Vous n'êtes pas connecté.
On peut clore le sujet, car il ressemble à une douzaine d'autres dans cette section du forum....
clore un sujet sur un forum public, même si on tourne en rond dans ce qui est dit ca s'appelle la liberté d'expression.
épi reste le clic souris pour changer de site pendant 3 mois si c'est genant.
C'est bon tout le monde va s'apercevoir que Foulquier est vraiment terrible en défense, depuis ses débuts en L1 il se fait trouer sur son coté.
Avec la saison décevante de KTC, dont certains promettaient monts et merveilles, je suis bien content qu'on ait toujours Danzé, certes pas un génie du foot mais qui réhausse le niveau moyen de la ligne défensive. C'est toujours en son absence qu'on se prend des grosses taules depuis deux ans. Il serait temps de reconnaitre les vrais guerriers de l'équipe, les mecs qui en ont dans la tronche et dans le calbut' et Danzé est un des rares à être de ceux là, point barre. Jamais on aurait coulé de la sorte en sa présence, c'est avec les autres bourrins qu'on passe pour des brêles
Sinon j'ai apprécié les jeunes: Doucouré, Moreira, Beauverger, de vrais bons joueur avec du ballon. En attendant Said
J'ai de la peine pour Féret et Costil, sincèrement.
Et qu'est ce qu'il a foutu ce Dreossi ces dernières années, à laisser un super joueur comme Danic s'éclater à VA alors qu'il déclare vouloir revenir chez nous. Peut-être trop intelligent, les pieds pas assez musclé ni assez carré, chépa...
Dreo Demission !
Roazhon Ballon
La liberté d'expression certes lyonel mais pas l'insulte sur le physique de quelqu'un. D'une ça discrédite tout ton message, de deux c'est interdit sur ce forum.
Il a fait progressé certains joueurs indéniablement : Alessandrini, KTC, Kembo, Mavinga...
On est complètement d'accord sur le reste sauf que c'est Dréossi qui a été les chercher les bourrins, donc c'est le principal responsable.
De plus, loin de moi l'idée d'exonérer Antonetti mais sur les derniers matchs, les joueurs sont les seuls responsables de nos humiliations.
On va pas se battre mais pour moi Alessandrini, c'est pas Antonetti, il vient d'arriver il s'est pas mis au rythme des autres:D, pour les autres KTC ne montre plus grand chose, Kembo est resté un éternel espoir ( bien dommage), le seul qui a progressé dans a liste c'est Mavinga mais faut dire qu'il partais de loin le garçon.
Enfin bref, la seul satisfaction c'est qu'on descendra pas, on a plus les moyens de nos ambitions, si on descendait on ne serai pas remonté de si tôt.
Ceux qui insultent Antonetti n'ont rien dans la tête vraiment, actuellement c'est plutôt le bilan inquiétant de Dreossi et du centre de formation que l'on voit !
ouais mais fallait le vendre le yann, fallait équilibrer les comptes ;p c'est surtout ça le plus important mtnt, c'est plus de gagner c'est d'avoir les comptes niquel. Une vraie petite entreprise modele.
Depuis 2 ans, la qualité de notre effectif a diminué si on regarde les départs et les arrivées... Si on ajoute à ça quelques blessures,l'équipe n'a plus le niveau L1,voire L2 (je me pose vraiment la question)...
Et dire qu'on voulait prolonger Anto... Il faut tout reconstruire,de préfèrence sans Dréossi...
Mais il faut aussi du pognon... Sinon la saison prochaine,on joue le maintien!! C'est clair et net!
pour ma part quand je parle en mal d'antonnetti, j'entends tout le corps dirigeant. Tout ce qui entoure les joueurs. Je sais que c'est pas tout à fait pareil mais c'est une façon, facile, je l'avoue de faire le raccourci.
Les joueurs sont mal encadrés, mal formés, mal recrutés, c'est un tout qui abouti à ça ce soir et à là où on en est arrivés.
Certes tout n'est surement pas à jeter mais y'aurai quand meme un sacré menage une sacré remise en question à faire. Et ça sera pas facile. C'est pour ça que j'ai de grosses inquiétudes sur la saison prochaine, j'irai meme jusqu'à dire que j'ai un peu peur pour nous.
