Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 05-05-2013 18:20:47

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Clowny a écrit:

Ah t'as eu le temps de parler avec 200 rennais et de venir discuter juste après ? Bravo !

Pourquoi, il faut 8h pour faire le tour de la Rocade et rentrer à la maison ? Croiser 200 Rennais qui t'interpelle à la sortie d'un match ou il y avait 30000 Renais, c'est aussi incompatible ?

Hors ligne

#502 05-05-2013 18:21:03

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Et puis, si on est tant que ça des footix, qu'est-ce que tu viens faire ici? C'est insupportables les mecs qui ont le besoin de venir chez nous comme des prophètes après la victoire de leur équipe pour montrer aux adversaires du jour qu'ils ont, en plus qu'une superbe équipe de foot, la science infuse.

Qu'on ai raison ou tord, laissez-nous tranquille, à broyer notre noir et à laver notre linge sale en famille. Allez sur votre beau forum à vous pinioler sur les grands méchants supporters rennais que vous avez bien enc*** ce soir.

Hors ligne

#503 05-05-2013 18:23:18

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

lunatic35 a écrit:

Le stade rennais public de connaisseur ... insulté l arbitre alors que pitroipa n'a pas de physique , qu'alou diarra fait une main ....

Je suis bien heureux qu'une compo avec 3 mdf ne gagne pas le match , que dire des attaquants  trop jeune et/ou trop maladroits ( 12 tirs / 2 cadres    ) je ne sais pas , mavinga l'imbécile de la bande  ,  sifflé civtanich car il est plus malin que  boye et alou pas trop diffcile mais le mec a planté sa 20aine de buts   aucun équivalent a rennes .

A ce moment de la saison avec les joueurs public direction merite la ligue 2 , accepter la médiocrité voila ce que vous méritez .

Et tu te dis supporters du stade? Désinscris toi si ton seul but est de dézinguer les supporters du Stade. Fier d'être rennais quoiqu'il arrive et allez SRFC!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#504 05-05-2013 18:24:14

les rouges
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

@StephNice:
Antonetti traîne la réputation qu'il a depuis son passage à Nice ( le fameux "fermeu ta gueuleu"!), je comprends que vous, supporters, n'ayez retenu que cet aspect.
- il a décidé (en janvier) de ne plus s'emporter en conférence de presse.
- là il dit qu'il ne parlera pas de l'arbitrage (désabusé), mais n'en pense pas moins.
Une année sabbatique devrait lui faire du bien.

Question jeu, tactique, ce n'est pas maintenant que je vais le défendre, je disais juste que l'ami Puel me faisait doucement rigoler en fin de match, vu ce qu'il a proposé dans le jeu. Un peu comme Baup, quoi wink

#505 05-05-2013 18:27:11

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Qui succèdera à Antonetti? Des noms circulent déjà?

Hors ligne

#506 05-05-2013 18:27:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

seboost a écrit:

Non cvitanich, Beauthéac ou digard et eysseric ne sont pas de bons joueurs de foot
C'est évident.

ah oui quand même , trouver que digard est un bon joueur de foot, oui je trouve que c'est de nature à retrouver le sourire très vite, digard quelle blague ce joueur! ok, comme a l'instar de son équipe, il fait une excellente saison , mais trouver que c'est un bon joueur y'a de quoi franchement rigoler lol lol lol lol lol
merci seboost pour ta superbe blague sur digard , elle restera dans les annales

Dernière édition de: cece35 (05-05-2013 18:28:55)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#507 05-05-2013 18:27:56

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Première mi-temps bonne de notre équipe avec des occasions mais on n'arrive pas à marquer (maladresse de Diarra,Féret et Pitroipa)... L'équipe a montré un beau visage,c'était plaisant à regarder mais il aurait fallu marquer un ou deux buts... Nice n'a pas vu le jour.
Boye-Mensah sont complémentaires mais quand Mensah sort sad et est remplacé par Allou Diarra,c'est la cata!

Les Niçois ont un jeu vicieux,pas assez sanctionné par les arbitres. Quand Puel dit que notre équipe est "très physique",j'ai envie de lui dire de regarder ses catcheurs plutot...
Quand Civelli met des coups de coude à chaque duel aérien et que c'est pas sifflé ou alors il n'a pas de jaune...

Mavinga ne doit pas pousser Cvitanich mais les 2 auraient mérité un jaune sur ce coup et pas que rouge pour le Rennais.

Les faits de jeu ne nous sont pas favorables mais je trouve l'arbitrage qu'on a eu face aux Niçois pour le moins curieux et à l'aller et au retour...
Une fois je veux bien;mais deux fois ce n'est plus une coincidence,non? roll

Hors ligne

#508 05-05-2013 18:28:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 805

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

laurent lou nissart a écrit:

Qui succèdera à Antonetti? Des noms circulent déjà?

