Vous n'êtes pas connecté.
@Deldoras, je ne suis pas sur que comparer deux joueurs ne jouant pas au même poste soit une bonne idée...
D'autant plus si on considère que Toivonen a fait une bonne grosse saison de merde.(quid de Doucouré donc ?)
Je sors un argument ridicule à donnydarko parce qu'il fait pareil à longueur de temps en disant que Toivonen est trop bon pour l'équipe etc. Et puis, il ne faut pas oublier que Doucouré n'a que 22 ans et que c'est quand même une des réussites du centre de formation ces dernières années, mais il est surement trop grand et trop physique pour ça. Je suis globalement d'accord qu'il fait une deuxième partie de saison dégueulasse, mais c'est pas si étonnant quand on tente de faire reposer l'animation offensive sur les épaules d'un gamin de 22 ans qui doit jouer dans un rôle qui n'est pas vraiment le sien.
Dernière édition de: Deldoras (30-07-2015 12:20:25)
franchement l'année dernière même le meilleur attaquant du monde aurait pas mis plus de 20 buts avec nous..
Quand on voit toutes les saucisses envoyées sur Toivonen.. Moi je trouve qu'il a plutôt eu du courage de pas péter un cable^^
J'arrive sur la page d'eurosport et je lis : Gourcuff va signer à rennes. Pendant 1 seconde j'y ai un peu cru^^, Mais la phrase entière c'est: "Gourcuff va signer à rennes, selon Aulas^^ ...
Dernière édition de: asamoah76 (30-07-2015 12:30:38)
God save the kouign
Il a quand même raté une belle chiée d'occasions de buts aussi, le Ola.
oui enfin tous les attaquants en rate des occasions! hier ibra en rate 2 énormes contre manchester mais sauf qu'il en a une 3 éme et celle la il l'a met au fond, donc on retient juste qu'ibra a marqué contre Man U. Toivonen il avait au maximum une ou 2 grosses occaz par match, du coup ça laisse peu de marge de manoeuvre..
quand il a vraiment beaucoup d'occasion comme en amical contre ulm, il plante le ola
Dernière édition de: asamoah76 (30-07-2015 12:41:39)
God save the kouign
C'est vraiment gonflant. Toivonen, il en a manqué des occasions la saison passée, ça rendait même fou certains sa maladresse. Mettre tout sur le dos d'un système de jeu, stop quoi, c'était le même quand il a planté à son arrivée...
Désolé du HS.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ton raisonnement est absurde dans ce cas cela vaut pour les autres recrue aussi car avant leur arrivés y avait déjà un groupe de 22/24joueurs et des tensions y en aura que Gourcuff soit la ou pas faut pas croire qu'ils sont tous potes dans le vestiaire.
Quelles recrues ? Mendes ? Il a fait la quasi totalité de la préparation avec le club. Les autres étaient là à la reprise. Quant à un nouvel arrivant (ex : Waris) c'est tout à fait entendable qu'un transfert prenne du temps et qui plus est la préparation physique aura été faite dans un autre club.
Gourcuff qui sort de 5 saisons faméliques et qui se permet de faire sa diva en s'entraînant tout seul (pour éviter les contacts ?) c'est du n'importe quoi. Il voulait déjà, en toute humilité, donner des maux de têtes à Ancelotti au Milan AC du haut de ses 20 ans. Quelle blague ! Petit reminder sur la mentalité du joueur
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
http://www.le10sport.com/football/ligue … cuff-70005
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris … 941992.php
Avec un track record comme ça tu prends ta décision rapide, tu signes, tu t'entraînes, tu la ramènes pas et tu joues.
Dernière édition de: Pzone (30-07-2015 13:06:13)
c'est vrai pzone, c'est vrai..
Tout le monde s'accorde a dire que Gourcuff est intelligent, mais être intelligent ça veut pas forcément dire prendre toujours les bonnes décisions
God save the kouign
La dernière fois qu'Aulas a annoncé un joueur à Rennes c'est quand Loïc Rémy était à Nice et qu'Antonetti voulait le débaucher.
Au final il est jamais venu.
Je ne crois plus un mot de ce Monsieur désormais.
Il voulait déjà, en toute humilité, donner des maux de têtes à Ancelotti au Milan AC du haut de ses 20 ans. Quelle blague !
