Vous n'êtes pas connecté.
Doucouré
Pajot Makoun
La on joue vraiment le nul histoire de se rassurer.
Hâte de voir ce que donne Doucouré mais s'il est à la hauteur. Ce sera vraiment les postes à ne pas changer entre Pajot, Makoun, Konradsen et Doucouré
Avec ces quatre-là, on a largement de quoi faire l'année prochaine !
BOYE à moitié blessé et pourtant titulaire. Je ne comprends pas ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ils vont sûrement tester Boye à l'échauffement.
Ce qui me fait peur c'est que s'il abandonne, ils sont capable de nous mettre Alou Diarra. Je préfèrerais voir Steven Moreira, au point où on en est.
... et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas. Autant voir MOREIRA ou A.DIARRA en défense. C'est nul de faire jouer un mec à moitié blessé. Il a pas retenu la leçon du week-end dernier?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Sur bein ils annoncent un 442 losange !??
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Envoyez vos liens pour le streaming
Dernière édition de: Mandjana (27-04-2013 19:56:53)
Bein Sport met Féret en 10 avec une attaque Pitroipa - Montano. On jouerait en 4-4-2 quoi.
A confirmer sur le terrain.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tient, un 442.
Allez hop, on envoie les brestois en L2 please.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
la même que Mandjana, je suis à court de lien stream ce soir SVP si quelqu'un en a un ? merci
!-! Le H c'est le S !-!
merci nixon
Antonetti change son système de jeu au point de mettre un 4-4-2 losange? Putain il a fait un pèlerinage à Lourdes entre mercredi et aujourd'hui ou quoi? Dommage qu'il tente de changer son système aux joueurs qu'il a à disposition deux mois trop tard
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
8 minutes de jeu, et on est déja bouffé !!!!!!
toujours allez les rouges !!!
et déja un jaune ...
et déja un jaune ...
Pajot il m'énerve pour ça, il est souvent en retard , il l'a fait à tous les matchs celle la , mais d'habitude beaucoup plus tard , du coup il va devoir se retenir, ça sent quand même le 2ème jaune pour lui ...
Sa serait presque bien qu'on perde ce match, de toute façon, on peut plus rien espérer et Brest a vraiment besoin de points pour le maintien. Je pense que si Rennes gagne ce match, Brest peut dire adieu à la ligue 1. Dans l'optique d'une ligue 1 avec 5 clubs bretons sur 20 c'est à dire quand même 1/4 de la ligue 1, je vote pour une victoire de Brest.
(Le Stade Rennais pourra se relever après et gagner tous ces autres matchs.)
Dans l'optique d'une ligue 1 avec 5 clubs bretons sur 20 faudrait d'abord que Rennes reste en Ligue 1
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Merci Petiber j allais le dire, pour le moment copié collé du match contre Troyes
C'est beau.
Ca va alimenter les théories du genre "mettons la CFA 2 à la place des pros !"
Dernière édition de: paul_35 (27-04-2013 20:29:24)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Doucouré !!! voila !!
et voila
on claque un jeune plein d'envie et il tente de loin.
merci pour le gachi coach. ton banc trop court tu te l'es créé tout seul.
Dernière édition de: lyonel (27-04-2013 20:29:19)
Tous ceux qui attendaient la prestation de Doucouré ce soir vont pouvoir se palucher là !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
BUT de Doucouré!!!!!
BZH en Force !!!
Un petit gâteau ? Dans l'optique d'un Paris-Brest, ça vaut le but de Menez ...
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.34 KiO (Pic : 752.23 KiO) ]