Vous n'êtes pas connecté.
il faudrait revoir le match, mais moi j'ai trouvé nos latéraux plutôt bon défensivement. danzé à l'origine de la deuxième occasion de oliveira aussi il semble. avec pour une fois des touches et des passes vers l'avant. montanier va le faire progresser. dommage qu'il ne prenne pas ses responsabilités sur les coup de pieds arrêtés.
Sur l'action qui amène le corner et donc le but, c'est Danzé qui fait une passe a l'adversaire .. Mauvaise passe, contre Remois, corner puis but
Sinon sur l'ensemble je ne juge pas, je n'ai vu que ca. Vivement le prochain match
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
On dirait que c'est Ronaldo Nazairo qui a fait le deuxieme but hahaha Tres bien Erdinç.
Par contre apres d'avoir vu les images du match, la defense du corners et des coups francs a été un peu faible.
Bref, le plus important c'est qu'on a pu gagner le premier match.
Heureusement que la victoire est au bout sinon, ca aurait commencé a siffler..
Oui je pense aussi et ce n'est pas normal vu d'où l'on vient...
Je n'ai pas vu le 1er quart d'heure malheureusement ^^ Je retiendrai le superbe but d'Erding et la rentrée encourageante d'Oliveira, puis superbe Feret!. Point négatif: un de nos 2 latéral n'a quasiment jamais pris son couloir et a pris les courants d'airs avec des crochets
Tu dois certainement parler de Jebbour puisque Danzé est monté assez souvent, notamment sur un coup franc qu'il obtient en fin de match le long de la ligne à 10m de la ligne de but remoise.
Tu dois parler de sa seule montée alors!
Il a rarement dépassé la ligne médiane hier Danzé. Lui comme Jebbour ont été maltraités défensivement et n'ont pas assez pesé offensivement, la gueguerre pro/anti Danzé je m'en carre complet, mais dire qu'il est monté assez souvent, faut pas pousser.
Dup's a entièrement raison, l'apport et la performance des latéraux hier est pas suffisante.
Dernière édition de: Flyers (11-08-2013 17:09:35)
Dans un sens ils ne pouvaient pas faire grand chose, Reims a du attaquer trois fois dans l'axe et encore.
De plus il avait un boulevard au milieu vu que Makoun était un poteau ou un travailleur de la DDE au choix, ce qui permettait à l'adversaire de servir les cotés à partir de l'axe comme ils le voulaient.
D'ailleurs attaquer Danzé pour le But est débile celui qui a foiré son marquage est Makoun, et KB a manqué de vélocité sur le duel.
Il faudrait mettre quelqu'un au deuxième poteau c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de But pourrit au deuxième car il y a personne.
Succulent, comme à son habitude.
Je ne vais pas faire de pavé car je trouve que le résumé de Flyers, à 01:03:27 Aujourd'hui, est parfait ^^ (tout comme celle de StringerStanfieldLittle)
Par contre, il y en a qui ont du bien picolé pendant le match comme antoine35400 et surtout Mandjana(commentaire sur le site: "Danze : Très très bon match" ou "Pitroipa a fait un super match...Très peu de déchets...)
Sinon, j'aimerai bien voir danzé en 6, car j'ai trouvé Makoun vraiment limite défensivement(à part ces replacements quand Kana et KTC aller devant), en plus ça l'empécherait d'être ARD où il n'est pas bon. Heureusement que Fortes joue à droite
Erding à la place de Pit serait sympa aussi. Pit m'a fait rêver quand il est arrivé à Rennes, mais ça fait un moment qu'il n'ai plus dans le coup. Dommage.
Une offre de 8 millions est vraiment impressionnante(quand on voit que Piatti c'est moins de 5M), j'espère qu'ils ne vont pas refuser.