Dit-il, en appuyant ses dires avec un article où Ancelotti parle de Gourcuff... en bien
Dernière édition de: L'esprit chafouin (30-07-2015 14:15:46)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
EXCLU : C'est bon, Gourcuff est ROUGE ET NOIR !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
AH AH très drôle!
Ce feuilleton commence à sérieusement me casser les bonbons
Ce feuilleton commence à sérieusement me casser les bonbons
y'a pas que toi.... https://twitter.com/BRUNLaurent2013/sta … 6956343296
journaliste sportif proche des girondins
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
http://www.sport.fr/football/ligue-1-au … 79871.shtm
c'est quand meme un indice fort sur la futur signature de gourcuff chez nous
hate de revoir ce prodige distillé ses ballons
en tous cas moi j'y crois
Non mais c'st bien beau d'y croire, le fait est que la saison reprends dans une semaine, qu'il est toujours pas à 100% et qu'il jouera pas la moitié de la saison, donc croire ou pas croire, pour ce qu'on s'en branle, le mec jouera max 10 matchs chez nous donc pas besoin de s'exciter pour cette Diva.
Et qu'on me dise pas que c'est difficile de dire la phrase toute bête "j'ai choisi le Stade Rennais Football Club mais j'attends d'être à 100% avant de m'engager avec ce club". A coté de ça, son avocat/agent s'amuse à raconter de la merde avec l'OM et autre. Donc Yoyo, porte des couilles mec et ouvre ta bouche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Yoyo, porte des* couilles mec et ouvre ta bouche."
(Des* ou Tes*) Tu veux vraiment qu"il se blesse toi
Dernière édition de: lunatic35 (30-07-2015 16:29:39)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
le yoyo du Yo continue .... saison 2 épisode 215
http://www.midilibre.fr/2015/07/30/foot … 196985.php
edit : https://twitter.com/Torrenapoli1/status … 7064690688
mouahahahahahha ça devient comique
Dernière édition de: Skap (30-07-2015 16:53:57)
Penalty pour Lyon !!!
Moi ça commence à me les briser menu cette histoire , soit il est décidé soit il ne l'est pas ! c'est pas compliqué de savoir , à un moment faut sortir ses coui**** sur la table ! jme demande bien tiens combien de temps il lui a fallu pour grimper sur Karine , hein , jpense pas qu'il lui ai dit , " oula attends faut que je sois prêt physiquement " ...
donc next on passe à autre chose et on fait avec ce qu'on a point barre !
Valar morghulis !!
La question est de savoir si l'arrivée de YG n'est pas lié au depart de gros salaire comme toivonen que je serais déçu de voir partir et qui est un très bon footballeur, mais leur association est elle possible? sachant que notre suédois a une tendance à décrocher ils pourraient se marcher dessus mais on peut espérer que grâce à son exceptionnel intelligence de jeu YG trouverait la solution. Avant tout il faut qu'il signe...
J'ai cru à une connerie avec un coup de soleil avant de cliquer mais ...
"Il met ici les pieds dans l'un des plus grands clubs du monde" Ah bah oui c'est bien ça il arrive chez nous ...
Edit: J'avoue que sur le papier ... un duo Gourcuff-Toivonen ca pourrait inquiéter un ou deux gardiens dans le championnat ^^
Si on arrive à vendre:
Diagne, Hountondji, Allée, Bruls, Konradsen, Prcic, Habibou et Said ... Le rêve est peut être permis ... [sub]ou pas![/sub]
Dernière édition de: Jyhemm (30-07-2015 16:35:31)
Il a une ambition mesurée à venir à Rennes, sinon il ferait taire ces rumeurs qui ne le font passer que pour un indécis ou une diva...
le yoyo du Yo continue .... saison 2 épisode 215
Qu'il aille au soleil à Montpellier! Bonne continuation à lui.
https://twitter.com/CoachCourbisRMC/sta … 6946920449
Courbis à l'air sûr de lui.......
Penalty pour Lyon !!!
Ah tout de même...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Courbis est comme tous les après-midi dans le Mercato Show sur RMC.
Selon lui, il n'a pas trop de milieux. Il faut un effectif de qualité et de quantité pour parer à une saison.
Et surtout, il ne peut pas dire pourquoi, mais il est prêt à parier qu'Aulas à tord pour Gourcuff à Rennes. Il avait plutôt sûr de lui.
Edit: grilled
Dernière édition de: damien22190 (30-07-2015 17:02:40)
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.7 KiO (Pic : 770.6 KiO) ]