Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 02-07-2013 09:40:39

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Ça serait un beau pied de nez que Buisine amène Toulalan dans sa valise lors de sa présentation cet après midi, alors qu'il bossait pour Monaco il y a encore quelques jours ! big_smile


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#202 02-07-2013 09:41:45

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

arnanto a écrit:

Après, faut pas trainer, le temps ne joue pas en notre faveur.

Pas si sûr que ça, car finalement, peu de clubs peuvent mettre 8 patates comme ça en début de mercato sans avoir trop vendu, si ce n'est les clubs soutenus par des actionnaires aux poches pleines.
Et finalement, il n'y en a pas tant que ça.

Après, on n'est pas à l'abri d'une offre surprise d'Arsenal, mais puisqu'il parait que Toulalan souhaite revenir en France (c'est en tout cas ce qu'a dit FDSS après l'avoir rencontré), le choix est vite vu. On a une chance sur deux smile

Edit : ou sur trois, si Lorient s'est aligné

Dernière édition de: L'esprit chafouin (02-07-2013 09:43:09)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#203 02-07-2013 09:42:01

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Eflh a écrit:
coco24 a écrit:

C'est toi qui tien les comptes ? S'il y a besoin, Pinault bouche les trous.

Et excuse moi, on à des mileux de terrains certes, mais combien de 6 comptes-tu ? Et Pas de Bakayoko s'il te plaît…. Pas un mec de 20 ans ou moins qui n'a joué qu'en CFA 2 !

Toujours le même argument : "C'est pas tes sous !", "C'est pas toi qui tient les comptes !", "Va investir dans le club si ça t'intéresse !"

J'en ai rien à foutre si ce n'est pas moi qui a les sous mais, sache que Pinault n'est pas un distributeur automatique. 8 millions d'euros pour avoir une identité régionale, ça me fait chier, surtout si c'est pour virer Makoun et barrer la route des jeunes. Je préfère garder ces sous-là pour renforcer la défense et l'attaque, plutôt que d'encombrer un milieu de terrain déjà bien fourni !

On n'a pas de 6, c'est le poste où il faut recruter, Makoun n'est pas un 6, et encore moins de la qualité de Toulalan.
Les sous on les a, donc autant s'en servir à bon escient en recrutant des joueurs expérimentés pour apporter aux jeunes.
Comment tu peux dire que Toul' pourrait barrer la route des jeunes ? Un jeune, tu ne le lances pas comme ça en début de saison titulaire en ligue 1. Il faut du temps pour qu'il s'acclimate.

Dernière édition de: coco24 (02-07-2013 09:42:50)

Hors ligne

#204 02-07-2013 09:45:26

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

L'esprit chafouin a écrit:
arnanto a écrit:

Après, faut pas trainer, le temps ne joue pas en notre faveur.

Pas si sûr que ça, car finalement, peu de clubs peuvent mettre 8 patates comme ça en début de mercato sans avoir trop vendu, si ce n'est les clubs soutenus par des actionnaires aux poches pleines.
Et finalement, il n'y en a pas tant que ça.

Après, on n'est pas à l'abri d'une offre surprise d'Arsenal, mais puisqu'il parait que Toulalan souhaite revenir en France (c'est en tout cas ce qu'a dit FDSS après l'avoir rencontré), le choix est vite vu. On a une chance sur deux smile

Oui donc en gros, si Toulalan signe chez nous, c'est que Monaco n'aura pas voulu mettre autant sur lui. Ce qui signifierait qu'il ne s'agirait pas d'une priorité pour eux.

On a comme tu le dis, une chance sur deux. Moi je trouve ça énorme déjà. Il y a deux mois, Toulalan c'était même pas évocable sous le ton de la plaisanterie. Aujourd'hui, c'est réalisable.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#205 02-07-2013 09:48:32

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Toul' priorité de Monaco... Tant pis !:(

Hors ligne

#206 02-07-2013 09:48:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Si Toulalan signe chez nous et pas à Monaco c'est peut-être surtout parce qu'il voulait venir chez nous et pas aller à Monaco. Le seul concurrent "sérieux" que l'on a c'est Lorient, parce qu'ils ont les mêmes arguments que nous. Monaco c'est un autre monde.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#207 02-07-2013 09:49:32

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Pas faux même si je ne vois absolument pas L'orient mettre 8 M€ dans un joueur.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#208 02-07-2013 09:59:36

Eflh
Invité

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

coco24 a écrit:

On n'a pas de 6, c'est le poste où il faut recruter, Makoun n'est pas un 6, et encore moins de la qualité de Toulalan.
Les sous on les a, donc autant s'en servir à bon escient en recrutant des joueurs expérimentés pour apporter aux jeunes.
Comment tu peux dire que Toul' pourrait barrer la route des jeunes ? Un jeune, tu ne le lances pas comme ça en début de saison titulaire en ligue 1. Il faut du temps pour qu'il s'acclimate.

