Vous n'êtes pas connecté.
C'est un niçois donc c'est pas étonnant !
BBR ?
N'gando devrait déjà être sur le terrain...
Succulent, comme à son habitude.
On n'est pas sur un tchat les gars hein. Merci d'être plus clairs et de cesser de parler en stichomythies (cc Utakad), que tout le monde puisse vous comprendre.
Bleu Blanc Rouge
Ça sent l'amour, le soleil et le sexe entre vous deux ( Kaga & Alexandrü ) et moi, je trouve ça beau.
Dernière édition de: Nicopicolo (13-07-2013 21:32:09)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En gros Bosseti entre il se fait pousser par un joueur en repartant il met un coup de pied à l'adversaire.
Tu peux développer Nico ?
Comment il est jaloux .
Sinon Aréola c'est du lourd quand même!
Je vois pas comment on pourrait marquer ... Y a vraiment rien ! Foulquier n'a plus aucun ballon de son côté, que sur Digne.
Sacrément puissant le Pogba, "athlète d'un fort beau gabarit" (pour les connaisseurs)
Technique de surcroît.
Pour les ballons c'est normal bosseti est mauvais donc il n'attire aucun ballon, sinon Veretout il est caché où ? --*
Ca c'est une belle action !
Edit : Bis !
Dernière édition de: Jayjays (13-07-2013 21:42:57)
Et voilà. Foulquier a le ballon et au final, grosse occasion !
Tu peux développer Nico ?
Nan !
Je vous laisse faire vos petites affaires et puis si je rentre dans les détails, le bannissement me tend les bras.
Sinon, sérieux ce match se réveille un peu, quel ennui sinon. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les français vont se faire piéger.
Match qui ira peut être aux tirs aux buts, les français se réveillent tout de même.
Dernière édition de: Nicopicolo (13-07-2013 21:45:39)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Digne a le ballon et au final, ah oui touche pour les adversaires.
L'entraîneur m'a l'air bien mauvais en tout cas....
A quand un petit N'gando ? même Lemina au pire ça sera mieux que Veretout.
Dernière édition de: kaga-8 (13-07-2013 21:52:22)
Les fautes est/et méritent presque un ban définitif, au même titre que ça/sa.
Edit : Ce message s'adresse à kaga qui a modifié son message.
Il me fais kiffer Foulquier depuis le début
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il compte utiliser ses remplaçants pour les tirs au but ? Y a des joueurs qu'on voit plus comme Sanogo ...
Il y a aussi des joueurs qu'on a pas vu du tout !
Faute professionnel, je sais pas son son intention est juste de montrer ses starlettes ou de gagner....
NGANDO enfin !!!!
Ridicule l'entraîneur, honte à lui...
Et boum Bossetti. J'espere pour lui remonter le moral que la France gagnera sinon le coach aura les oreilles qui vont bien sifflées
Youhou, 2 changements pour 6 minutes ...
Dernière édition de: Jayjays (13-07-2013 22:23:19)
Il veut pas sortir ses starlettes c'est tout....
[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.77 KiO (Pic : 787.67 KiO) ]