Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 12-05-2013 14:37:47

lianov
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 08-10-2010
Messages: 132
Site Web

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Bon courage à ceux qui vont assister au match ! Je crois pour ma part, que le stade devrait être le plus discret possible. Le truc qui devrait marquer cela pourrait être de ne rentrer que 15 minutes après le coup d'envoi histoire de marquer une désapprobation générale.


"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"

Hors ligne

#27 12-05-2013 16:12:41

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 758

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Moi je vais aller voir le match. J'ai toujours pas vu une victoire, j'espère bien en voir une cette fois. #Fou

Hors ligne

#28 12-05-2013 19:35:07

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 631

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Attention, spectacle exceptionnel. Le cirque antonneti et son équipe de clowns, de jongleurs, de comédiens vous invite au chapiteau de la route de lorient.
Des rhinocéros, des bufles, des paresseux, des serpents tres venimeux!!
Tout sera mis en oeuvre pour vous faire passer une bonne soirée sous le signe de l'amusement et de la drolerie!
Reservez dès maintenant votre petit carton rouge d'invitation. Tarifs avantageux pour les familles!
Restauration sur place. Bonbons, gateaux, galettes saucisses!! Spectacle pyrotechnique, dégustation de produits du terroir, telle la branlée valenciennoise, la crêpe bretonne retournée! La bolée brestoise pour ceux qui ont une bonne descente!!

Dernière édition de: Joeysolo (12-05-2013 19:47:45)

Hors ligne

#29 12-05-2013 19:35:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

moi j aimerais bien finir a domicile sur une victoire quand même, oui j avoue que ca me ferais chier de terminer derrière Toulouse et Valenciennes, ca me ferais chier

Dernière édition de: cece35 (12-05-2013 19:36:21)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#30 12-05-2013 19:49:17

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Joeysolo a écrit:

Attention, spectacle exceptionnel. Le cirque antonneti et son équipe de clowns, de jongleurs, de comédiens vous invite au chapiteau de la route de lorient.
Des rhinocéros, des bufles, des paresseux, des serpents tres venimeux!!
Tout sera mis en oeuvre pour vous faire passer une bonne soirée sous le signe de l'amusement et de la drolerie!
Reservez dès maintenant votre tiquet. Tarifs avantageux pour les familles!
Restauration sur place. Bonbons, gateaux, galettes saucisses!!

mdrrrrrr!! attention le feu d'artifice risque de foirer une fois de plus vu le nombre de pétards mouillés des ces dernieres années. et le clou du spectacle la derniére prestation du grand illusionniste corse, frédéric antonetti qui a réussi avous faire prendre des vessies pour des lanternes et qui juste avant de disparaitre tentera une dernière fois de faire disparaitre aussi le club qui l'a employé... attention suspens, suspens, embrassera t'il la pelouse ou dreossi sur la bouche ?

Dernière édition de: hoelisa (12-05-2013 19:50:03)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#31 12-05-2013 19:52:30

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Moi gagner ou une bonne humiliation encore et repartir de zero, ça m'est égal aujourd'hui! Ils nous ont fait assez mal comme ça que ça me touche plus. On va peut-être finir devant Evian mais eux auront peut-être la coupe et c'est bien mieux déjà... En plus de 10 ans d'abo et 15 ans de fervents supporters, c'est la première fois que je m'en fout autant...
Je suis même prêt à accepter un qatari au club du moment qu'on gagne enfin quelque chose, c'est dire!!!

Hors ligne

#32 12-05-2013 19:57:02

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 631

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

ah bin non, pas de dromadaires dans le spectacle ça va pas qu'est ce qui t'arrive?

Hors ligne

#33 12-05-2013 21:16:09

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Je crois qu'on a perdu Joey!! lol

Je ne sais pas si la réception d'Ajaccio a un quelconque interet... si ce n'est de réclamer haut et fort le départ de Dréossi...
Si le RCK vient et fait la grève des applaudissements,ce serait bien que toutes les 5 min il pousse des "Dréossi démission,Dréossi démission"... Meme si on sait qu'il ne partira pas de lui-meme (le pognon avant tout)... mais peut-etre que les Pinault et FDSS comprendront que Dreossi n'est plus désiré par les supporters! hmm