Ceux qui insultent Antonetti n'ont rien dans la tête vraiment, actuellement c'est plutôt le bilan inquiétant de Dreossi etdu centre de formation que l'on voit !
Aucun jeune du centre de formation n'est apparu cette année avant de VRAIMENT plus avoir le choix.
Vu qu'ils n'étaient pas intégrer réellement à l'équipe première, je trouve ça difficile de cracher sur le centre de formation.
Dernière édition de: Mugiwara (11-05-2013 22:36:59)
Ok avec vous quand vous dîtes que l'espoir est dans les jeunes, mais ces jeunes resteront pas 6 mois dans un club misérable comme ce soir... Je me mets à la place de Beauverger ou de Moreira ce soir, qui jouaient le match de l'année et qui avec 2 mecs qui sont pleins de pulsions et qui ne réfléchissent pas une seconde laissent leurs partenaires à 9 avec comme message " démmerdez vous sans nous!"
Et les jeunes qui leurs répondent "et maintenant on fait quoi?"
Tout est à reconstruire, et tout part de la mentalité des joueurs, si Montanier dit oui alors là je comprends pas...
Ceux qui insultent Antonetti n'ont rien dans la tête vraiment, actuellement c'est plutôt le bilan inquiétant de Dreossi et du centre de formation que l'on voit !
+ 1 sauf que le bilan du centre de formation n'est pas si mauvais, et c'est là qu'on peut incriminer Anto
Pourquoi nous infliger Diarra sur tous ces matches/purges alors qu'on a une pépite en la personne de Doucouré ?
Pourquoi nous re-infliger Diarra a la place d'un jeune joueur intéressant alors qu'on a plus rien à jouer ?
Pourquoi s'enteter avec des inaptes comme Diallo et l'autre Diarra et pas essayer Said qui est parait-il une pépite ?
Anto montre en cette fin de saison qu'il a encore tout faux dans ses choix
Bref, Dreo, Anto, les deux font la paire ils ont été complètement à coté de la plaque et ont amené le club ou il est actuellement. Que les deux assument
Roazhon Ballon
Avec tous les suspendus , blessés etcc , la semaine prochaine je pourrais même pas applaudir lors du tour d honneur les joueurs et staff pour cette magnifique saison , fallait pas être devin pour voir ce qu'il allait arriver tôt ou tard pas de projet de jeu = L1 bas de tableau voir L2 peut être l'année pro ?
A être pessimiste j'avais pas totalement tord faut croire mais bon ça va faire +1 an que je le dis .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
S'ils ne font pas un vrai ménage, cela aura des incidences aussi sur la prochaine saison.
11 mecs avec un cerveau, des footballeurs et non des bourrins judoka. Cela fera l'affaire.
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais la situation est très grave.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pour avoir regarder le match j'ai trouvé que la 1er période était pas trop mauvaise , après on perd les deux clown qui nous ont bousillé le match ... pour les jeunes , Doucouré montre qu'il faudra compter sur lui l'année prochaine , j'ai trouvé Moreira assez bon défensivement mais aussi techniquement , N'gando vu les conditions il pouvait pas montrer grand chose... tout comme Beauverger et le jeune nigérian ! Sinon déçu de ne pas avoir vu le jeune Wesley Saïd !!
C'est le bilan des 2 Dreossi et Anto. Il faut ouvrir les yeux ou alors être le fils d'Anto. On doit arrêter cette saison, cela devient dramatique, affligeant. Ce qui m'attriste
le plus c'est que Dreossi ne soit pas sanctionné par un licenciement, ne parlons pas du président absent et nul. Monsieur Pinault , vous gérez mieux vos sociétés.
BevetRoazhon a écrit:Ceux qui insultent Antonetti n'ont rien dans la tête vraiment, actuellement c'est plutôt le bilan inquiétant de Dreossi et du centre de formation que l'on voit !
