Vous n'êtes pas connecté.
Tu es encore le seul à le trouver mauvais. Pose toi des questions, revois ses matchs...
Non pas le seul, moi non plus je le trouve pas formidable, certes il est combatif Pajot, mais n'as pas vraiment de vision du jeu, met trop de temps à se décider à qui il va donner le ballon, et se prend bêtement des cartons suite à des fautes inutiles.
A ce poste il faut des joueurs capables de faire la différence sur une passe pour l'attaque, on en est encore loin.
Sol lucet omnibus
Si Pajot n'a pas le niveau , on a pas vu le même match samedi soir hein ...!
Tout a fait gladiator.
Personne n'a dit qu'il était vraiment mauvais. Même antoine35400, il vous a simplement dit que c'était pas du tout le match qu'il devait faire. Il ne correspond pas a ce poste. Trop fou fou. Ca ne satisfait pas certaines personnes. Je ne comprends pas trop ces personnes bornés qui n'acceptent pas certains avis. Et je ne comprends pas certaines exclusions. Par rapport a ce qu'on peut lire pour certains et qui sont toujours ... A bon entendeur
Dernière édition de: lebrasseur35 (12-08-2013 19:04:51)
Pajot, Féret et Konradsen on va se faire bouffer !! Les adversaires vont rentrer comme dans du beurre. Il manque du poids au milieu du terrain, un mec style marco verratti.
Pajot : n'a pas le niveau, ok il se bat mais il fait rien, prend aucun risque. Il ne fait que des passes latérales ou en arrière et pénalise l'équipe pour des fautes stupides.
Féret : intelligent mais beaucoup trop lent
Konradsen : aucun physique, il se fait prendre le dessus direct. Par contre, il a une très bonne vision du jeu et est toujours là pour proposer une solution
Parce que tu crois que Makoun c'est du lourd ?
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Makoun est une quiche pas possible niveau marquage, on l'a vu sur plusieurs corner.
Faut qu'on se trouve un autre 6 sauf qu'on ne peut pas mettre Pajot en 6 avec Feret et Konrad devant car Pajot est largement meilleur en 8 qu'en 6.
Après pour ceux qui disent que Danzé n'a pas fait de connerie, je tiens à rappeler la toute première ocas rémoise, la volée là où Danzé se fait totalement bouffer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On peut rappeler sa passe qui amène le but aussi ?
globalement on est très léger avec Danzé en DD, Makoun en 6 et Pajot soi disant en 6 ou 8 qui se fait bouffer défensivement aussi
çà n' enlève en rien leurs qualités mais heureusement que l'on a 2 DC Rapide et puissant ... j'ose pas imaginer Armand en plus ... déséquilibre défensif
je n'ai vu jouer qu'un bout de match de Bakayoko contre Guingamp donc je ne connais pas trop ce joueur
mais on est en Ligue 1, on ne peut pas être trop tendre non plus
contre Reims on a énormément souffert défensivement
il nous faut une recrue en 6 (ou solution interne ) pour avoir devant lui 2 relayeurs parmi Makoun/Pajot/Feret/Konradsen
Dernière édition de: andyGG (12-08-2013 19:48:12)
Rennais35300 : je suis plutôt d'accord quand je te lis mais la tu contredis quelqu'un qui a totalement raison. Ces joueurs ne sont pas mauvais cest sur. Moi je les aime bien mais ils sont pas du tout complémentaire dans ce style. et makoun oui on a de la chance d'avoir ce joueur dans l'effectif. Vous n'avez sans doute pas saisi qu'il était totalement seul pendant tout le match au milieu.
Et pour le corner, cest pas une tête mais a l'épaule que le remois la prends pour arriver sur des genoux. Coup de bol même si totalement mérité. Regardez le marquage au centre. Personne ne couvre au second poteau. Ce n'était pas le boulot de makoun et pourtant il a essayé
... Je pense que tu(*) n'as pas encore totalement saisi ce que veut Montanier. Avec Antonetti, les joueurs devaient rester dans leur zone. Avec Montanier, il y a beaucoup de permutations, de mouvements... Les milieux doivent faire le surnombre dans la surface. Il n'y a pas vraiment de meneur de jeu. Il y a trois milieux créatifs qui doivent apporter le surnombre devant quand on a le ballon.
(*) Antoine35000
+1
A mon avis, certains forumeurs, si Montanier arrive à monter son plan de jeu : l'esprit-type (*), vont se sentir de plus en plus mal à l'aise, cette année. Vous vous rendez compte ? Ces pauvres victimes, ces Caliméros ne vont plus suivre le Stade Rennais car cette équipe joue trop bien et ils ne peuvent même plus critiquer. La vie est trop injuste ! ...
(*) je le souhaite, sincèrement
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
ptitebouille35 a écrit:Pajot, Féret et Konradsen on va se faire bouffer !! Les adversaires vont rentrer comme dans du beurre. Il manque du poids au milieu du terrain, un mec style marco verratti.
Pajot : n'a pas le niveau, ok il se bat mais il fait rien, prend aucun risque. Il ne fait que des passes latérales ou en arrière et pénalise l'équipe pour des fautes stupides.
Féret : intelligent mais beaucoup trop lent
Konradsen : aucun physique, il se fait prendre le dessus direct. Par contre, il a une très bonne vision du jeu et est toujours là pour proposer une solution
Parce que tu crois que Makoun c'est du lourd ?
Verratti lol, plus surcôté que lui en L1, je ne crois pas que ça existe. Il fait encore plus de fautes que Pajot et il a un très mauvais état d'esprit sur un terrain. Matuidi est un vrai bon joueur mais pas Verratti.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-08-2013 21:48:48)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Juste pour dire qu'un bon 6 est obligatoire pour le style PM donc bon pour l'instant on ne risque pas de voir l'apogée de ce style de jeu.
