Vous n'êtes pas connecté.
Magnifique match appart la 1ère mi-temps ponctué de fautes à répètition !
Une magnifique 2ème mi-temps et une victoire final du brésil 4-2 mais l'Italie méritait mieux "
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui c'est sûr, beaucoup d'intensité dans ce match.
Par contre, 2 buts d'écarts ça peut paraître peut-être sévère, mais la victoire du Brésil est amplement méritée, rien à dire ! Ils ont été assez nettement supérieurs, même si c'est claire que l'Italie n'a pas démérité, elle s'est réveillée un peu trop tard à cause notamment d'une première période ratée ou ça défendait à 10 derrière et où Balotelli était trop seul devant.
J'ai voulu donner ma reaction d'apres match mais c'est pas la peine, je vais répéter ce qu'a dit mel.Rennaise.
Le match Mexique-Japon, c'est en direct ?
C'est surtout déja passé
David Luiz m'a tout l'air d'un petit con.
Mais effectivement, mach sympa, les commentaires de Xav' Gravelaine exceptés
Sketch arbitrale qui enlève un peu de saveur à se match que je trouvait beau pourtant, l'Italie n'aurait pas perdue en tout cas.
Sachant que Pirlo et De Rossi ne jouait pas, pas mal.
les tops/flops
1 : Fred
2 : Balotelli
3 : Chiellini
1 : Abbate
2 : Luiz
3 : Montolivo
Gravelaine c'est pas se qu'il dit qui me gène moi, c'est sa voix dégueu
En parlant de voix, pour ceux qui connaissent la speaker de Valenciennes, une femme avec une voix très aigu qui casse les oreilles.
Et bien elle a été élu meilleure speaker de Ligue 1, un scandal
http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/a … e-1-!.html
Dernière édition de: Mandjana (23-06-2013 01:51:32)
Ben en même temps fallait pas s'attendre à ce que ce soit celui de Rennes ...
Et puis c'est bien, ça récompense les femmes dans ce milieu "homme"
Je confirme pour David Luiz qui taclait de partout ... Heureusement qu'il est sorti, au moins Dante a servi à quelque chose ! Mais sinon la défense brésilienne sur le papier, je ne sais pas ce que vous en penser, mais pour moi c'est la meilleure au Monde : Marcelo, T. Silva - David Luiz (Dante), Dani Alves.
J'espère voir un Brésil-Espagne en finale, ça va donner !
Dernière édition de: Mel.Rennaise (23-06-2013 11:14:49)
Sans Pirlo et De Rossi, l'Italie a montré un très bon jeu, je ne les vois pas perdre avec leur 11 complet face à cette même équipe du Brésil à l'avenir. Prandelli a réussi à me faire aimer l'Italie c'est épatant.
Je viens de tomber sur la fin d'Italie Espagne (en cours, 80ème).
C'est moi ou l'Espagne est loin d'être à l'aise sur ce match ?
C'est comme ça depuis le début ?
Ca devient lassant...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Si quelqu'un pouvait penser à aller leur péter les tibias un par un, ce serait pas de refus...
Bonucci qui nous fait une Ramos ...
Vamos o Brasil !!
Je n'aime pas l'Italie depuis 2006, je n'aime pas l'Espagne non plus. En tout cas, l'Italie n'a pas à rougir, j'ai trouvé qu'ils ont fait un très bon match mais quand on manque autant d'occasions contre l'Espagne, c'est difficile. Il faut aussi dire qu'entre Casillas et Buffon, il y avait deux très grands gardiens sur la pelouse.
Comme vous, j'en ai ma claque que l'Espagne gagne tout partout dans le football, ça devient clairement lassant maintenant. Je me fous un peu du résultat de la finale de la Coupe des confédérations mais j'espère qu'ils ne gagneront pas encore la CDM dans un an. C'est de toute façon impossible puisqu'on va la gagner à l'aise
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah tant que Fuentes ne donnera pas les noms...
Le Brésil va gagner cette coupe. En tout cas ils le mériteraient + que l'Espagne. J'ai vu le match hier jusqu'à la 85e je crois, l'Espagne avait le ballon mais niveau occasion bof bof franchement. L'Italie, comme l'a dit Cléclé n'a pas à rougir et loin de là, je pense que l'Espagne a ce brin de réussite en plus.
Fred , ce renard des surfaces
Brésil 1 Espagne 0
Je ne sais pas pourquoi mais je sens une rouste pour l'Espagne! Qu'est ce que ce serait bon
Edit : 3-0
Dernière édition de: Aymoz (01-07-2013 01:14:32)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Neymar c'te danseuse...
Le nombre de passes ratées par les espagnol
Neymar je te déteste déjà mais bon pour enc***er les espagnols, tu as mon bravo.
Casillas c'est abusé comment il a régressé ! Bravo Mourinho ...
La correction!
J'adore
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Salut Gérard !
de loin sans suivre la selecao j'ai envie de dire bravo scolari quelle révolution dans cette équipe
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.17 KiO (Pic : 767.07 KiO) ]