Dernière édition de: bizzz (11-08-2013 18:04:28)
Si les latéraux avaient été plus solide et surtout plus soutenus, Reims n'aurait pas insisté sur les côtés et aurait tenté de passer par le centre. Mais vu la forme que tenait la charnière défensivement, ils se seraient plus cassé les dents.
Ils ont joué sur nos faiblesses, ça permet aux détracteurs de se lâcher, mais objectivement, la phase défensive sur les côtés (Ar et Mo) était insuffisante.
Oui, on avait du mal à la première relance.
D'où l'intérêt de mettre quelqu'un qui bouge plus à la place de Makoun car personne ne venait chercher le ballon comme le faisait M'Villa.
Et je dis M'Villa mais c'est à la portée de n'importe qui de faire ça donc Makoun pourrait se bouger un peu quand même.
Par contre j'ai pas compris le délire de OF mettant KB comme pire joueur du matche....
De plus il avait un boulevard au milieu vu que Makoun était un poteau ou un travailleur de la DDE au choix
T'es fils d'agriculteur ?
Le jour ou OF fera une vraie analyse footballistique, ils pourront se permettre de critiquer un joueur. Mieux vaut ne pas tenir compte de cet avis. KB a couvert beaucoup d'erreurs des latéraux (comme KTC), quelques relances ratées, mais bon 92% de passes réussies, et le contenu de son match, il devrait être plus que bien noté.
@Isis Hum sachant que ton intervention ne sert à rien, qu'elle n'a un sens connu que de ta part donc bon à part servir à rien là t'as pas fait grand chose .
Edit : J'en deviens redondant tiens!!
@Flyers Ouais je sais mais quand même pas à ce point, on peut avoir des avis qui divergent mais pas au point de le mettre moins bon que jebbour Danzé ou Makoun....
Par contre l'avis sur Costil est parfaitement lucide, bon dans les cages, beaucoup de sang froid et de très bonnes relances.
Dernière édition de: kaga-8 (11-08-2013 17:40:09)
Le problème c'est que pour faire de bonnes analyses, il faudrait rester factuel et mettre de coté tous ses préjugés sur les joueurs.
Mais ce n'est pas pour demain. Beaucoup ici ne sont pas du tout objectif.
PAr contre, plutot d'accord avec ton analyse d'hier soir Flyers
Je trouve que rassembler les dires des personnes subjectives est beaucoup plus intéressantes, si une personne n'aime pas un joueur elle va la suivre tout le match.
Perso je trouve que Makoun est d'une nullité extrême en récupérateur, ce qui fait que je vois les errements , les erreurs de marquages.... qu'il fait.
Après je sais aussi congratuler un joueur que j'ai pris en grippe, Mev me sidère dans l'axe, hier sur le coté il a fait son taff bravo à lui.
Sinon je trouve qu'avoir un 10 apporte quand même un plus à l'équipe que deux relayeurs, Konradsen n'a pas été mauvais mais ça manquait de vista ses actions.
Ca dépend aussi des consignes du coach que les journalistes ne savent pas. Moi KB, je l'ai trouvé très correct! Pit un peu trop irrégulier mais on voit que sur 1 action il est capable de marquer. Gros effort d'Erding a gauche aussi, il a multiplié les appels (et pas souvent servit..)
Dernière édition de: Dup's (11-08-2013 17:59:10)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Sinon je trouve qu'avoir un 10 apporte quand même un plus à l'équipe que deux relayeurs, Konradsen n'a pas été mauvais mais ça manquait de vista ses actions.
Sa passe dé est de toute beauté, la vista, il l'a c'est certain.
Et pour Makoun, un 6 ne doit pas avoir quelqu'un au marquage, il doit rattiser. Avoir quelqu'un au marquage lui bloquerait à une certaine position et ouvrirait encore plus les espaces.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Ca dépend aussi des consignes du coach que les journalistes ne savent pas. Moi KB, je l'ai trouvé très correct! Pit un peu trop irrégulier mais on voit que sur 1 action il est capable de marquer. Gros effort d'Ergin a gauche aussi, il a multiplié les appels (et pas souvent servit..)