On en parle ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 2204&p=125

En ligne

#509 05-05-2013 18:29:55

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

laurent lou nissart a écrit:

Qui succèdera à Antonetti? Des noms circulent déjà?

Les actionnaires et les supporters veulent Montanier.

Sinon sur la short-list on trouverait aussi Sanchez (de VA), Kombouaré, Gerets (trop cher).

SoFoot parle aussi de Favre (Moenchengladbach) et Preud'homme, mais je pense qu'ils ont trop sniffé les topics SRO. xD

Hors ligne

#510 05-05-2013 18:34:46

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

ce qui est marrant avec les Niçois , c'est qu'ils jouent l'Europe pour la 1ere fois en championnat depuis des lustres et ils se prennent déjà pour des cadors lol lol lol lol
le retour à la réalité l'an prochain n'en sera que plus dure ....... wink
ah oui j'oubliais , pour le supporter Niçois qui se touche sur son public, désolé de te le dire garçon, mais pour une équipe jouant l'Europe, et dans un stade ou c'était encore plus une cathédrale qu'a l'habitude, je trouve que l'on a pas beaucoup entendu vos supporters, donc arrête de fumer  et redescend un peu sur terre, vous faites un excellente saison, personne ne peux le nier , mais une saison à ce niveau, ne suffit pas pour faire de votre club ni vos joueurs des cadors du championnat

Dernière édition de: cece35 (05-05-2013 18:40:34)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#511 05-05-2013 18:37:33

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Merci.

Hors ligne

#512 05-05-2013 18:38:22

StephNice
Membre
Inscrit(e): 02-05-2013
Messages: 11

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

les rouges a écrit:

@StephNice:
Antonetti traîne la réputation qu'il a depuis son passage à Nice ( le fameux "fermeu ta gueuleu"!), je comprends que vous, supporters, n'ayez retenu que cet aspect.
- il a décidé (en janvier) de ne plus s'emporter en conférence de presse.
- là il dit qu'il ne parlera pas de l'arbitrage (désabusé), mais n'en pense pas moins.
Une année sabbatique devrait lui faire du bien.

Question jeu, tactique, ce n'est pas maintenant que je vais le défendre, je disais juste que l'ami Puel me faisait doucement rigoler en fin de match, vu ce qu'il a proposé dans le jeu. Un peu comme Baup, quoi wink

Réaction   
05 mai 2013 à 16h04
Claude Puel : « La patience a payé »

« La patience a payé. Les rennais nous ont mis beaucoup de pression en début de match, avec une équipe très athlétique qui a mis beaucoup d'impact. Ils allaient très vite en contre. On a eu quelques problèmes pour poser le jeu. Mais après la pause, on a plus osé, l'ouverture du score rapide nous a facilité les choses. Mais on n'oublie pas que c'est David (Ospina) qui nous maintient dans le match. Il reste 9 points en jeu, tout peut arriver. Mais chaque chose en son temps, on va savourer. »

Je ne vois pas où il parle d'aggressivité. Et je suis totalement de son avis : Rennes a mis énormément d'envie et d'impact dès le début de la rencontre, ce qui lui a permis d'avoir la main-mise sur le jeu.
Pour l'avoir vu à Nice, cette tactique paye si on marque rapidemment, mais incite les arbitres à siffler contre, d'autant plus s'il y a des gestes d'énervements.
Pour ce qui est d'Anto, ce n'est pas seulement depuis son Ferme... qu'il râle, il était déjà comme ça à Bastia et à St Etienne.

Cela dit, on ne va pas passer des heures à discuter non plus, chacun ayant son avis en fonction de ce qu'il a vécu.
Bonne fin de journée quand même, et à l'année prochaine.

Hors ligne

#513 05-05-2013 18:39:30

Nissartt
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 17

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

cece35 a écrit:

ce qui est marrant avec les Niçois , c'est qu'ils jouent l'Europe pour la 1ere fois en championnat depuis des lustres et ils se prennent déjà pour des cadors lol lol lol lol
le retour à la réalité l'an prochain n'en sera que plus dure ....... wink

Depuis des lustre ? Je te rappelle que on a joué l'Europe en 1998-1999

Hors ligne

#514 05-05-2013 18:42:06

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

14 ans donc

#515 05-05-2013 18:42:49

laurent lou nissart
banni
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 86

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Mais pourquoi vous-voulez que sur la poussette de Mavinga, l'arbitre mette jaunes au deux?
Que ça mérite pas le rouge, je veux bien, mais pourquoi mettre un jaune à Dario?


