Vous n'êtes pas connecté.
donnydarko a écrit:Courbis a en effet compris que le gamin n'a pas envie qu'on le brusque, qu'on l'incite trop fortement à venir (en gros ce que le stade rennais a du faire).
Ruello a du faire son excité et son gros lourd comme il sait bien le faire.Non mais t'es serieux dans ta connerie en plus... C'est vrai qu'on a l'air vachement excité quand on voit les dires de Monty, Ruello et tout l'entourage du club sur le cas Gourcuff
On lui a fait une proposition et il a tout son temps pour réfléchir car il n'est pas près physiquement, il n'y a PAS D'ULTIMATUM!!!!
C'est le discours d'un président pressé et excité?
C'est possible de créer une balise comme pour Andorra, genre ne plus voir les poste du grincheux?
Pour info, RMC et d'autres evoquait encore l'insistance de Ruello,c'est quelque chose qui revient souvent, je n'invente rien.
Je parle des coulisses, pas de que lui dit. J'en sais rien si c'est vrai.
Clecle je t'assure c'est aussi lourd de te voir en chevalier blanc à chaque fois. Arretes de te braquer à chaque fois.
Dernière édition de: donnydarko (05-08-2015 18:17:54)
Je crois qu'on a compris donnydarko .
Bah oui, il insiste, il se tient au courant, ça me paraît normal non? Je fais peut-être chevalier blanc mais quand on lit des trucs pareil, des inventions juste pour cracher un peu sur le club, parce que c'est clairement ce que ça paraît être, bah ça m'agace.
Rennes doit sûrement être le club le plus patient avec Gourcuff, Montpellier n'attendra pas ad vitam eternam. Et puis, quand on lit les réactions de Courbis et Nicollin, c'est pas ce que j'appelle ne pas brusquer...Les mecs s'agacent déjà.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Donc quand Courbis dit que la balle est dans le camp de Gourcuff et qu'il ne faut rien presser c'est un bon et quand Montanier dit exactement la même chose c'est une buse doublé d'un couard...?
C'est que moi aussi je peux re sortir des posts... Pas si vieux...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
JE parle des infos sorties sur la méthode Ruello. Montanier j'en sais rien.
Dernière édition de: donnydarko (05-08-2015 18:58:41)
Je ne te parlais pas spécifiquement.
très bon plan com' de Courbis au passage
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Surtout que bon :
Courbis sur #Gourcuff. "Celui qui ne réfléchit pas est un idiot, mais celui qui réfléchit trop est un idiot aussi pour moi." Bonne drague...
Donc tu es : complètement à côté de la plaque donny darko (pour changer).
Ben alors? Donny aurait tort?!
Mais non, il continuera de répandre son venin...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pourquoi, je ne trouve pas ça con comme communication....Il a le mérite de le presser intelligemment après s'être avancé...
Idem
God save the kouign
Je ne crois plus à la venue de Gourcuff chez nous, mais je n'ai jamais cru une seconde à la rumeur Montpellier. Je suis vraiment persuadé désormais qu'il attend désespérément une offre de l'étranger, et qu'en désespoir de cause il se rabattra sur Bordeaux probablement.
JE parle des infos sorties sur la méthode Ruello. Montanier j'en sais rien.
Si Ruello n'avait rien fait, t'aurais aussi gueulé qu'il s'était fait marcher dessus et que tu ferais 10 fois mieux fort de ton expérience sur football manager ?
Il manque une phrase dans l'interview de Courbis , la plus importante et la plus délicieuse concernant le temps de réflexion et ce qui caractérise une certaine forme de lenteur en la matière ...
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … 6254.shtml
Délicieux le Roland ...
Ehhhhhhhh behhhhhhhh c'est donc pas si compliqué....... bip de biiiip bip (zvon voice)
Kantbzh.... bien essayé, tu m'as obligé à aller fouiller mais quand Monty avait enfin communiqué j'avais remballé ma langue de "pute"... pour le tacle en bonne et due forme, ce sera pour une prochaine fois mec
Dernière édition de: Skap (05-08-2015 22:06:30)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Surtout que bon :
Reis Carona (Twitter) a écrit:Courbis sur #Gourcuff. "Celui qui ne réfléchit pas est un idiot, mais celui qui réfléchit trop est un idiot aussi pour moi." Bonne drague...
Relis tout ce qu'il a dit...franchement c'est fatiguant les gars.
Je l'ai écouté à la radio. Il dit bien que la balle est dans son camp, point barre. J'ai trouvé son discours moins alambiqué, plus direct et plus franc. C'est dingue de me chercher sur des putain de details alors que moi je veux parler uniquement de foot. Votre clubisme, c'est autre chose. J'espère un jour pouvoir parler de jeu avec vous, de recrues potentielles. Vous me préviendrez. Tant qu'à ma connaissance du foot, je pense que vous ne pouvez pas m'attaquer sur ce terrain là...
Dernière édition de: donnydarko (05-08-2015 20:30:44)
Et pourquoi donc ?