+ 1 sauf que le bilan du centre de formation n'est pas si mauvais, et c'est là qu'on peut incriminer Anto
Pourquoi nous infliger Diarra sur tous ces matches/purges alors qu'on a une pépite en la personne de Doucouré ?
Pourquoi nous re-infliger Diarra a la place d'un jeune joueur intéressant alors qu'on a plus rien à jouer ?
Pourquoi s'enteter avec des inaptes comme Diallo et l'autre Diarra et pas essayer Said qui est parait-il une pépite ?Anto montre en cette fin de saison qu'il a encore tout faux dans ses choix
Bref, Dreo, Anto, les deux font la paire ils ont été complètement à coté de la plaque et ont amené le club ou il est actuellement. Que les deux assument
ils vont rien assumer du tout ces deux tanches. Y'en à un qui se casse au soleil avec tout le magot qu'il à ramassé pendant qu'il était chez nous et l'autre qui va sagement attendre la prochaine saison et son glorieux objectif fixé par le financier qui est de finir dans les 10 premiers et eventuellement de faire un parcours dans une coupe, un parcours j'ai dit!
Cherche pas des hommes qui assument à rennes t'as du te tromper de cremerie. Franchement j'espere juste un truc c'est que les deux fautifs se sont fait démonter dans les vestiaires. Mais ça j'y crois pas trop l'autre à démissioné il s'en fou complet. Et puis il est pas breton il comprend pas ce que c'est que ce sentiment de fierté et la honte qui peut y etre liée quand on te salit chaque week end.
Perso j'ai vraiment mal au football rennais et au delà au football breton en ce moment.
Pour avoir regarder le match j'ai trouvé que la 1er période était pas trop mauvaise , après on perd les deux clown qui nous ont bousillé le match ... pour les jeunes , Doucouré montre qu'il faudra compter sur lui l'année prochaine , j'ai trouvé Moreira assez bon défensivement mais aussi techniquement , N'gando vu les conditions il pouvait pas montrer grand chose... tout comme Beauverger et le jeune nigérian ! Sinon déçu de ne pas avoir vu le jeune Wesley Saïd !!
mais arrete de te cacher ou de te rassurer avec ta premiere période et son beau jeu bordel ça me gonfle!
T'as perdu 4-1 ce soir ta premiere periode si belle soit elle, elle à servit à rien!
edit désolé pour le double post j'me suis un peu emballé.
Dernière édition de: Joeysolo (11-05-2013 22:48:24)
J'ai pas vu le match, mais quel scenario gagesque...Chaque week-end on croit avoir touché le fond, mais non en fait. A la fin de saison on remerciera Brest d'être aussi mauvais, ça nous aura permis de vivre tout cela avec un certain détachement...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
D'accord avec Lyonel par rapport à l'arbitrage, pas pédagogue ou sévère vis à vis de l'équipe (2 expulsions) : Les joueurs ont pas arrêté de glisser pendant tout le match.
Boye difficile de pas l'expulser, c'est vrai (le commentateur m'a énervé, il pense que Boye "en rajoute" en poussant du pied le valenciennois, il ne voit pas qu'il est pris par son élan)
D'accord avec Tontonjack et Joeysolo par rapport à Anto : décontracté en cette fin de saison, il laisse un peu couler ... Et notre équipe pas bien follichonne, coule aussi.
Des jeunes intéressants (Moreira, Beauverger, Doucouré). Des doutes sur la qualité défensive de Foulquier, même s' il joue pas trop mal depuis quelques matchs.
Voilà, ... ça donne envie de penser à l'année prochaine. D'imaginer un nouveau coach, de décovrir un peu mieux les jeunes, de revoir des victoires et un nouvel élan.
Des cadres sachant encadrés des jeunes : Makoun, Costil, Alessandrini, Féret, Danzé, Pitroipa (en ordre décroissant rapidement). Donc, il nous faudrait un ou 2 cadres en plus (Armand ? Danic ?ou autre). Pour former une équipe soudées s'investissant à fond et ayant la gnaque et horreur de la défaite.
