:20)
Tout concorde. L'arrivée de Gourcuff est calée.
Le hic est qu'il ne semble pas rétabli de sa fracture du sésamoïde, sans quoi il aurait déjà intégré l'effectif.
Montanier a clairement laissé sous entendre chez Fernandez qu'il ne serait pas là avant encore quelques jours / semaines, même si le M. manie beaucoup la langue de bois, j'ai tendance à le croire parce qu'il était clair et pas évasif comme il l'aurait pu l'être si ça avait une chance d'aboutir ce soir
J'avais envie de prendre la place des mecs de RMC, pour demander, mais quand sera-t-il prêt alors ???? on comprend qu'il veut se remettre physiquement, mais quel est son mal, quelle est son indisponibilité ???? s'ils ne posent pas les questions, c'est qu'ils le savent sûrement
bref, on n'est pas plus avancé, comme à chaque fois que Montanier cause dans les médias
I just can't get henaff
Montanier n'a pas de raisons de donner cette info. Gourcuff ne signe pas justement pour ne pas être emmerdé par cette pression liée à sa date de retour de blessure.
Il a le temps maintenant Gourcuff. Rennes est armé pour patienter quelques semaines au poste de numéro 10 et il serait même possible que son arrivée ne fasse pas trop de bruit si Quintero ou Boga explose tout lors des prochains matchs
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Vous avez du mal les gars un joueur libre peut signer un contrat en tout temps pas que pendant le mercato ...
Surtout quand la reponse est donne 3 posts plus haut.... On va mettre ca sur le compte de l'excitation mercatesque
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Quitte à ne rester qu'un an, ce serait bien qu'il n'attende pas Octobre pour apparaitre^^
à un moment, va falloir qu'il signe tout de même
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Qu'il signe quand il sera rétabli ou qu'il signe blessé, ça vous change quoi, sérieusement ?
j'ai écouté PM sur RMC sur le cas YG
notre coach est un roi de la langue de bois et maitrise la com. avec les médias
pour moi c'est la première fois qu'il va plus loin que les banalités affligeantes que l'on nous sert a chaque intervention
je ne fais pas un résumé de l'interview tout le monde peut la retrouver sur les podcast
c'est la première fois que je crois réellement a l'arrivée du Gourcuff
meme si nous croyons toujours ce que nous voulons entendre , j'ai vraiment la sensation que nous allons avoir une grosse équipe avec son arrivée !
Il signera que quand on aura atteint les mythiques 200 pages
C'est clair que si il signe on aura une sacré équipe
Moi Montanier les interview et les conférences de presse j'ai arrêté tu sais ce qu'il va dire à l'avance (ou dans ce cas précis qu'il ne va rien dire)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Vous avez du mal les gars un joueur libre peut signer un contrat en tout temps pas que pendant le mercato ...
La question est puisqu'il a donné son accord, pourquoi ne pas signer? Il craint le buzz médiatique, mais en repoussant, il procrastine indéfiniment, et aggrave d'autant son image de celui qui ne sait pas choisir et qui n'ose pas s'engager. En gros, Il voudrait entrer par la porte de derrière mais il n'y en a pas!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.56 KiO (Pic : 746.46 KiO) ]