Donny, si tu mettais un peu d'eau ton vin, je pense que la plupart des forumeurs seraient heureux de parler jeu et recrues potentielles.
Pas plus qu'un autre.
Skap a écrit:Ehhhhhhhh behhhhhhhh c'est donc pas si compliqué....... bip de biiiip bip (zvon voice)
Kantbzh.... bien essayé, tu m'as obligé à aller fouiller mais quand Monty avait enfin communiqué j'avais remballé ma langue de "pute"... pour le tacle en bonne et due forme, ce sera pour une prochaine fois mec
Je vois tout de même une très nette différence de traitement : l'un fait un "très bon plan com" pendant que l'autre à juste le droit à une trêve des insultes. OK. Ils disent la même chose pourtant. Sans les conneries pour l'un.
Ceci dit, mea culpa, ma réaction était plutôt d'ordre générale et j'ai pioché ton post comme exemple sans trop y regarder. Ça m'apprendra.
Bref, je fabule un peu mais il faut avouer que le climat du moment sur le forum n'aide pas.
Concernant donny, je suis le premier à tenter de le reprendre quand il en rajoute pour rien (souvent, donc), mais il faut aussi noter que c'est lui qui balance parfois les posts les plus mesurés et tournés vers l'essentiel dans d'autres cas (encore dans le topic de Waris hier). Bref, si on réagissait également à ses bons posts, peut-être que tout irait mieux...
Je vois tout de même une très nette différence de traitement : l'un fait un "très bon plan com" pendant que l'autre à juste le droit à une trêve des insultes. OK. Ils disent la même chose pourtant. Sans les conneries pour l'un.
Ceci dit, mea culpa, ma réaction était plutôt d'ordre générale et j'ai pioché ton post comme exemple sans trop y regarder. Ça m'apprendra.
Bref, je fabule un peu mais il faut avouer que le climat du moment sur le forum n'aide pas.
Je ne cherche pas la guerre, on contraire, ce qui m'embête ce sont des phrases du style "trêve des insultes", là j'ai la flemme d'aller rechercher mais je crois pas avoir insulté quiconque sur ce forum (au contraire d'autres !!!), ni les forumeurs, ni les joueurs, ni le staff... je réagis à chaud sur une situation qui me frustre depuis plusieurs années, à savoir la com' du stade qui est un vrai maillon faible pour moi (et je le répète, les multiples remplacements au poste de dirco ne me contredisent pas). Jamais je n'ai chié ouvertement sur les joueurs, sur l'entraineur ou sur le projet de jeu car je suis pas assez fin connaisseur pour le faire.
Alors oui j'aurai aimé que le staff fasse une sortie plus tôt (quand on a vu qu'on ne serait plus seuls sur le dossier et que ça allait être chaud), comme Triaud l'a fait, comme Courbis... la com' est nette et précise... Montanier l'a fait, un peu trop tard à mon goût et à sa manière (réponse de "normand" ). J'imagine que si Yo fini par aller en MLS ou partout ailleurs, qui sera désigné comme dindon de la farce ? Je suis pas certains que bcp aiment le traitement médiatique qui est fait autour du SRFC, et encore moins la réaction des autres supporters quand on se plante.... alors quand c'est nous même qui tendons des perches ... pire frustration. Il y a plein de choses inhérentes à la vie d'un club, un match perdu, une année sans, un transfert foiré... mais il y a aussi pas mal de ptites choses qui pourraient être éviter, exemple de Toulouse qui n'est pas mieux loti que nous mais qui pourtant grâce à une com' mieux maitrisée et plus sympa, à moins cette image de LOSER qui nous colle à la peau. Enfin on peut en débattre des heures et je suis HS total !!!
j'ai l'impression, des fois, qu'on colle des étiquettes trop facilement sur le forum, je critique la cellule de recrutement qui perd en efficacité ou la com' ...bim je suis mis au ban des "anti tout" et je me prends des "rappels" de 20 lignes sans qu'on cherche à dialoguer...
ceci dit, merci d'avoir répondu, je ferai mon mea culpa quand Buisine et consors auront trouvé Ze cador devant pour effacer l'affront d'hier
Dernière édition de: Skap (06-08-2015 13:10:15)
Penalty pour Lyon !!!
KantBZH a écrit:Je vois tout de même une très nette différence de traitement : l'un fait un "très bon plan com" pendant que l'autre à juste le droit à une trêve des insultes. OK. Ils disent la même chose pourtant. Sans les conneries pour l'un.
Je ne cherche pas la guerre, on contraire, ce qui m'embête ce sont des phrases du style "trêve des insultes", là j'ai la flemme d'aller rechercher mais je crois pas avoir insulté quiconque sur ce forum (au contraire d'autres !!!), ni les forumeurs, ni les joueurs, ni le staff... je réagis à chaud sur une situation qui me frustre depuis plusieurs années, à savoir la com' du stade qui est un vrai maillon faible pour moi (et je le répète, les multiples remplacements au poste de dirco ne me contredisent pas). Jamais je n'ai chié ouvertement sur les joueurs, sur l'entraineur ou sur le projet de jeu car je suis pas assez fin connaisseur pour le faire.
