Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 08-05-2013 23:56:40

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Putain mais avec un bon entraîneur on va être champion de france les gars avec Doucouré, Fantamady, Boye, KTC, Pajot, Foulquier, Sané ...

o_O. Pourquoi pas l'Europa League aussi ? Tu vois pas de potentiel dans les trois que j'ai mis en gras.

Montanier et Rennes ça devait se faire, y'a deux ans de ça, j'espérais déjà sa venue, mieux vaut tard que jamais ! J'attends quand même une confirmation officielle.

#77 09-05-2013 00:13:34

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011

Flyers a écrit:
jeremieaubin a écrit:

Ok je m'incline les gars vous avez sans doute raison, les résultats ne comptent pas car décalage d'age oblige.

Ce n'est pas qu'ils ne comptent pas, mais ils ne reflètent pas du niveau réel des joueurs qui composent ces équipes, par rapport aux autres CdF, qui respectent plus les catégories d'âge (exceptés bien sûr pour le joueur qui sort du lot parmi eux).

Leur politique n'est pas idiote, puisque les joueurs arrivent aux portes des pros plus tard, mais avec plus de maturité et de football que les nôtres.

Arrêter les gars le décallage d'âge est une excuse quand ils jouent contre Vitré Pontivy Vertou ou autre mais toutes les réserves des pro utilisent leur groupe espoir en CFA2 comme chez nous. Si cette année il y a eu des blessures, Antonetti s'est très peu appuyé sur le groupe espoir (rares apparitions de Fantamady, Sané ou Foulquier).
Prenez Lyon, l'effectif de CFA est composé de leur groupe espoir qui est équivalent en terme d'âge du notre, très peu de pro (si ce n'est les jeunes) évoluent avec le groupe et ils sont 5EME en CFA !!!
De plus, depuis 2008, on a plus fait un seul bon parcours en gambardella or cela reflète notre vrai niveau du groupe espoir !!
Dans le classement des CDF Sochaux nous a dépassé et Lyon nous tallonne (et va nous passer devant nous cette année)

Aller j'arrête avec ce débat et je vous laisse dans votre utopie, on verra bien l'avenir mais qu'on aura besoin de faire un peu plus de coup à la Alessandrini car nous ne sortirons pas autant de bon joueurs (et pas des Boye) comme nous le faisions avant 2010 !!!

Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

#78 09-05-2013 01:10:36

Dark.City
Invité

Fantamady c'est de la post formation.

#79 09-05-2013 02:06:12

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

Fantamady est surtout pas bon. Au niveau de Thomert ou Boukari tout au mieux, next.

#80 09-05-2013 02:06:35

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012

Bonjour tout le monde,

N'étant pas un adepte de la liga, je souhaiterais savoir quel est le shéma de jeu de Montanier ? J'espère que ça n'est pas avec une seule pointe comme Anto ?

Amicalement

img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

#81 09-05-2013 02:57:46

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Il jouait en 4-3-3 à VA avec Pujol seul en pointe (http://www.transfermarkt.co.uk/en/phili … 06-05.html) et a la Sociedad il joue aussi en 4-2-3-1 (http://www.transfermarkt.co.uk/en/phili … 00-00.html).

Donc de ce point de vue là, pas trop de changement à attendre je pense... je ne sais pas s'il change en cours de match quand il le faut mais j'aimerais bien voir ça...

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#82 09-05-2013 09:40:31

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011

moi si c'est lui j'espère qu'il aura quand meme un peu de poigne le philippe car quand tu vois le match d'hier de lorient avec ses supporters qui se gaussent de notre club de looser et se touchent un peu trop sur le beau jeu a la lorientaise... perso j'ai assez donné en humiliations de ce type

ce que je veux dire c'est que oui une petite révolution dans le jeu du stade mais pas au détriment de la force de caractère de cette équipe qu'on a pu entrevoir pendant 4-5 mois cette année

#83 09-05-2013 10:40:59

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Les Pinault ont peut-être enfin compris qu'il fallait sortir le chéquier pour faire grandir le club!