Je voudrais bien connaître tes sources pour être aussi sûr que toi et puis, je n'ai jamais dit qu'il serait titulaire tout de suite. Il y a Doucouré, Konradsen, Makoun et Pajot devant lui, voire n'Gando, si Montanier le fait descendre d'un cran...

#209 02-07-2013 10:06:25

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Le problème c'est qu'il y a aucun 6 de métier dans ceux que tu cites.

C'est LE gros changement vis à vis d'Antonetti. On aura plus deux 8 qui couvrent la zone, mais un seul 6 qui fait office de garde-fou. Si c'est pas un mec comme Toulalan qui ratisse comme un barge, ce ne sera jamais Bakayoko avec son niveau actuel, faut pas rêver. En CdL et en remplacant, mais même l'an prochain ce ne sera pas le cas.

Montanier n'est pas assez fou pour faire toute une saison avec un joueur qui n'est pas à son poste, sauf cascade de blessure, et là Makoun apparait comme le mieux armé pour colmater (jusqu'au retour en pleine forme de Doucouré). Mais certainement pas pour durer.

Hors ligne

#210 02-07-2013 10:15:42

Eflh
Invité

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Makoun s'est révélé à Lille, en étant un pur 6, tout comme à Lyon, même si il a été replacé en 8, quand Toulalan a explosé et que Gonalons pointait le bout de son nez. C'est peut-être le seul à être formé en 6 mais, si c'est pour avoir une doublure à 8 millions d'euros...

#211 02-07-2013 10:17:51

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Toulalan ne viendra pas pour faire banquette... C'est Makoun qui sera sur le banc, il n'a coûté "que" 3M€.

Hors ligne

#212 02-07-2013 10:23:32

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Si c'est 8 millions,non merci!Autant investir sur Griezmann!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#213 02-07-2013 10:25:53

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 285

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Je sais que c'est du troll, mais là quand même ça pique aux noeils...

presqu'autant que de lire que Toulalan serait doublure de Makoun !

Hors ligne

#214 02-07-2013 10:28:04

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Efih : tu es fou ?
la on parle pas de descendre un mec d'un cran. la on parle de poste pour poste. Un mec qui a du talent à ce poste. La saison a été ridicule à partir du départ de M'Vila. Ne fais pas comme les marseillais à nous dire que c'est la blessure d'un ailier Gauche (meilleur joueur c'est vrai) qui nous a flingué la saison. c'est pas lui qui mettait en place l'équipe, le jeu.
Donc IL NOUS FAUT UN 6 DE TALENT !

Hors ligne

#215 02-07-2013 10:28:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 543

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Mais juste ferme là putain (je parlais bien sur à l'autre crétin de troll là)

Quant à Toul, Monaco, c'est hyper risqué, c'est un club où t'as des joueurs qui valent des millions et millions, il peut vite se retrouver sur la touche et foutu pour l'EDF.

Donc le choix de venir chez nous ne serait pas trop étrange.

Après Lorient ou nous, ça parait évident. Lorient est un club qui finit toujours entre 7 et 10. Nous, on peut viser plus haut et on a Montanier qui est arrivé (il a vu ce qu'il a fait en espagne), Armand qui est là etc.

La seul truc où on perd contre Lorient est qu'on est soi-disant pas des vrai breton, bah ouais, on parle pas Breton et on s'amuse pas dans les champs.

Et oui, je troll et je m'en fous.

Juju aura ses 10 pages.

Dernière édition de: Zvon (02-07-2013 10:30:08)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#216 02-07-2013 10:33:44

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

nico22 a écrit:

Si c'est 8 millions,non merci!Autant investir sur Griezmann!

Trouve toi des amis et va taper dans un ballon ou le contraire
mais lâche nous p....!!!!


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#217 02-07-2013 10:39:44

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Zvon a écrit:

La seul truc où on perd contre Lorient est qu'on est soi-disant pas des vrai breton, bah ouais, on parle pas Breton et on s'amuse pas dans les champs.