Alors oui j'aurai aimé que le staff fasse une sortie plus tôt (quand on a vu qu'on ne serait plus seuls sur le dossier et que ça allait être chaud), comme Triaud l'a fait, comme Courbis... la com' est nette et précise... Montanier l'a fait, un peu trop tard à mon goût et à sa manière (réponse de "normand" ). J'imagine que si Yo fini par aller en MLS ou partout ailleurs, qui sera désigné comme dindon de la farce ? Je suis pas certains que bcp aiment le traitement médiatique qui est fait autour du SRFC, et encore moins la réaction des autres supporters quand on se plante.... alors quand c'est nous même qui tendons des perches ... pire frustration. Il y a plein de choses inhérentes à la vie d'un club, un match perdu, une année sans, un transfert foiré... mais il y a aussi pas mal de ptites choses qui pourraient être éviter, exemple de Toulouse qui n'est pas mieux loti que nous mais qui pourtant grâce à une com' mieux maitrisée et plus sympa, à moins cette image de LOSER qui nous colle à la peau. Enfin on peut en débattre des heures et je suis HS total !!!
j'ai l'impression, des fois, qu'on colle des étiquettes trop facilement sur le forum, je critique la cellule de recrutement qui perd en efficacité ou la com' ...bim je suis mis au ban des "anti tout" et je me prends des "rappels" de 20 lignes sans qu'on cherche à dialoguer...
ceci dit, merci d'avoir répondu, je ferai mon mea culpa quand Buisine et consors auront trouvé Ze cador devant pour effacer l'affront d'hier
Prout
Autour de Gourvenec de l'avoir au téléphone maintenant
Jimmy a du qu'il l'avait tout les jours au téléphone et qu'il en savait donc un peu. Si Gourvenec l'a eu au téléphone hier c'est qu'il sait qu'il peut y avoir une ouverture.
L'avantage que Rennes a habituellement avec les autres clubs c'est que Pinault peut donner un coup de pouce sauf que Gourcuff n'en fait pas une histoire dargent ..
Je suis sur qu'il pense à la retraitre. Il sait très bien l'image qu'il a maintenant. Un gars super fort quand il joue mais également super fragile. Les adversaires ils vont pas se poser 50 000 questions. Gros taquet dés les 5 premieres minutes et tchao.
Au final Gourcuff c'est une fausse bonne idee jcrois.
Prout
C'est celui qui le dit qui y est.
Clowny a écrit:Surtout que bon :
Reis Carona (Twitter) a écrit:Courbis sur #Gourcuff. "Celui qui ne réfléchit pas est un idiot, mais celui qui réfléchit trop est un idiot aussi pour moi." Bonne drague...
Relis tout ce qu'il a dit...franchement c'est fatiguant les gars.
Je l'ai écouté à la radio. Il dit bien que la balle est dans son camp, point barre. J'ai trouvé son discours moins alambiqué, plus direct et plus franc. C'est dingue de me chercher sur des putain de details alors que moi je veux parler uniquement de foot. Votre clubisme, c'est autre chose. J'espère un jour pouvoir parler de jeu avec vous, de recrues potentielles. Vous me préviendrez. Tant qu'à ma connaissance du foot, je pense que vous ne pouvez pas m'attaquer sur ce terrain là...
Tu reproches quand même à Ruello de s'être comporté comme un gros lourd... Or on ne peut pas reprocher tout et son contraire à Ruello. S'il insiste trop lourdement, on le lui reproche, et s'il laisse faire, on lui reproche aussi de ne pas se faire suffisamment respecter. Il faudrait savoir ! Que faut-il que Ruello fasse pour trouver grâce aux yeux de supporters jamais contents comme toi ?
Concernant YG, je trouve au contraire que Ruello a été très gentil, voire trop. J'aurais aimé qu'il mette officiellement un ultimatum pour telle ou telle date, et que passée cette date, il dise clairement que le SRFC n'est plus intéressé par un joueur qui ne sait pas ce qu'il veut. C'eût été un bon moyen de faire respecter l'institution club. Il ne l'a même pas fait, il a au contraire été très gentil, et on remarquera que Courbis, lui aussi, met la pression sur YG en faisant comprendre qu'il ne faut pas réfléchir trop longtemps.
http://www.ouest-france.fr/l1-mercato-j … ff-3606008
Le discours de Gourvennec est séduisant....je commence à ne plus voir l'intérêt de venir à Rennes pour YG...
http://www.ouest-france.fr/l1-mercato-j … ff-3606008
Le discours de Gourvennec est séduisant....je commence à ne plus voir l'intérêt de venir à Rennes pour YG...
j'espère, j'imagine, que le discours en off' de Ruello et Montanier est tout autant séduisant (voire +++), chacun des prétendants à des atouts à faire valoir mais pu*** si il va à Guingamp...
Dernière édition de: Skap (06-08-2015 14:58:45)
Penalty pour Lyon !!!
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.16 KiO (Pic : 787.06 KiO) ]