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#84 09-05-2013 10:53:31

kentinator
Membre
Inscrit(e): 12-11-2008

La venue de Montanier est officielle! (Joke!!) Source Wikipedia:

Je ne sais pas qui est le petit malin qui changé ça mais j'espère que lui, tout comme moi, ne sera pas déçu d'un écroulement de dernière minute d'une rumeur bouillante... Avec la chance que l'on a cette saison! Quelque chose de beau se profile et patatra ça se casse la gueule au moment où il ne le faudrait pas.

413222Screenshot20130509103830.png

SrFc, what else?

#85 09-05-2013 11:16:17

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

un nouvel entraineur !! ouff il est grand temps
vivement l'été prochain de voire ce que cela donne avec un nouveau coach et quelque nouveaux joueurs

#86 09-05-2013 11:27:03

yoyoceltik
Invité

Merci Pinault pour se cadeau d'anniversaire smile

j'espère que sa va se faire !

#87 09-05-2013 11:29:41

noodle
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

Kentinator a écrit:

La venue de Montanier est officielle! (Joke!!) Source Wikipedia:

En tout cas cet article du mundo deportivo ne va pas dans ce sens.
Montanier ya planifica el futuro
A mon avis, c'est encore loin d'etre fait.
Vaut mieux s'en tenir a ce qu'a dit Ouest france.

Dernière édition de: noodle (09-05-2013 11:30:31)

#88 09-05-2013 11:52:31

Eflh
Invité

Montanier a toujours fait confiance aux jeunes et il en a déjà déniché quelques-uns : Gaëtan Bong, Renaud Cohade, Foued Kadir,...

Michel Troin connaît quelques personnes du staff rennais, notamment Dréossi, qu'il a cotoyé à Cannes !

Je pense que son arrivée est possible, mais je ferai plus attention à la nouvelle organisation sportive, autour de Dréossi !

#89 09-05-2013 11:53:06

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Oui rien de définitif pour l'instant. Un accord existe concernant les modalités d'un contrat avec Rennes mais la décision de Montanier n'a pas été prise car il dispose d'une offre de prolongation de la Réal Sociedad également.

Donc Wait and see...

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#90 09-05-2013 12:10:39

kentinator
Membre
Inscrit(e): 12-11-2008

C'est sûrement un accord de principe passé entre les 2 concernés (Rennes et Montanier) stipulant que Montanier est libre de résigner si la Réal lui propose intensément sous peu une prolongation, dans le cas contraire il pourrait donner son feu vert pour parapher un contrat avec Rennes. Mais cela reste bizarre que les dirigeant de la Réal ne bouge pas d'un doigt, si ce n'est même pour une prolongation d'un an. Son bilan est très correcte, ils attendent peut être que la qualif en C1 soit définitive.

SrFc, what else?

#91 09-05-2013 12:12:01

Isis
Invité

Bienvenue !

images?q=tbn:ANd9GcTRrlkC6uwQQZyjJDFx6NKVocXl1EIyiFxcfQoOTI7m7XUjmGmTYg

#92 09-05-2013 13:02:28

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

kentinator a écrit:

C'est sûrement un accord de principe passé entre les 2 concernés (Rennes et Montanier) stipulant que Montanier est libre de résigner si la Réal lui propose intensément sous peu une prolongation, dans le cas contraire il pourrait donner son feu vert pour parapher un contrat avec Rennes. Mais cela reste bizarre que les dirigeant de la Réal ne bouge pas d'un doigt, si ce n'est même pour une prolongation d'un an. Son bilan est très correcte, ils attendent peut être que la qualif en C1 soit définitive.

la real lui a proposé une prolongation de contrat qu'il n'a pas encore signée. Sinon la real sociedad, c'est 28000 spectateurs contre valence (match decisif pour la c1), 30000 contre le barça, c'est 40 M de budget .... La difference avec le stade n'est pas enorme. les clubs espagnols sont surendettés, le stade est sain financierement. Les dirigeants de la real l'ont pris pour un con et lui propose une prolongation au dernier moment.  Je sens qu'il va leur la mettre bien profond en signant au stade, du moins je l'espere.

