Vous n'êtes pas connecté.
Contre Guingamp, ça sera toujours à guichets fermés, idem pour Nantes. Paris, Marseille et Monaco c'est certain aussi. Pour les autres, ça dépendra du jeu et des résultats. Brest et Lorient n'attireront jamais autant que Guingamp et Nantes qui sont considérer comme les vrais derbys par beaucoup de fans rennais.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-06-2013 20:00:47)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Falcao part pour le fric et la ville !
Il est qualifié en ldc avec l'Athletico mais bon c'est bien pour la ligue 1!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nani est peut-être le suivant...
Dernière édition de: arnanto (02-06-2013 09:31:30)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Falcao jouera la LDC la saison prochaine... En attendant il devrait bien remplir son compte en banque...
Nani est peut-être le suivant...
Ah Non!!Lui,il est pour nous!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Mais bien sur. Je vois que t'iniorer ne sert à rien, tu continu de raconter tes conneries avec Nani et compagnie.
Eh Nico, CR7 arrive chez nous aussi il parait. Cool non?
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Nani c'est fait pour 17 millions et un salaire annuel de 6,5 millions d'euros.Griezmann c'est quasi-signé,indemnité de transfert 11 millions!Enfin El Shaarawy ça se fera pas malgré une offre de 40 millions!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Nous,évidemment....Vous verrez Mardi!
Falcao part pour le fric et la ville !
Il est qualifié en ldc avec l'Athletico mais bon c'est bien pour la ligue 1!
C'est plus compliqué que cela. En fait Falcao "n'appartenait pas" à 100% à l'Atlético ni à Porto quand il y était. Un tiers, un groupe d'investissement, possède des droits de transferts sur ce joueur car il investi dans son transfert et dans son salaire ! D'ailleurs presque tous les joueurs sud-américains qui sont passés par Porto ont été financés comme ça.
D'ailleurs quand Chelsea le voulait, ça ne s'est pas fait à cause de ce tiers à qui le club devait payer des droits en plus du transfert et du salaire du joueur. Idem pour le Real Madrid. Malgré les budgets énormes des clubs, ça faisait trop pour eux. Mais Monaco avec l'avantage fiscal...
Dernière édition de: Yoyodu29 (02-06-2013 12:32:32)
Pinault veut être champion d'ici 5 ans et en LDC d'ici 2 ans!
Je le répète, elles sortent d'où tes infos?
De moi-même!!Je bosse pour Foot-Actus en tant que journaliste amateur!
mais ferme ta gueule
Vous vous inclinerez devant moi d'ici 2 mois!
Non mais allo quoi, ça c'est de la source fiable attention mdr
De moi-même!!Je bosse pour Foot-Actus en tant que journaliste amateur!
Du coup, tu es journaliste, t'as des infos bouillantes, et tu préfères les dévoiler sur un forum de supporters plutot que sur le site pour lequel tu travailles? Parce que moi je vois rien sur Nani a rennes sur foot-actus, ni même sur le net (A part tes posts merdiques...).
Les modos peuvent exclure, ce serait la moindre des choses. C'est une chose de réver et de poster dans "suggestions", ça en est une autre de colporter des mensonges qui frôlent la mitomanie.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Nani c'est fait pour 17 millions et un salaire annuel de 6,5 millions d'euros.Griezmann c'est quasi-signé,indemnité de transfert 11 millions!Enfin El Shaarawy ça se fera pas malgré une offre de 40 millions!
t es vraiment un mytho
C'est clair, je vois bien le truc:
Hey papa viens voir, tu as vu toutes les conneries que je suis en train de leur raconter et ils commencent à y croire ahah.
Ah non, en fait personne n'y crois. Snif.
Mdr le pauvre petit.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.82 KiO (Pic : 768.72 KiO) ]