Mouais t'es pas obligé d'être méprisant. Ca rejoint un post de Gaudi il y a quelques jours où il se plaignait que les Rennais étaient traités de parisiens passé Brocéliande. C'est pas avec des réflexions de ce genre que ça joue en votre faveur.
D'ailleurs ça m'a toujours fait marrer les Rennais qui se prennent pour des gros citadins et sont méprisants avec la "campagne"... on voit les vaches de la rocade hein.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#218 02-07-2013 10:46:07

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

moi aussi ça me fait marrer Anmor, c'est bien pour ça que je trouve ridicule qu'on nous prenne pour des parisiens dès qu'on arrive en basse-Bretagne ! wink

Pour en revenir au sujet, il y a des gens ici qui pensent qu'on n'a pas besoin d'un 6 parce qu'on a Jean ai II Makoun , sérieux ? hmm


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#219 02-07-2013 10:51:00

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 396

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Ou un Doucouré qui casse roll

Hors ligne

#220 02-07-2013 11:02:30

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012
Messages: 370

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

nico22 a écrit:

Si c'est 8 millions,non merci!Autant investir sur Griezmann!

Mais en attaque on a ceux qui faut! A la trêve hivernal les 4 gas qui était en attaque on marqué plus de 30 but! C'est derrière qu'il y avait un problème et maintenant on a µArmand il ne manque plus qu'un 6 pas un ailier!


Frei <3

Hors ligne

#221 02-07-2013 11:04:40

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

j'avoue que ça serait quand même pas jeter de l'argent par les fenêtre de sortir 8m pour Toul, qui sera la base de l'équipe et de l'adaptation des jeunes.

On a mis 8m pour un type qui faisait banquette depuis 2 ans...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#222 02-07-2013 11:10:14

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

je ne critique pas Lorient pour sa foisonnante campagne mais je ne les ai jamais vu ambitieux en transferts je ne les vois pas mettre 8 millions ce n'est pas la mentalité de Gourcuff.
Et Monaco est peut être pas assez campagnard pour Toulalan.

#223 02-07-2013 11:13:20

Sow'perman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 253

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Zvon a écrit:

Mais juste ferme là putain (je parlais bien sur à l'autre crétin de troll là)

Quant à Toul, Monaco, c'est hyper risqué, c'est un club où t'as des joueurs qui valent des millions et millions, il peut vite se retrouver sur la touche et foutu pour l'EDF.

Donc le choix de venir chez nous ne serait pas trop étrange.

Après Lorient ou nous, ça parait évident. Lorient est un club qui finit toujours entre 7 et 10. Nous, on peut viser plus haut et on a Montanier qui est arrivé (il a vu ce qu'il a fait en espagne), Armand qui est là etc.

La seul truc où on perd contre Lorient est qu'on est soi-disant pas des vrai breton, bah ouais, on parle pas Breton et on s'amuse pas dans les champs.

Et oui, je troll et je m'en fous.

Juju aura ses 10 pages.

Très bonne analyse, en venant chez nous, si on fait ne serait-ce qu'une saison correcte il sera quasi assuré de participer à la CDM (si tant est que la France se qualifie ^^). M'vila  a rejoint l'EdF en jouant à Rennes, Pareil pour Fanni et Briand en leur temps (à moindre mesure) donc c'est largement faisable.
Alors que à Monaco face à des Moutinho et autres achats à deux chiffres au Million, c'est plus compliqué d'attirer la lumière et de jouer...

Haha tu m'a tué avec ton petit troll lol


"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."

Hors ligne

#224 02-07-2013 11:14:26

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

C'est un guerrier , qui lâche rien mais j'y crois moyennement  à sa venue depuis que Monaco est dessus .
Il manque un vrai 6 , c'est pas notre argent donc si Pinault met 8 millions  ,  bah tant mieux pour nous .

On va enfin peut être avoir des leaders de vestiaire et éviter des anomalies comme Danze capitaine et des faiblesses mentales dans les moments importants .

Hors ligne

#225 02-07-2013 11:22:43

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

bon apparemment se sera reglé cette semaine d'après Michael Manuello, son agent:

« Jérémy est en vacances à Monaco, il préfère garder ses distances avec la presse. Il a toutefois un message à transmettre : il veut quitter Málaga. Pourquoi ? Pour motifs personnels. Nous espérons que tout sera réglé cette semaine ».


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.64 KiO (Pic : 785.54 KiO) ]