Vous n'êtes pas connecté.
Mon but n'était pas de vous embrouillez Romain et Kentin ^^
Pas grave, j'ai raison
Romain tu as raison de quoi ?
Sur le fond je suis aussi pour son départ et celui du président qui ce dernier avait dit, rappelez vous : « Si les Pinault m'avaient dit : "On remet 30 millions, là, tout de suite", je ne serais pas revenu »
Mais s'ils partent il faut absolument les remplacer par du meilleur calibre, et ça c'est plus compliqué. (on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne, comme tout le monde dit)
Dernière édition de: Kentinfoot (21-05-2013 16:26:05)
un modo a toujours raison, c'est comme ça .
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
que ce soit Le Lay ou f2s il faut bien reconnaitre que les présidents sont là pour amuser la galerie pour le moment.
après ce n'est pas parce que dréossi dégage que montanier aura obligatoirement tous les pouvoirs un mec gère le sportif (à recruter) un mec gère l'administratif (Tomine).
@belis : Yep !
@fabius, donc Dréossi serait bien dans la charette ?
je vais me faire engueuler j'en ai trop dit:)
pas de soucis, c'est déjà pas mal, merci en tout cas
Pour résumé, Dréossi... et un autre.
Ca va en faire du changement !
#ToutDonner
Vous m'excuserez pour la vulgarité mais ... *BIIIP* que ça fait du bien, et je pense que c'est un choix qui fait l'unanimité sur le forum , c'est rare . Pour le coup merci Pinault pour ce choix ... et si Dréossi suivait le pas , ça en deviendrait orgasmique cette histoire !
dreossi restera t'il a vôtres avis?
Dans tout les cas je suis heureux de cette nouvelle, je voit qu'il prend déjà les choses en main, en gelant tout transfert, et en rappelant brahimi , bienvenue a toi !!!!!
toujours allez les rouges !!!
Stressant ces deniers jours car ce qui etait en jeu etait enorme.... toute la politique du club pour ces prochaines années.
ENFIN ENFIN on a un coach qui sera respecté par tous, qui va mettre en place un jeu interessant. Le regard des autres va changer. On va faire peur desormais.
bienvenue à montanier, recrue presque inespérée au vu des résultats calamiteux du club sous la houlette éclairée d'Antonetti.
En espérant du beau jeu et les résultats qui vont avec...
l'enflammade de certains me laisse perplexe... j'attends le recrutement car, je doute qu'avec les joueurs que nous avons actuellement,
Montanier pourra en faire une equipe de foot.
Je m'enflamme à moyen terme perso... la saison prochaine je n'attends aucun miracle. Ca sent la saison de transition moyenne....faudra lui laisser le temps....
Comme dit précédemment, c'est clair que c'est une bonne nouvelle, mais Montanier a un gros chantier devant lui, il faudra lui laisser le temps d'imposer son style, de remobiliser le groupe.
Déjà, il va faire un choix sur les joueurs qu'il souhaite conserver ou voir partir en fonction de ses intentions de jeu, la défense est à revoir, c'est certain, que veulent faire Costil et KB par exemple car vu leur dernière saison, bah on peut se poser quelques questions...
Bref, c'est très bien, mais peut être pas d'enflammade directement.
En tout cas bienvenue à Philippe, et c'est des mecs biens en général, à part un gros naze qui traîne ses sabots pleins de purin sur ce site !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Indic pour le coup , c'est le poste précédent au tien , qui te réponds parfaitement ... c'est inespéré au vu de notre saison actuel d'attirer un tel entraineur ... donc oui . De plus celui-ci annonce un changement dans les fondements et les fonctionnements du club , un virage qu'un grand nombre attendaient .
Bien d'accord avec les réjouissances du plus grand nombre.
Les perspectives se sont largement éclaircies, et même si rien n'est fait et tout reste à faire, cette première étape en appelle d'autres...et fait déjà saliver.
Ce qui n'était plus arrivé depuis quelques temps.
Certes le chemin est encore long et il sera surement escarpé, mais le nouveau guide semble en bien meilleure forme que le précédent.
Alors merci à M. Montagnier de nous rejoindre et merci aussi à ceux qui ont permis cela, M Pinault en premier lieu sans doute.
(et aussi à Matt35 pour ses infos )
Dernière édition de: petroi (21-05-2013 18:07:32)
je vois pas dréossi dégagé puisque c'est lui qui est en charge de négocié tout les transferts( entraineur compris ) lui demander de négocier les termes du contrat de montanier et le viré ensuite ca n'a aucun sens.
mais breton tu n'as rien compris il a rien négocié le dréossi avec montanier il s'est raccroché aux branches tant qu'il a pu, il a quand trouvé le moyen de mandaté son poto piveteau des fois qu'il puisse prendre un petit chèque en passant:)
L'arrivée de Montanier me ravit au plus haut point, même si la saison prochaine ne sera pas forcément exceptionnelle. Un boulot énorme l'attend, mais il semble désireux de donner leur chance aux jeunes qui le méritent.
Cela dit, je vois déjà ceux qui s'indigneront de cette arrivée après 3 défaites...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
mais breton tu n'as rien compris il a rien négocié le dréossi avec montanier il s'est raccroché aux branches tant qu'il a pu, il a quand trouvé le moyen de mandaté son poto piveteau des fois qu'il puisse prendre un petit chèque en passant:)
et ce déplacé avec fdss en Espagne c'est pourquoi pour acheté des clopes peu etre ?
Dernière édition de: breton35200 (21-05-2013 18:29:00)
Salut tout le monde !
Comme tous ici, je suis ravis de l'arrivée de ce nouvel entraineur.
Il faudra lui laisser du temps afin de mettre en place son schéma de jeu et que le travail effectué à l'entrainement paye.
Il faut également voir les moyens qui lui seront mis à disposition (recrutement, départs, jeunes etc.)
Mais une chose est sur, cette arrivée, c'est du tout bon
Enfin bref, la raison de mon post est autre que redire ce qui a déjà été dis plusieurs fois. Je voudrais simplement savoir qui est ce Piveteau dont beaucoup parlent depuis quelques pages déjà ?
Qui est-il et quel est son rôle ? (et pourquoi est il décrié ?)
Merci de me répondre, bonne soirée à tous (avec cette nouvelle, difficile de passer une sale soirée cela dit ^^)
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.95 KiO (Pic : 758.48 KiO) ]