Ergin?? on a recruté et on me le dit pas^^
En tout cas se sépare on d'Erding je comprend plus rien au foot!!
God save the kouign
Le dénigrement gratuit et méchant des gars de la DDE est très répandu chez les agriculteurs, pour lesquels tu es un fainéant à partir du moment où tu ne soulèves pas chaque jour douze tonnes de fumier à la fourche. Pour eux, un fonctionnaire, c'est une bouche inutile à nourrir, sauf quand ils se font soigner à l'hôpital, ou bien qu'il faut qu'on se tape leurs gosses à l'école, ce qui est mon cas, et je dois dire qu'il y a du boulot, culturellement parlant. Je trouve cette "blague" à chier, limite discriminatoire, d'autant que les paysans ne participent pas à la solidarité nationale (ils cotisent à un régime spécial), sauf quand elle est en leur faveur (impôts sécheresse, inondations, re-sécheresse, re-inondations). Jamais tu ne les verras dans une manif sociale, sauf les mecs de la confédération paysanne, qui sont très bien. Makoun, j'ai dit hier qu'il jouait comme un vétéran de district, ça ne blesse personne, à part les vétérans de district. Je te réponds une fois, pas deux, j'ai autre chose à faire.
Dernière édition de: Isis (11-08-2013 17:56:37)
D'ailleurs il porte quoi comme chaussure le père Anders?
J'ai des emplettes à faire pour la saison à venir, mais je ne sais pas encore lesquelles choisir. Les pompes de Reus sont inconcevablement chères, en plus d'être moches et aucun choix de couleur, du coup je cherche des idées chez nos rennais.
Je veux bien qu'il ratisse mais sur les CPA c'est moyen de foirer son marquage à chaque fois.
@Isis Un boulet notoire tu es, tu parles de discrimination après tu tailles les paysans.
Passes ton chemin, reviens quand tu seras crédible.
Au passage je ne suis de près ou de loin lier à aucun agriculteur, et l'humour n'a jamais tué personne.
Dernière édition de: kaga-8 (11-08-2013 18:01:43)
Isis j'ai rarement lu un post aussi débile sur ce forum... félicitation....ou pas!
God save the kouign
+1, T'as fumé quoi Isis ?
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Isis, tu bosses à la DDE, c'est obligé. Je ne vois que ça pour expliquer un tel manque d'humour. Et puis si ça te saoule de venir répondre, à quoi bon venir poster? Surtout que tu es pratiquement à chaque fois HS.
Le dénigrement gratuit et méchant des gars de la DDE est très répandu chez les agriculteurs, pour lesquels tu es un fainéant à partir du moment où tu ne soulèves pas chaque jour douze tonnes de fumier à la fourche. Pour eux, un fonctionnaire, c'est une bouche inutile à nourrir, sauf quand ils se font soigner à l'hôpital, ou bien qu'il faut qu'on se tape leurs gosses à l'école, ce qui est mon cas, et je dois dire qu'il y a du boulot, culturellement parlant. Je trouve cette "blague" à chier, limite discriminatoire, d'autant que les paysans ne participent pas à la solidarité nationale (ils cotisent à un régime spécial), sauf quand elle est en leur faveur (impôts sécheresse, inondations, re-sécheresse, re-inondations). Jamais tu ne les verras dans une manif sociale, sauf les mecs de la confédération paysanne, qui sont très bien. Makoun, j'ai dit hier qu'il jouait comme un vétéran de district, ça ne blesse personne, à part les vétérans de district. Je te réponds une fois, pas deux, j'ai autre chose à faire.
Ridicule et complètement HS. Évite de généraliser une personne a la profession qu'il exerce. J'espère que tu n'enseignes pas tous ces clichés à tes élèves...
Isis le mec contradictoire et HS
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.97 KiO (Pic : 784.87 KiO) ]