Vous n'êtes pas connecté.
il s'entraine comme tout le monde. je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer ?^^
Tu dis quand même n'importe quoi parfois toi
« Je suis content. Je n'ai pas encore retrouvé toutes mes sensations mais ça va. J'espère être en mesure de jouer d'ici un bon mois »
A moins qu'il y ait une rapide évolution dans sa reprise, je pense qu'on ne le reverra pas sur les terrains d'ici fin août-début septembre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour être sûr que tu ne reviennes pas sur ce sujet Yoyo, voici une citation de ce que vient de dire Romain :
« Je suis content. Je n'ai pas encore retrouvé toutes mes sensations mais ça va. J'espère être en mesure de jouer d'ici un bon mois. »
Edit : Doublé par Clecle ^^
Dernière édition de: Sam4 (06-08-2013 12:21:22)
là je doit avouer que je me suis craqué.
Je me disais que s'il s'entrainait comme tout le monde, il était au même niveau. vous êtes sûr que ce n'est pas un coup de bluff ?
& encore, il est en avance de 3 semaines dans sa prépa apparemment
Il va purger 2/3 matches de CFA2 avant de revenir en L1
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
................................Costil........................................................
Foulquier Ktc Kana ou Houtoundji Jebbour
Makoun
Pajot Konradsen
Pit Erding Alllée
Entrées en jeu : Féret , Oliveira , N'gando
Dernière édition de: aficionado srfc (06-08-2013 13:49:00)
Asa .....me plait beaucoup !
sa peut ètre sa pour ton onze ya de grande chance que sa arrive!!!
pour les entrée en jeu c'est impossible a pronostiquer vu que montanier fera en fonction du resultat! et en fonction de ceux qui tireront la langue en fin de match...
EbR : Tu as un mp
J'apprécie cette compo. Mais pour le milieu je ne crois pas a ce triangle, du moins les joueurs qui y sont placés
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
La même équipe avec Diallo à la place de Pajot et ça me va ! Ce trio a vraiment convaincu contre Guingamp, il mériterait d'être revu.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je crois que je suis le seul à croire encore en Fanta Diarra
Je me trompe surement, mais je suis joueur, donc je continue de parier sur sa titularisation samedi.
Rennes, je t'aime !!!
Je crois que je suis le seul à croire encore en Fanta Diarra
comment ça ? tu parle juste pour samedi ou sur toute la saison ? personne n'a dis que fanta était mauvais.
Non je parlais pour samedi, tout le monde voit Allée titulaire (ou N'Gando pour certains).
Les 3 me vont d'ailleurs, mais je vois plus Fanta être titulaire, en récompense de son efficacité sur les matches amicaux.
Mais pour le reste de la saison, sauf pépin physique, on est quasiment certain que c'est Aless qui reprendra le poste dès qu'il sera apte.
Rennes, je t'aime !!!
Foulquier sera trop juste pour être titulaire à droite.
Au centre on aura sûrement le droit à Kana (qui semble rétablit) et Hountondji. A gauche Jebbour (ou Danzé) et à droite KTC... si on s'en tient aux matchs de préparation.
#ToutDonner
Hountondji c'est quand meme pas rassurant sur ce qu'on a vu
Je préfère largement Boye ... au fait ça blessure contre Nantes c'était quoi ? et indisponible combien de temps ?
Dernière édition de: antoine35400 (06-08-2013 16:22:09)
Mais pour le reste de la saison, sauf pépin physique, on est quasiment certain que c'est Aless qui reprendra le poste dès qu'il sera apte.
Je crois qu'il ne faut pas sous-estimer les dégâts liés à 6 mois d'arrêt. Aless ne va pas retrouver son niveau comme ça et il devra regagner sa place...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Cédric Hountondji, sa me rassure pas vraiment non plus pour être honnête. Je préfèrerais qu'il soit prêter en ligue 2 car pour le moment je le trouve, comme N'gando en quelques sortes, trop tendres.
Je crois en ces deux joueurs il y a pas de soucis la dessus, mais pour moi c'est pas encore prêt pour la ligue 1, même si on joue une équipe dite "faible"...
PM l'a dit, les jeunes sont dans un nouveau stades, ça parait bête mais il leur faut de la confiance, une adaptation sur le terrain. N'gando lui connait maintenant, mais Cédric pas beaucoup juste les matchs amicaux mais la le stade sera remplis ce qui donne de la pression supplémentaire.
Makoun en défense central, c'est pas envisageable ?
Si ça a été confirmé par Montanier qui a apprécié Makoun en DC
On devrait voir je pense :
Costil
KTC (Danzé) - KB - Makoun (KTC) - Jebbour
Pajot
Férêt - Konradsen
Pitroipa - Erding - Allée
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
J'en reviens, étant sur Rennes en ce moment j'en ais profité, surtout que je ne pourrais pas assister au match samedi.
C'est la première fois que j'y vais.
On a pu assister à des petits matches entre probablement l'équipe titulaire samedi (?) et les remplaçants en dossards jaunes.
Chez les titus :
Avants : Erding, Allée , Pit'
Au milieu : Makoun Konradsen, Pajot.
défense : Danzé, Hountoudji, KB, Jebbour
Je pense que se sera plus ça
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Attention, aux oppositions qui ne signifient pas forcément l'équipe du samedi. Je pense que certains postes peuvent encore bouger d'ici samedi. Houtoundji a été rassurant samedi et je ne pense pas l'attaque de Reims supérieure à celle de Guingamp. Si Kana et Armand sont tous deux forfaits, Boye l'étant déjà, Houtoundji jouera car je ne vois pas une charnière composé de deux joueurs n'ayant joué qu'une mi temps dans l'axe lors de nos 6 matchs de préparations.
Équipe possible à l'heure actuelle (ça pourrait évoluer d'ici samedi) :
Costil
Danzé (cap.) KTC Houtoundji Jebbour
Makoun
Féret Konradsen
Pitroipa ou Erding Erding ou N. Oliveira Allée
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Erding ne jouera pas à droite enfin, on va pas faire jouer un joueur à un poste qui n'est pas du tout le sien alors qu'on ne l'a pas testé en amical. Erding a des qualités d'avant-centre, pas d'ailier droit.
Je suis d'ailleurs prêt à parier qu'on aura droit à Pitroipa-Erding-Allée.
La blessure d'Armand me fait peur: peu de matches pour lui l'année dernière. L'âge aidant, il va être super fragile. J'espère qu'il ne sera pas le Mensah blanc....
srfcjudm devient josdouit35
Armand, Boye, Diarra et Alessandrini seront forfaits pour la réception de Reims samedi, a annoncé Philippe Montanier en conférence de presse
Makoun KB en centraux donc ?
Succulent, comme à son habitude.
Non, KTC ou Houtoundji
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Hountoudji et KB plutôt.
[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.3 KiO (Pic : 776.2 KiO) ]