Vous n'êtes pas connecté.
quoi? je lis que apam est forfait??
Non mais c'est une blague sérieux? il à un rhume et il est allé voir son médecin pour se mettre en arret de travail parce que à ce niveau ça en devient risible quoi ..
Faudrait qu'il pense à chercher un autre job, c'est plus trop fait pour lui le football.
Quelle misere, mais quelle misere, si jamais on m'avait dit qu'on en arriverait là ...
Oh ce soir on va prendre
Oui on va prendre
Comme s'ils voulaient nous mettre un pion
Après deux mois de relégation.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Quel référence..... sinon je suis sur qu'on est aussi mauvais que brest donc, un nul serait logique après on verra bien, ils jouent à 10 derrières donc on marquera pas et vu notre défense on est bien capable d'en prendre un dans l'oignon.
Succulent, comme à son habitude.
Il n'y aura plus la "pression" du public, et la désillusion de la finale sera un peu effacée. Ajouté à ça qu'on ne peut pas faire pire que contre Troyes, je nous vois bien figurer dans le Finistère...
Ce qui serait quand même très amusant, c'est que notre adversaire n'arrive pas à marquer le moindre but ce soir
Ce serait un peu l'humiliation suprême pour le Stade brestois...
Dernière édition de: paul_35 (27-04-2013 18:11:47)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Je m'inquiète pas pour ça, les brestois vont bien être capable de mettre un but, l'inconnue, c'est plutôt combien de but Rennes va mettre??
On s'en fou de la manière maintenant, il faut gagner y a pas à chier!
Aller Rennes!!
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
apam out, enfin on va pouvoir voir un ptit jeune débuter.
ca va faire du bien du sang neuf dans le petit écran.
qu'on vende ses fillettes aux muscles en carton. Il nous faut du nordique bien solide
Dernière édition de: lyonel (27-04-2013 18:53:25)
Et bien ce sera Boye-Mensah...
Avec Doucouré et Montano. Que de surprises !
Dernière édition de: Kenjizz (27-04-2013 18:55:59)
1Benoit COSTIL
3Chris MAVINGA
20John MENSAH
24Dimitri FOULQUIER
25John BOYE
7Jonathan PITROIPA
8Julien FERET (c)
15Jean II MAKOUN
26Vincent PAJOT
28Abdoulaye DOUCOURE
21Victor Hugo MONTAÑO
Pour une fois, très bonne compo avec Boye-Mensah, on se prive de Diallo et C.Diarra (ouf !), usés et on lance Doucouré.
Costil
Foulquier, Boye, Mensah, Mavinga
Pajot, Makoun
Doucouré
Féret, Montano, Pitroipa
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Doucouré c'est pas un MDF normalement ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
qui a fait la compo? non dites moi pas qu'cest pas vrai? mdrrr
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ce sera plus ça Paul je pense :
Costil
Doucouré
Pajot Makoun
Féret Pitroipa
Montano
Surpris par la titularisation de Doucouré quand même. Je m'attendais à la limite plutôt à Konradsen mais lancer un jeune qui aura surement du temps de jeu l'an prochain (ou sera prêté) c'est pas une mauvaise chose.
Ce sera plus ça Paul je pense :
Costil
Doucouré
Pajot Makoun
Pitroipa Féret
Montano
T'y étais presque
Dernière édition de: Mandjana (27-04-2013 19:06:33)
Le 19ème homme est donc Axel Ngando. Dommage.
Dommage sur l'ensemble de sa saison, un peu moins par rapport à son niveau sur les derniers matchs. Quant à Doucoure, depuis son passage en équipe de France il est revenu à un excellent niveau et est enfin récompensé de ses excellentes dernières prestations.
On reviendrait pas à une compo avec un triangle pointe basse (Doucoure) et Feret sur une aile?
Edit: ouais, trop lent à taper...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (27-04-2013 19:09:17)
Je pense que si ; la grosse question est qui va être le bas de la pointe? Je parierais aussi sur Doucoure.
Dernière édition de: fatalvinou (27-04-2013 19:10:01)
Il tente quelque chose, c'est bien mais pourquoi pas aller jusqu'au bout et laisser Pitroipa sur le banc pour N'Gando ou Uzoenyi ? C'est déjà une bonne chose, il y aura surement des changements assez rapidement pour permettre à d'autres d'avoir leur chance.
C'est quand meme bizarre... Là il change son dispositif et ses joueurs. Niveau enseignements, je trouve pas ça génial. Il aurait mieux fallu mettre du sang frais et garder la disposition pour pouvoir comparer (ou changer le dispositif et garder le joueurs, ce qui n'était pas évident ce soir vu les blessés)
Bien hâte de le voir évoluer !
Commencer en ligue 1 dans ces conditions ca risque de ne pas être facile facile... Mais au moins, ce soir j'espère qu'on ne prendra pas de buts, on a une grosse capacité de récup là..
Doucouré me semble plus à l'aise en relayeur et j'ai peur qu'il ne soit pas à l'aise face à un mec technique comme Grougi. Je verrais bien Makoun en pointe basse, histoire qu'il utilise au mieux sa qualité d'orientation du jeu et du décalage !
Anto ne veut pas perdre, il met en place une grosse capacité de récup' et des joueurs capables de garder le ballon devant.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Pajot à la récup voyons
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.96 KiO (Pic : 782.86 KiO) ]