Comme tout le monde le dit ce style de jeu met beaucoup de pression sur le 6, mais un bon récupérateur peu gérer ça tout seul.
@Zvon J'ai dis pareil que toi pourtant tout le monde m'a rétorqué le contraire. ^^
Succulent, comme à son habitude.
On peut rappeler sa passe qui amène le but aussi ?
Tu parles de la finale de la coupe de la ligue ou du match de samedi dernier?
Si c'est sur l'action qui amène le corner fatal, comme je l'ai déjà dit plus haut, la passe latérale de Danzé arrive sur Allée qui est gêné par pitroipa qui avait changé de coté : finalement aucun ne prend la ballon et la contre attaque rémoise peut s'enclencher pour amener ce fameux corner de la 45éme minute.
Je le redis : ne mettons pas tout sur le dos de notre finistérien, même s'il est souvent dépassé en vitesse pure.
Juste pour dire qu'un bon 6 est obligatoire pour le style PM donc bon pour l'instant on ne risque pas de voir l'apogée de ce style de jeu.
Comme tout le monde le dit ce style de jeu met beaucoup de pression sur le 6, mais un bon récupérateur peu gérer ça tout seul.
@Zvon J'ai dis pareil que toi pourtant tout le monde m'a rétorqué le contraire. ^^
Pas lu les pages depuis dimanche donc peut-être redite, mais entierement d'accord. Un tres gros 6 va être necessaire pour faire le pacman et techniquement indiscutable, et permettre ainsi ce que veut PM...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Valentin35 a écrit:On peut rappeler sa passe qui amène le but aussi ?
Tu parles de la finale de la coupe de la ligue ou du match de samedi dernier?
Si c'est sur l'action qui amène le corner fatal, comme je l'ai déjà dit plus haut, la passe latérale de Danzé arrive sur Allée qui est gêné par pitroipa qui avait changé de coté : finalement aucun ne prend la ballon et la contre attaque rémoise peut s'enclencher pour amener ce fameux corner de la 45éme minute.
Je le redis : ne mettons pas tout sur le dos de notre finistérien, même s'il est souvent dépassé en vitesse pure.
Je voulais parler de lui en bien la Je parlais du match de samedi ou il fait le décalage qui apporte ensuite le but de Pajot.
Je fais parti des trop rares qui ont encore un avis objectif sur lui malheureusement... J'admet cependant qu'il m'a déçu sur le match de samedi soir.
De quoi sur Danzé ou sur Makoun qui est une quiche ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout a fait gladiator.
Personne n'a dit qu'il était vraiment mauvais. Même antoine35400, il vous a simplement dit que c'était pas du tout le match qu'il devait faire. Il ne correspond pas a ce poste. Trop fou fou. Ca ne satisfait pas certaines personnes. Je ne comprends pas trop ces personnes bornés qui n'acceptent pas certains avis. Et je ne comprends pas certaines exclusions. Par rapport a ce qu'on peut lire pour certains et qui sont toujours ... A bon entendeur
Vous etiez à la causerie d'avant-match? Dans le vestiaire? Dans la tête de Montanier? Au moins ça pour savoir quel genre de match le coach voulait qu'il fasse. Chapeau. Et malgré ça, le type plante un but. Du grand pajot!
Dernière édition de: damien22190 (13-08-2013 00:25:10)
certains ne lui excuse toujours pas sa banane pl du parlement quand Eduardo à planté le 2eme but, c'est p-e simplement ca...
Ce que je note au dela de son but c'est la facon dont il le marque.
Sous Anto Lacombe, c'était plat du pied comme à l'école tellement ils avaient les miquettes de mal faire.
Idem Erding et son action qui réussi une fois sur 50, il aurait passé ds le tas en espérant que...
Quand au milieu qu'on passe comme du beurre, j'ai souvenir que KK ne s'est pas imposé en 10 matchs a son arrivé.
Konrad en a 7 et avec un switch de coach entre temps alors calmos il va muscler son jeu.
Est-ce quelqu'un aurait le lien d'une vidéo de la dernière action d'Oliveira ? Dans les résumés que j'ai vus, il manque à chaque fois l'action du lob en fin de match que Agassa arrête, j'aurais bien aimé la revoir.
Rennes, je t'aime !!!
lyonel, pardon mais tu dis un peu n'importe quoi.
Rappelle-toi du but de Féret contre Evian, de tous ceux d'Alessandrini, particulièrement la Madjer contre Nancy...
Les joueurs n'étaient pas bridés offensivement, bien au contraire. Il manquait un jeu offensif collectif qui nous aurait amené plus d'actions, notamment contre les défenses regroupées. Et les joueurs étaient alors contraints de réaliser des exploits personnels pour marquer, quitte à tenter n'importe quoi pour marquer ou se mettre sur le chemin du but. L'exemple parfait est Pitroipa.
Sa banane place du parlement quand Eduardo a marqué le 2ème but ?
Il est pro-Guingamp Pajot ? (ça équilibre avec Saïd :-D )
Après, même si j'ai beaucoup apprécié l'entrée en jeu de Féret et de Nelson Oliveira, il faut quand même dire que nous sommes en début de saison, donc la fraocheur des remplacents est plus visible lors de ces matchs là qu'en cours de saison, et donc la différence de performance quii vient avec.
Pour preuve, le match de prépa contre Lorient, où successivement Pajot, Makoun et Féret rentrent et dominent toute la fin de match...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.32 KiO (Pic : 783.22 KiO) ]