Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 14-05-2013 08:26:25

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Montanier s'est vu proposer un contrat de 3 ans par François-Henri Pinault himself.

Le résultat d'hier de la Real joue en notre faveur visiblement. Reste plus qu'à croiser les doigts smile

Hors ligne

#302 14-05-2013 09:37:15

Eflh
Invité

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Pinault voulait Montanier donc, je ne suis pas étonné qu'il est pris les devants, Dréossi lui préférant Kombouaré, malgré la saison réalisée par l'ancien valenciennois...

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le cas Rampillon. Virer un homme historique du club, qui a entièrement construit le centre de formation, tel qu'il est aujourd'hui et qui est proche de la retraite, me paraît être une erreur monumentale et sans fondements !

Je vais me répéter mais, le départ de très bons éducateurs l'été dernier, la post-formation, les nombreux paris manqués dans le recrutement et la non-prise en compte des erreurs du passé sont-ils tous à mettre à l'actif de Rampillon ? Non ! Certes, on peut émettre des soupsons sur le recrutement de certains jeunes. Cependant, la bonne forme actuelle de l'école de football et les bons résultats des plus basses catégories d'âge, montrent qu'il y a eu un minimum d'évolution dans la politique des jeunes, contrairement à l'équipe première, où la politique est inchangée, depuis l'arrivée de la famille Pinault.

Dréossi est et restera un homme ayant fait beaucoup pour le club mais, après une saison comme celle-là, il est temps de remettre tout à plat et de se rendre compte qu'il manque quelque chose dans l'équipe professionnelle, ce que, à mes yeux, n'est pas capable d'apporter notre actuel directeur sportif, car ayant une politique sportive arrivant en bout de course !

Dernière édition de: Eflh (14-05-2013 11:49:22)

#303 14-05-2013 10:37:22

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#304 14-05-2013 10:41:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

On croise les doigts.

Amunt Valencia !


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#305 14-05-2013 11:00:16

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 327

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

S'il donne sa réponse cette semaine c'est que la situation sportive de la Real n'influencera pas son choix. J'espère qu'il va dire oui.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#306 14-05-2013 11:35:21

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Bon la multiplication des sources est bon en tout cas sur le point que l'on s'intéresse a Montanier , c'est plus fiable que le 10 sport .

Aprés pour beaucoup c'était le choix numéro 1 et je pense que l'on marquerai un grand coup aussi dans la france du foot ou tout les supporters des autres clubs disaient cette rumeur complètement stupide.

Ce qui me dérange sur l'article de l'equipe c'est que Montanier soutient depuis le début qu'il ne veut pas donner sa réponse tant que le championnat n'est pas terminé. Donc d'un certain coté ces paroles étaient bonnes pour nous car annoncé qu'on prolonge un contrat ne perturbe pas une équipe au contraire d'annoncé qu'on quitte le club . Maintenant si la situation est tel qu'il annonce sa décision avant la fin de saison je ne vois pas comment ça peut être autre chose qu'une prolongation. (je ne sais  pas si c'est trés clair...)

N'empêche qu'aujourd'hui je croise les doigts , des mains et des pieds.

Hors ligne

#307 14-05-2013 11:40:41

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 035

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Si la réponse est annoncée cette semaine, je la vois négative etant donné que Montanier avait bien précisé qu'il ne parlerait pas de son cas avant la fin saison, donc si jamais une annonce est faite de sa part, je vois plus une annonce de prolongation dans son club actuel et donc positif pour ce dernier malheureusement.

Hors ligne

#308 14-05-2013 11:55:02

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Peut être que la réponse ne sera donnée qu'aux dirigeants..

Dernière édition de: Kentinfoot (14-05-2013 11:55:38)

Hors ligne

#309 14-05-2013 11:57:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je ne pense de toute façon pas que le classement soit un facteur dans sa décision.

A mon avis, soit on lui propose plus ou moins ce qu'il veut à la Real Sociedad et il reste en Espagne. Soit les dirigeants de la Real ne veulent pas lui donner une plus grande durée dans son contrat et il décidera alors de partir. Mais je suis aussi pessimiste puisqu'il disait que son cas n'était pas l'urgent, je le vois quand même mal dire qu'il s'en va à Rennes à trois journées de la fin qui seront capitales pour la Real Sociedad qui va tenter d'accrocher la 4e place.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#310 14-05-2013 12:31:30

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

faut aussi prendre en compte les 3 derniers matchs de la real sociedad et ceux de valence et a première vu valence a des matchs plus facile a jouer que ceux de la réal sociedad .

Hors ligne

#311 14-05-2013 12:39:02

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

La Real Sociedad même si il termine 4ème , ils sont pas encore en LDC .
Parce qu'en barrage de LDC , ils devront jouer contre  Lyon  , Fiorentina  , Arsenal ou un club russe vu leur faible coef UEFA .

Dernière édition de: Amoros@ (14-05-2013 12:41:38)

Hors ligne

#312 14-05-2013 12:41:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Valence a un calendrier qui parait plus simple sur les 3 dernières journées : la real va jouer le real par ex ! On peut donc imaginer que Valence joue la Ldc , et que la real se contente de l'europa league . C'est moins bandant que la ldc !

A rennes , il a la possibilité de construire sur du long terme( 3 ans ) . A la real c'est du court terme : 1 ou 2 ans maxi .

A rennes , il serait payé correctement ( entre 60 000 et 100 000 euros je pense ) . A la real , son salaire doit etre inferieur à 60 000 euros .

Son adjoint souhaite retourner en france et ils sont tout deux marqués par les critiques de l'année dernière .