Danzé ?....Le futur Reveillere

#93 09-05-2013 13:03:14

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

jeremieaubin a écrit:

Arrêter les gars le décallage d'âge est une excuse quand ils jouent contre Vitré Pontivy Vertou ou autre mais toutes les réserves des pro utilisent leur groupe espoir en CFA2 comme chez nous. Si cette année il y a eu des blessures, Antonetti s'est très peu appuyé sur le groupe espoir (rares apparitions de Fantamady, Sané ou Foulquier).
Prenez Lyon, l'effectif de CFA est composé de leur groupe espoir qui est équivalent en terme d'âge du notre, très peu de pro (si ce n'est les jeunes) évoluent avec le groupe et ils sont 5EME en CFA !!!
De plus, depuis 2008, on a plus fait un seul bon parcours en gambardella or cela reflète notre vrai niveau du groupe espoir !!
Dans le classement des CDF Sochaux nous a dépassé et Lyon nous tallonne (et va nous passer devant nous cette année)

Aller j'arrête avec ce débat et je vous laisse dans votre utopie, on verra bien l'avenir mais qu'on aura besoin de faire un peu plus de coup à la Alessandrini car nous ne sortirons pas autant de bon joueurs (et pas des Boye) comme nous le faisions avant 2010 !!!

Le soucis dans ton post et ce lui d'avant, c'est que tes exemples de "mauvais" : Boye, Fantamachin et Sané ne sortent pas du centre de formation...
C'est de la post formation made in Dréossi.

#94 09-05-2013 13:05:35

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Moi je sens que c'est nous qui allons l'avoir bien profond comme d'hab lol et ouai on est le stade rennais quand meme faut pas oublier, moi je vois bien Philippe Montanier nous faire une "jeremy Morel" !

#95 09-05-2013 13:09:07

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

C'est surtout nous qui nous enflammons alors que rien n'est fait et que seul des sites comme le 10sport annonce quelque chose de concret. On peut pas vraiment prendre au sérieux ce genre de site.
Je suis quand même assez confiant et c'est normal qu'on saute sur la moindre info tant le choix de l'entraineur va être important.

#96 09-05-2013 13:20:39

jeremieaubin
Membre

Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

#97 09-05-2013 13:25:22

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011

En plus faut pas oublier que Montanier peut aussi se servir de la proposition de Rennes pour négocier un contrat plus avantageux pour lui à la Real. Et si ça lui permet de gratter 10000€ de salaire ou une année de contrat supplémentaire, il aurait tort de se priver.

#98 09-05-2013 13:41:21

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

Je suis plutôt d'accord avec cette hypothèse, il se sert de l'intérêt du SR pour négocier une prolongation de contrat et mettre la pression à ses dirigeants !
Je vois pas pour lui l'intérêt de partir alors qu'il jouera peut-être la Ligue des Champions ou l'EL l'an prochain...

!-! Le H c'est le S !-!

#99 09-05-2013 13:59:35

jeremieaubin
Membre

Mugiwara a écrit:
jeremieaubin a écrit:

Le soucis dans ton post et ce lui d'avant, c'est que tes exemples de "mauvais" : Boye, Fantamachin et Sané ne sortent pas du centre de formation...
C'est de la post formation made in Dréossi.

Donc ça veut dire qu'on a pas trouvé des jeunes de cette génération (89-93)dans notre centre de formation meilleures qu'eux ...

#100 09-05-2013 14:01:37

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

On l'a déjà dit ! la real va se faire piller à l'intersaison, son budget n'est pas plus haut que le notre, il ne pourra pas faire mieux, Montanier est parti de Boulogne quand ils sont montés en L1, bref plein de raisons pour qu'il soit tenté par l'aventure rennaise...
J'ajouterai que vu qu'il fait l'unanimité, on a du lui proposer des pouvoirs étendus... et que la Real va sans doute se faire dépasser par Valence sur les dernières journées pour la LDC...
Voilà Nixon, je crois, pas mal de raisons pour que sa venue soit crédible ! wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.3 KiO (Pic : 790.2 KiO) ]