Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerai bien la jouer coeur d'artichaut mais j'allai avoir 2 ans, donc pas de souvenir reel
Enfin bon, revenons à nos montaniers...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
oui sa mentalité de merde.... Faire pression contre Rennes pour tenter de négocier quand il est encore en ligue 2. Et ensuite ne pas arrêter de s'étendre dans la presse pour dire qu'il ne reviendra plus à Rennes. Entre autres.
De plus Sané et Diarra ne jouent pas au même poste. Ah et non ses stats poyur le nombre de matchs joués sont très mauvaises.
Ha mais, je ne remet pas en cause sa mentalité douteuse, mais footballistiquement, il est et restera supérieur à du Diarra et du Sané, Diallo, on va attendre encore une saison pour savoir...
J'aimerai bien la jouer coeur d'artichaut mais j'allai avoir 2 ans, donc pas de souvenir reel
Enfin bon, revenons à nos montaniers...
SVP Notre Montanier, il est unique
Pour en revenir à Brahimi, lui sait aligner un controle une passe, il sait dribbler ect après bizzarement les joueurs qui partent de Rennes sont en meilleurs conditions physique, Tetey, Mangane, Kembo, Brahimi.....
Succulent, comme à son habitude.
Tout est bon dans ta phrase sauf "passe"
Le sujet n'a pas lieu d'être ici, mais bon, je ne comprends pas comment on peut militer pour le retour de brahimi pour la nouvelle saison
BREIZHILIA
Tout est bon dans ta phrase sauf "passe"
C'est un forum Montanier même si le retour de Brahimi est très intéressant contrairement au souhait du joueur
Samedi à Minuit on saura tout .....
Dernière édition de: Andorra (16-05-2013 22:41:45)
Le modo qui se fait remettre à sa place pour un HS, j'adore !
Mais vous avez raison, c'est bien le topic Montanier
Si si je te jure il fait des passes avec Grenade ^^.
Normal personne ne veux la garder entre les mains...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Le modo qui se fait remettre à sa place pour un HS, j'adore !
![]()
Mais vous avez raison, c'est bien le topic Montanier
Serieux, tu as décidé de te taper ma pomme
J'allai dans ton sens, sans aucune arriere-pensée, c'est de l'obnubilation, là
Si le but est de virer les gens que tu inquisitionnes toi-même "pas fiable", qu'il t'en plaise, ça n'empêchera ni toi ni moi de dormir
EbR : Don't worry, je répondais à Andorra, voir mp
BREIZHILIA
on va avoir du jeux espagnol à une touche de balle la saison prochaine à rennes les amis, avec montanier et brahimi
J'ai dis qu'il faisait des passes, pas qu'il jouait comme Xavi ^^.
selon un de mes texto Fred hermel aurait confirmé que montanier allait venir à rennes sur rmc?
je dis ça j'écoute pas cette radio et émission de merde mais si même hermel l'annonce
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
via greg35 @gregorylebreton
les dirigeants de la real sociedad ne propose qu'un an de contrat à montanier d'après fred hermel
greg35 @gregorylebreton
il a aussi confirmé que montanier aura les pleins pouvoirs s'il signe chez nous
selon un de mes texto Fred hermel aurait confirmé que montanier allait venir à rennes sur rmc?
Il a dit qu'il donnerait sa réponse dimanche ou lundi, après le match à Seville.
Après, étant donné l'offre que lui a fait Rennes et que la Real ne lui propose que 1 an, il devrait venir à Rennes en toute logique.
Mais Fredo n'a pas confirmé l'arrivée de Montanier.
Je trépigne d'impatiente vous pouvez pas savoir
Sa sent quand meme très très bon là, presque inimaginable il y a 1 mois.
Sa me ferais marrer de voir la réactions des détracteurs du club avec la venue de Gilbert
Je blague Philippe
EbR : Sa = possessif !!!! C'est si compliqué de mettre un "C" ? C'est pénible sérieux...
On marque un "C" lorsqu'on peut dire "Cela" le "S" est utilisé pr qqch que l'on possède (ses jambes a lui, sa calculette a lui etc etc..)
Samedi minuit alors, vivement que Montanier dise oui! On pourra alr SE pencher sur les futurs recrues!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
greg35 @gregorylebreton
il a aussi confirmé que montanier aura les pleins pouvoirs s'il signe chez nous
CA (oui avec un C), c'est une info pas du tout anodine! Cela voudrait dire que Dréossi giclerait fortement sur le plan sportif. Donc même sans le virer, le voilà remisé à un rôle très très secondaire.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ça m'inquiète la rumeur du départ de Garcia à Malaga... S'ils perdent leur entraîneur, les lillois seraient tentés par Montanier je pense. Et il me semble que lui aimerait bien aussi revenir dans le Nord. Et surtout face à Lille on ne fait pas le poids, avec leur stade neuf, leur centre de formation énorme, leur budget et leurs bons résultats récents...
Pas de rumeur envoyant Montanier à Lille pour l'instant, mais j'espère qu'il va vite signer chez nous ! S'il faut attendre début juin, il peut se passer des choses d'ici là...
Rennes, je t'aime !!!
Peut-être amènera t'il Griezman avec lui dans ces valises?
Ce serait un jolie coup et s'il veut se montrer pour la coupe du monde......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
il joue à quel poste ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ailier gauche et il peut aussi jouer à droite.
Selon l'Equipe, Montanier est tout proche du Stade rennais :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … che/371599
Cette affaire se présente plutôt bien, on dirait...
Certains disent que Montanier n'a pas intérêt à quitter la Real Sociedad pour le Stade rennais. Mais si Montanier a de mauvaises perspectives d'avenir avec la Real Sociedad (dirigeants qui ne lui proposent qu'une porlongation d'un an, meilleurs joueurs qui risquent de partir, etc.), alors il est logique qu'il veuille quitter ce club et soit intéressé par le Stade rennais.
Peut-être amènera t'il Griezman avec lui dans ces valises?
Ce serait un jolie coup et s'il veut se montrer pour la coupe du monde......
Griezmann risque de concurrencer Alessandrini, je pense.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.98 KiO (Pic : 775.88 KiO) ]