@clowny
Merci

Hors ligne

#516 05-05-2013 18:42:56

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Dark.City a écrit:

14 ans donc

Un putain de gros lustre quoi.

Hors ligne

#517 05-05-2013 18:45:55

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Oui c'est ce que disais Cece big_smile

Hors ligne

#518 05-05-2013 18:45:56

Dark.City
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

bah cela commence à faire même si c'est pas non plus extraordinaire. Après tu me parles autrement s'il te plait car je t'ai rien dit si ce n'est que je comprends pas pourquoi les supporters niçois viennent ici.

#519 05-05-2013 18:46:18

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

mat a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

En payant les arbitres, c'est sur que c'est tout de suite plus facile wink

Tu m'expliques ce que tu reproches à l'arbitre ?

Premier fait de jeu, il siffle en votre faveur et votre abruti de joueur va faire une faute d'anti-jeu totalement inutile. C'est nul et non-avenu. Rouge.
Second fait de jeu, main dans la surface, pénalty.
Troisième fait de jeu, Pejcinovic effleure votre attaquant qui s'en va en cabriole. Tout aussi infime soit la faute, il y a faute. Dernier défenseur, donc rouge.

C'est quoi que tu remets en cause ?

Le penalty oublié sur Féret, les nombreuses fautes niçoises non sifflées en première période.
Et niçois, quelle mentalité? Chanter un chant anti bastiais pendant la minute de silence pour Furiani. C'est honteux.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#520 05-05-2013 18:46:40

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Pour montrer qu'ils sont beaux et forts smile

Hors ligne

#521 05-05-2013 18:46:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

voila, ca fait 14ans que vous n avez pas jouer l'Europe, via le championnat, comme nous ca fait plus de 14 ans que l'on a pas autant tremblé pour notre maintien en L1, ce n'est pas pour ca que vous êtes devenus des cadors de L1 et nous une équipe vouée à jouer le maintien !
ce que vous faite cette saison est superbe , certes, mais il faut confirmer et faire ce genre saison à plusieurs reprises avant  de vous croire arrivé

et 14ans, j appelle ça un beau lustre lol

Dernière édition de: cece35 (05-05-2013 18:53:15)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#522 05-05-2013 18:48:54

Nissartt
banni
Inscrit(e): 05-05-2013
Messages: 17

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

SRFC Da Viken a écrit:
mat a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

En payant les arbitres, c'est sur que c'est tout de suite plus facile wink

Tu m'expliques ce que tu reproches à l'arbitre ?

Premier fait de jeu, il siffle en votre faveur et votre abruti de joueur va faire une faute d'anti-jeu totalement inutile. C'est nul et non-avenu. Rouge.
Second fait de jeu, main dans la surface, pénalty.
Troisième fait de jeu, Pejcinovic effleure votre attaquant qui s'en va en cabriole. Tout aussi infime soit la faute, il y a faute. Dernier défenseur, donc rouge.

C'est quoi que tu remets en cause ?

Le penalty oublié sur Féret, les nombreuses fautes niçoises non sifflées en première période.
Et niçois, quelle mentalité? Chanter un chant anti bastiais pendant la minute de silence pour Furiani. C'est honteux.

Pour le chant anti-bastiais, il y à une rivalité entre les deux clubs. Bastia a mis des photo haineuse de supp niçois dans ses aréoport, cassé les tribunes niçoise, détruit les marché de Nice.

Hors ligne

#523 05-05-2013 18:48:55

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Je pense pas que rennes soit en position de donner des leçons sur les coupes d'europe déjà que les nationales on y arrive pas .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#524 05-05-2013 18:49:55

mat
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 79

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

SRFC Da Viken a écrit:

Et niçois, quelle mentalité? Chanter un chant anti bastiais pendant la minute de silence pour Furiani. C'est honteux.

Alors là, je t'invite à bien fermer ta gueule. Parce que pour le coup, 1 genre, UN illuminé a crié "Enculé de Corse" lorsque les joueurs se sont rassemblés avant la minute de silence et s'est fait tomber dessus par toute la tribute Visiteur et la minute a été plus que respectée.

Au début, je pensais que tu faisais dans la mauvaise fois, là, je vois que t'attaque soit la mythomanie, soit la diffamation.

Dans 3 posts, tu as entendu des chants racistes non aussi ???

Dernière édition de: mat (05-05-2013 18:52:12)

Hors ligne

#525 05-05-2013 18:52:33

Isis
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Au pire, Mat, si tu la fermais ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 27
[Bot] ClaudeBot (27)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.65 KiO (Pic : 831.55 KiO) ]