Concernant la réponse de cette semaine , je n'y crois pas . Il a encore 3 matchs super importants à jouer , il ne va pas destabiliser un groupe en disant " je vais à rennes " . S'il annonce quelque chose cette semaine , c'est une prolongation et rien d'autre . Sinon ce serait débile , à l'image de Nicollin avec Girard !

A mon avis , meme lui ne sait pas quoi faire , il attend de voir la fin du championnat , sa place au classement , la proposition du club espagnol , et en fonction de ca , il pesera le pour et le contre .

Je pense que c'est du 50- 50 !

Dernière édition de: aficionado srfc (14-05-2013 12:44:10)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#313 14-05-2013 12:53:34

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

rhaaalala c'est stressant cette attente. Je ne pense pas que le résultat final influe vraiment sur sa décision, mais peut être sur celle des dirigeants du Real. C'est pour ça que ceux ci restent un peu dans le flou avec Montanier, et ça, ça doit pas lui plaire des masses.

mon dieu je suppute, nous supputons, vous supputez ! voilà ou on en est rendu !!! tongue


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#314 14-05-2013 12:54:45

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 035

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Ce qui fait plaisir, c'est que Pinault ait pris les choses en main sur ce dossier apparement. Pour revenir à la soi-disante annonce de cette semaine et pour rester positif (à la différence de mon message de tout à l'heure), on peut voir çà également comme un ultimatum donné à Montanier par Pinault lui même avec lun argument légitime qui consiste à dire qu'en cas de réponse négative, le club peut se retourner plus rapidement.

Hors ligne

#315 14-05-2013 12:55:25

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

D'après un mec du PO qui semble bien informé, Rampillon devait partir pour Marseille mais finalement il reste et Montanier serait sur Rennes aujourd'hui.

Hors ligne

#316 14-05-2013 12:56:15

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je pense surtout qu'on ne saura rien de sa réponse, qu'il donnera uniquement aux Pinault. De cette façon, il peut très bien se décider demain, tant que ce n'est pas officiellement dévoilé.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#317 14-05-2013 13:03:12

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je vais etre lourd encore, mais brahimi hier a gagné des points aux yeux de montanier, enfin je l'espere

Il a des gestes de classe, une conservation de balle qui nous soulagerais
Vraiment!!!!

Hors ligne

#318 14-05-2013 13:10:32

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Attendons déjà de voir si Montanier accepte la proposition. Après pour Brahimi, je suis également favorable à son retour même si je trouve qu'il se rapproche pas mal de Diallo et que leur meilleur poste est en électron libre autour d'un 10.

Hors ligne

#319 14-05-2013 13:10:35

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 035

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Galette saucisse a écrit:

D'après un mec du PO qui semble bien informé, Rampillon devait partir pour Marseille mais finalement il reste et Montanier serait sur Rennes aujourd'hui.

Je crois que c'est encore une bonne connerie lol

un msg sur PO : "Sur SRO, y'a un mec bien informé qui dit que sur le PO y'a un mec bien informé qui dit que Rampillon resterait et que Montanier serait sur Rennes aujourd'hui... vous y croyez ?" big_smile

Dernière édition de: ptitpiak (14-05-2013 13:14:46)

Hors ligne

#320 14-05-2013 13:15:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

utaka35 a écrit:

Je vais etre lourd encore, mais brahimi hier a gagné des points aux yeux de montanier, enfin je l'espere

Il a des gestes de classe, une conservation de balle qui nous soulagerais
Vraiment!!!!

Je confirme, tu es très lourd. Mais alors vraiment.

Même si Montanier ne donne sa réponse qu'à Pinault, ça s'ébruitera forcément. On est dans le flou total mais si les dirigeants de la Real ne lui propose pas ce qu'il souhaite, je pense que ça sera une bonne nouvelle pour nous.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#321 14-05-2013 13:20:50

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 366

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

S'il ne vient pas, il faudra Guérets ou Favre pour ne pas être déçu.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#322 14-05-2013 13:27:17

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

ptitpiak a écrit:
Galette saucisse a écrit:

D'après un mec du PO qui semble bien informé, Rampillon devait partir pour Marseille mais finalement il reste et Montanier serait sur Rennes aujourd'hui.

Je crois que c'est encore une bonne connerie lol

un msg sur PO : "Sur SRO, y'a un mec bien informé qui dit que sur le PO y'a un mec bien informé qui dit que Rampillon resterait et que Montanier serait sur Rennes aujourd'hui... vous y croyez ?" big_smile

L'information est fondée; après 3/4 du PO c'est une garderie.

Hors ligne

#323 14-05-2013 14:20:45

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Galette saucisse a écrit:

D'après un mec du PO qui semble bien informé, Rampillon devait partir pour Marseille mais finalement il reste et Montanier serait sur Rennes aujourd'hui.

encore quelques minutes et on va apprendre qu'il a bouffé au flunch du Leclerc cleunay ! tongue


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#324 14-05-2013 14:42:18

mensah02
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 344

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

Je pense surtout que MONTANIER fait jouer le doute, pour que les dirigeants de la REAL SOCIEDAD remonte un peu leur proposition. Je suis très sceptique quant à l'arriver de MONTANIER.

Hors ligne

#325 14-05-2013 15:08:58

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel]

belis35 a écrit:
Galette saucisse a écrit:

D'après un mec du PO qui semble bien informé, Rampillon devait partir pour Marseille mais finalement il reste et Montanier serait sur Rennes aujourd'hui.

encore quelques minutes et on va apprendre qu'il a bouffé au flunch du Leclerc cleunay ! tongue

avec dréossi trezeguet et podolski, via la gare de rennes ou il  a été aprecu

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.36 KiO (Pic : 758.26 KiO) ]