Tout ce qui manque en ce moment
Autant la semaine dernière la déclaration d'Antonetti était juste, autant cette semaine elle est pathétique :
Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) :
«Ceux qui n'ont pas vu nos deux derniers matchs (3-0 face à Nice, 4-1 à Valenciennes) doivent se dire qu'on est en vacances et ils se trompent énormément. Sur ces deux matchs, on en fait plus que l'adversaire et on mérite beaucoup mieux. C'est un miracle que Valenciennes revienne à 1-1 à la mi-temps, on doit rentrer à 2-0 pour nous, ça fait partie du jeu. C'était compliqué de faire une équipe ce soir, et on a fait une rencontre intéressante. Pendant une heure, Valenciennes s'en tire bien. Après, il n'y a pas de commentaire à faire sur la deuxième période, à 9 contre 11, le match est faussé. Je regrette pour mes jeunes, qui ont montré de belles choses. Le fond de ma pensée, c'est que ce club n'est pas respecté. L'arbitrage de ce soir vient conforter ce que je pense. Il y quatre ou cinq fautes non sifflées, je pense que Monsieur Thual ne nous a pas respectés. J'ai l'impression que quand on arbitre Rennes comme ça, on se dit qu'on ne risque rien.»
Il a raison sur la fin, le Stade Rennais n'est pas respecté. Cela s'explique par une seule chose, l'absence d'une autorité morale incontestable à la tête de ce club qui incarnerait le Stade Rennais.
A la LFP ils doivent se dire : "Le Stade Rennaiss ? Quel numéro de téléphone ?".
Mais bon, continuons avec notre management à trois têtes, pourquoi changer une équipe qui perd ? Ce naufrage n'est pas le naufrage d'un seul homme...Le jour où on aura compris ça...
Dernière édition de: Rossoneri (11-05-2013 23:12:42)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il est vraiment "lolesque" ce coach.
Evidemment l'arbitre avantage Valenciennes, parce que EUX il compte dans le football français. Encore à se plaindre de l'arbitrage, minable.
Il a raison sur la fin, le Stade Rennais n'est pas respecté. Cela s'explique par une seule chose, l'absence d'une autorité morale incontestable à la tête de ce club qui incarnerait le Stade Rennais.
A la LFP ils doivent se dire : "Le Stade Rennaiss ? Quel numéro de téléphone ?".
Mais bon, continuons avec notre management à trois têtes, pourquoi changer une équipe qui perd ? Ce naufrage n'est pas le naufrage d'un seul homme...Le jour où on aura compris ça...
... Il sera trop tard ( je me permets de continuer ta phrase mais c'est ce que je pense réellement )
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Franchement c'est la honte. Pas étonnant que Rennes se fasse allumer par les médias. C'est une équipe pathétique, les bons joueurs devraient partir pour leur bien.
J'espère que Pinault va donner des sous car sinon l'avenir s'annonce terrible à ce rythme, on a le niveau milieu de tableau L2.
As tu vu la première mi-temps que l'on a plus que maîtrisé et où l'on peu remercié notre étrange fébrilité sur coup de pieds arrêtés. Après ce match, certains sont-ils toujours contre le retour de Danic chez nous? Pour moi, le problème vient en partie de certains joueurs (merci Boye pour l'attentat) mais surtout de choix sportifs incohérents. Comment ne pas incorporer les jeunes plus tôt lorsqu'on voit les matchs de Moreira et Doucouré? Même le petit Beauverger a fait une bonne rentrée dans un contexte très difficile. On se prend 2 cpa et 2 attaques rapides ce soir en double infériorité numérique. Même à 9, on a essayé de jouer. Preuve du potentiel de notre groupe. Malheureusement, le coach a lâché ses joueurs depuis Quevilly. Il n'est resté que pour son salaire et il plombe notre club.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
"L'arbitrage de ce soir vient conforter ce que je pense. Il y quatre ou cinq fautes non sifflées, je pense que Monsieur Thual ne nous a pas respectés. J'ai l'impression que quand on arbitre Rennes comme ça, on se dit qu'on ne risque rien.»"
Mais il a pas encore fini de chialer ... NE viens pas au dernier match même ermining ferait un meilleur coach .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.4 KiO (Pic : 795.3 KiO) ]