Je ne vois pas comment on pourrait dépasser Toulouse et Valenciennes car on reçoit Ajaccio qui a besoin d'un point pour assurer son maintien puis on joue à Lyon qui a une 3ème place à défendre... Je pense que Bastia nous passera encore devant avant la fin de ce championnat... Un petit clin d'oeil à Anto? big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (12-05-2013 21:16:53)

Hors ligne

#34 13-05-2013 15:16:34

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 188

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

serieux a un  moment faut savoir s arreter a s enteter dans une  greve qui devient ridicule. On sait que  dreossi reste, c est dit et redit.
serieux revivre, l ambiance des deux derniers matchs non merci
c est pas les dirigeants que l on pénalise  mais l equipe surtout quand on a des jeunes qui decouvrent
la  victoire  est necessaire  et l appui du public l est tout  autant
la  saison  est decevante certes  mais on doit  montrer a notre  equipe que pour le dernier match on est derriere eux

Hors ligne

#35 13-05-2013 16:31:10

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Poufoudav  ce match  , rien à espérer vivement que cette déconfiture arrive à son terme ,car là j'en ras les bonbons de ces caves .  mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#36 13-05-2013 16:36:26

Dark.City
Invité

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

c'est foupoudav je crois big_smile . Foutu Pourri d'Avance

Dernière édition de: Dark.City (13-05-2013 16:41:08)

#37 13-05-2013 17:15:19

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 631

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

j'ai bien cherché dans mon dictionnaire, foupoudave ça existe pas ...

Hors ligne

#38 13-05-2013 17:25:07

stylefileclub
Membre
Inscrit(e): 01-11-2007
Messages: 240

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

yorgos a écrit:

serieux a un  moment faut savoir s arreter a s enteter dans une  greve qui devient ridicule. On sait que  dreossi reste, c est dit et redit.
serieux revivre, l ambiance des deux derniers matchs non merci
c est pas les dirigeants que l on pénalise  mais l equipe surtout quand on a des jeunes qui decouvrent
la  victoire  est necessaire  et l appui du public l est tout  autant
la  saison  est decevante certes  mais on doit  montrer a notre  equipe que pour le dernier match on est derriere eux

Personne ne t'empèche de chanter...

Hors ligne

#39 13-05-2013 18:47:57

Dark.City
Invité

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Joeysolo a écrit:

j'ai bien cherché dans mon dictionnaire, foupoudave ça existe pas ...

C'est dans un film, il faut sauver le soldat Ryan.

#40 13-05-2013 20:14:03

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

yorgos a écrit:

serieux a un  moment faut savoir s arreter a s enteter dans une  greve qui devient ridicule. On sait que  dreossi reste, c est dit et redit.
serieux revivre, l ambiance des deux derniers matchs non merci
c est pas les dirigeants que l on pénalise  mais l equipe surtout quand on a des jeunes qui decouvrent
la  victoire  est necessaire  et l appui du public l est tout  autant
la  saison  est decevante certes  mais on doit  montrer a notre  equipe que pour le dernier match on est derriere eux

Je ne comprends pas ton point de vue...

Si cette fin de saison ne fait pas de remous,comme la fin de saison dernière n'a pas fait trop de remous... la saison prochaine,on continue... et dans un an,on tirera le feu d'artifice lors du dernier match à domicile, alors que le club va redescendre en L2... mad

Non mais allo quoi!
J'ai rien contre les jeunes... Quand je vois que Doucouré est pro depuis 2 ans... je me demande pourquoi il ne faisait pas des bouts de match dès l'été dernier...

Hors ligne

#41 13-05-2013 21:32:21

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 631

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Dark.City a écrit:
Joeysolo a écrit:

j'ai bien cherché dans mon dictionnaire, foupoudave ça existe pas ...

C'est dans un film, il faut sauver le soldat Ryan.

En fait c'est une citation du film ce que j'ai laché. J'pensais que y'en avait un qui aurait tiqué ;p
C'est le soldat un peu imature qui dit ça car il comprend pas d'ou vient le mot et il à un dico allemand je crois.

Voilà c'était la minute culture G.

Bon revenons à nos moutons de rennais.

Je pense qu'on va gagner. C'est peut-etre rien mais c'est important et y'aura du monde donc voilà.

Hors ligne

#42 13-05-2013 21:41:50

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

anto va sauver ajaccio... juste qu'il nous fasse .... euh pi non passons à autre chose ! smile je ne crois pas qu'il y aura du monde...


