Vous n'êtes pas connecté.
Maillot Levante je les trouvent pas mal :
Benfica Third (pour Nico) :
Tottenham :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Valladolid
Les maillots ne m'intéressent pas plus que ça, bizarre...
Espanyol Barcelone
J'aime bien.
Real Madrid
Décevant pour moi.
EDIT - Bah j'avoue que le third du Benfica est moche lui aussi.
Dernière édition de: Nicopicolo (10-07-2013 12:33:43)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sans originalité pour le Real, sinon jolies les filles.
Perso j'adore celui-là.
Edit: l'image ne fonctionne pas, le maillot est celui de Copenhague.
Dernière édition de: kaga-8 (10-07-2013 12:37:58)
Succulent, comme à son habitude.
Classe, propre, bref simple mais réussi pour le Real !
Passe comme le barça pfff dégueulase leur couleurs !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lille
Bordeaux
Affreux, affreux, affreux...
Bastia third
Pff, ridicule ! C'est la guerre ou quoi ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le maillot du maquis, ils avaient un sur-stock au flnc.
Personnellement, j'adore le maillot extérieur de Bordeaux. Plus que le nôtre...
Par contre les maillots du LOSC sont toujours aussi classe.
Mais les maillots de Bordeaux sont tous moches, comment ils ont pu faire ça ? Et puis ils sont pas en bleu normalement ? La couleur bordeaux semble ici logique vu le nom de la ville mais c'est pas les couleurs du club. Bref bizarre.
Ceux de Bordeaux sont immondes, même le home est moche à mon goût.
En effet, je trouve ceux de Lille tout en sobriété et donc bien classe. Le third de Bastia est horrible.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Personnellement, j'adore le maillot extérieur de Bordeaux. Plus que le nôtre...
Chacun ses goûts on est d'accord, mais Bordeaux cette année, c'est un véritable massacre je trouve.
AS ROMA sans équipmentier en attendant Nike :
Absolument magnifique le maillot de la Roma. Pas d'équipementier et pas de sponsor, sobre et classe. Le football vrai.
Dernière édition de: Rossoneri (13-07-2013 14:31:29)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lille sympa. Bordeaux plus que dégueulasse. Bastia un massacre. Et la roma aucun intérêt
Les 3 maillots de Lille sont magnifiques et le 3ème de Bordeaux est trop beau aussi !!!
Oh oui il est beau celui de Lille
L'AS Roma Vous allez me prendre pour un fou mais moi je preferais leur maillot avec leur sponsor principal....là c'est vide
Dernière édition de: Mandjana (13-07-2013 16:25:30)
Imaginez KB dans les beaux maillots moulants du LOSC .
Succulent, comme à son habitude.
Pour le maillot de la Roma il y aurra un sponsor :
http://s312.photobucket.com/user/Todoso … 9198395803
On aperçoit le sponsor "Roma Cares"
Juve per sempre extérieur :
Dernière édition de: xxRck91xx (13-07-2013 17:41:06)
Oh les maillots de Bordeaux et le third de Bastia mais c'est horrible !!!
Par contre celui de la Juve...j'adhère...
Dernière édition de: Christophe (13-07-2013 19:05:50)
Ca c'est classe, comparé à certain du haut je me demande si c'est pas 2 fois plus cher ^^
Ils ont la classe les ritals quand même.
Une question que je me pose avec Bordeaux, entre le home et le away, je vois pas de grosse différence de couleur. On risque de souvent voir celui de Patoche du coup.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
AC Milan
Fiorentina
Parme
Pour le maillot de la Roma il y aurra un sponsor :
http://s312.photobucket.com/user/Todoso … 9198395803On aperçoit le sponsor "Roma Cares"
C'est pas vraiment un sponsor puisque c'est une fondation créée par le club.
Celui du milieu de Parme ressemble pas mal a notre away de cette saison
C'était déjà le cas la saison dernière.
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.49 KiO (Pic : 780.39 KiO) ]