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#43 13-05-2013 22:19:07

Dark.City
Invité

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Joeysolo a écrit:
Dark.City a écrit:
Joeysolo a écrit:

j'ai bien cherché dans mon dictionnaire, foupoudave ça existe pas ...

C'est dans un film, il faut sauver le soldat Ryan.

En fait c'est une citation du film ce que j'ai laché. J'pensais que y'en avait un qui aurait tiqué ;p
C'est le soldat un peu imature qui dit ça car il comprend pas d'ou vient le mot et il à un dico allemand je crois.

Voilà c'était la minute culture G.

Bon revenons à nos moutons de rennais.

Je pense qu'on va gagner. C'est peut-etre rien mais c'est important et y'aura du monde donc voilà.

Cela me revient maintenant wink . désolé j'ai pas suivi le trip jusqu'au bout.

#44 13-05-2013 23:04:53

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

pissou, toi non plus personne ne t'empêche de chanter.
Mais est ce qu'on t'a déjà vu chanter tout seul?

Pas vraiment, alors pourquoi dire aux autres de le faire?


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#45 14-05-2013 00:16:14

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 188

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

non personne ne m empeche de supporter d encourager heureusement

mais bon soit on vient on supporte on encourage soit on reste chez soi
serieux de voir le "kop"  reste assis ne rien faire un match ok deux c est  lourd  trois c est l entetement inutile
on supporte une equipe, les dirigeants c est autre chose regardez la reaction de galtier face a une greve des supporters il a poussé une soufflante contre ca, meme si le contexte  est different c est pareil

Hors ligne

#46 14-05-2013 00:23:19

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Le contexte est totalement différent... St Etienne est sur la pente ascendante et le club de Rennes coule... hmm

Hors ligne

#47 14-05-2013 00:32:31

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Non mais qu'est ce que c'est que cette bande de glands ici ? Personne n'empêche qui que ce soit de chanter, et le RCK fait bien ce qu'il veut. Les pas content n'ont qu'à se carter au RCK et participer à l'association en question car j'imagine que la question de la grêve a été décidée de manière collégiale.

Vivement la fin de la saison, ça sent le renfermé sur ce forum, allez donc vous aérez les idées. Il n'y a plus rien à jouer au cas où vous ne seriez pas au courant...

Dernière édition de: Anmor (14-05-2013 00:33:02)


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#48 14-05-2013 00:33:48

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

C'est qui les glands Anmor? roll

Hors ligne

#49 14-05-2013 00:43:24

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Tous les gens qui passent leur temps à chouiner et critiquer les gens qui se bougent, mais bien evidemment le cul vissé sur sa chaise/derrière son écran et sans jamais participer à quoi que ce soit pour améliorer ce qu'ils dénoncent.

Si les actions du RCK ne plaisent pas à certains, qu'ils montent leur structure et qu'ils fassent mieux/différement. Vu le nombre de critiques, le projet de SRFC Da Viken pour la tribune Rennes devrait recueillir pas mal de monde du coup... Ahhh mais y a beaucoup d'énergie pour couiner, moins pour agir étrangement.

PS : je ne fais pas parti du RCK.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#50 14-05-2013 01:13:54

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [37ème journée] Stade Rennais FC-AC Ajaccio

Bonsoir,

Désolé de me taper l'incruste sur cette discussion mais pour moi la grêve faite par le RCK, c'est comme si "vous pissiez sur un violon". Les Dréossi démissio, ils s'en tamponnent les dirigeants. Ils sont combien dans le kop ? Jamais oh grand jamais, il n'y a eu au Stade Rennais une pression des supporters pour faire reculer la hiérarchie. Ok je ne vais pas beaucoup au stade (donc je prends pour moi ce qui a été écrit) mais j'assume totalement. Voir onze chèvres sur le terrain, autant lire celle de Monsieur Seguin à ma fille. De plus j'ai été longtemps abonné au stade et j'ai trouvé dégueu le côté versatile des supporters, pardon spectateurs au Stade de la Route de Lorient. Donc effectivement je préfère rester dans mon canapé à regarder "Le Rouge et Le Noir" version Stade Rennais.

Dernière édition de: Fares bousdira (14-05-2013 01:15:26)


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.44 KiO (Pic : 785.34 KiO) ]