Vous n'êtes pas connecté.
Je croyais pouvoir noyer mon chagrin, si défaite il y a, dans la luxure.
Las, ma femme m'annonce que la Vague Rouge est arrivée.
Un signe, vous dîtes?...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Allez, à demain au stade:lol:
BZH en Force !!!
Y'en a que ça arrête pas Bob... Eteinds les lumières...
Pres que un club
... je serais peut etre au bar Aux Sports. Mais vu les lieux, j'ai peur que ce soit blindé... D'autres adresses les parisiens?
Dernière édition de: damien22190 (19-04-2013 23:19:01)
Las, ma femme m'annonce que la Vague Rouge est arrivée.Un signe, vous dîtes?...
C'est un signe!!
Y'en a que ça arrête pas Bob... Eteinds les lumières...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (19-04-2013 23:19:02)
... je serais peut etre au bar Aux Sports. Mais vu les lieux, j'ai peur que ce soit blindé... D'autres adresses les parisiens?
Effectivement, je pense que ça va être blindax.
Autre adresse parisienne ? La Divette à Monmartre. Un petit troquet avec un patron stephanois '
Je pense qu'Aux sports sera le top niveau ambiance rennaise.
Me tate encore pour y passer l'avant match en sachat que c'est à 40 min du sdf en metro
Pres que un club
Moi, c'est pour y regarder le match. Je le sens compliqué (Sauf s'ils mettent leur écran géant sur la rue... )
N'y compte pas, mais avec un grand écran et 2 petits c'est bien servi. Après c'est 3 plombes pour avoir une bière et ça risque d'être serré...
Pres que un club
pour les motivés dans le coin de Stuttgart, je serais a Weissach au bar du centre ou il veulent bien passer la finale sur eurosport. on devrais être quelques potes et bien sur sa me ferais plaisir de voir quelques Rennais(es)!!!
@Jenilee: hystérique n'était pas péjoratif dans ce cas-là (smileys... )
Et si on gagne,on se croisera peut-être et là je crains le pire!@Col.Foley: C'est vrai ça?! J'espère que ce match ne va pas te gâcher la nuit de noce!
Je te souhaite un beau mariage ... il devrait faire beau en France samedi en plus!
Moi je serais devant l'écran géant à Janzé avec mes frangins.
@Kimmi Reviens : Oui je sais pas de problème lol!!! Je voulais te taquiner un peu!!! J'ai réussi!!!!:lol:
Oui bah écoute comme je l'ai dit dans le Topic adéquat, je serai très heureuse de prendre un verre avec vous Tous aux abords du Stade de France après la Victoire?!??
Ah bah oui si on gagne c'est sûr que je risque d'être dans un état de transe pas possible lol!!! Je serai tellement heureuse!!!
Déjà qu'aujourd'hui au travail ce n'était pas mal dans le genre (j'ai en effet porté mon Maillot au travail aujourd'hui!!)!!!
Alors si on gagne ce soir.... Moi aussi pour être honnête, je crains le pire!!!:cool:
@ tout à l'heure alors, je l'espère!!!!
@Scarpetta : Hey je suis de Janzé aussi, mais je vais voir le match au Stade de France!!!
Par contre tu verras sûrement mon ex beau-frère et mon Neveu du côté de la Buvette!!!:cool:
Allez on va aller se reposer pour être en forme tout à l'heure!!!:)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Lol
BZH en Force !!!
N17 rang 46
Roazhon
Valar morghulis !!
Départ pour l'esplanade De Gaulle dans 2h... Putain, la pression monte !
Et dans le puy de dome y aurait pas des rouges et noirs? Nan pasque j'me sens un peu seul au milieu de tous ses supporters stephanois
Ben voilà, je suis seul sur mon canapé, avec mon maillot rouge, ma copine dort, mon pote est rentré, pas de petit verre d'après match comme prévu initialement...
Bien content d'être de repos demain et lundi. Mais je me ferai chambrer mardi.
Pareil, plutôt content de pas avoir appelé tous les potes pour venir voir 'das Pokalendspiel zwischen dem Stade Rennes und dem Spielvereinigung St Etienne, mit dem wunderbaren Jonathan Pitroipa am Spielfeld'.
Par contre, j'aimerais quand même avoir une épaule sur laquelle pouvoir m'appuyer et pleurer un peu.
Bon ben j'ai bien fait d'aller voir le dernier film avec Gosling, c'est de la frappe !
Mes potes m'ont prevenu du score par texto, ça m'a même pas étonné, et presque pas déçu ! Alors que j'étais le premier à chialer après Quevilly...
Comme quoi...
!-! Le H c'est le S !-!
... Saoul.
Pire qu'en 2009 (ben oui cetait Guingamp, vive Guingamp !), je suis atterré. Vu le nombre de texto que j'ai déjà reçu, les prochains jours vont être durs. Comme Soun, je suis affalé sur le canap' avec mon maillot du Centenaire ("Quand on aura 100 ans, en l'an 2011, on ira à Guingamp, gagner 6 à 1..."), clope main gauche, Pietra main droite. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il y a jamais eu de match, après le but c'était fini. Je n'ai prononcé mot depuis le coup de sifflet final, mes potes sont partis sans en prononcer aucun.
Allez Roazhon, toujours avec toi, pour le meilleur et pour le pire (C'est quand le meilleur ?).
(J'etais..) Depuis l'Australie, réveil a 4h55 le temps de trouver le streaming...de voir Erding chaud comme la braise...
Et puis, voir le but..et puis skyper la famille, le match en fond sonore/visuel pour que l'ennui passe plus vite.
Fin du match, on coupe le PC, on met le réveil pour aller au taf 2h plus tard, et se dire qu'on est en Australie et ça, ça fait oublier vite fait la galère rennaise...!!!
Jetais au stade, tribune R haute, dans une tribune a priori pour les rennais mais entouré de stephanois. En plus detre decu, jai eu le droit aux scenes de liesse collective tout autour de moi...
Dernière édition de: damien22190 (21-04-2013 15:55:02)
Et dans le puy de dome y aurait pas des rouges et noirs? Nan pasque j'me sens un peu seul au milieu de tous ses supporters stephanois
Si moi j'y suis jusqu'en aout, je te confirme que c'est pas facile.
Au passage, les distributions au sponsors bravo, ils étaient tous stéphanois du coup... Mais franchement, pour tout les présents, on à franchement bien géré question public, ceux qui disent le contraire était dans leur canapé à écouté alonzo...
Idem pour les scène de liesse, j'ai félicité certains stéphanois qui avaient l'air plus qu'ému, mais avec un très grand vide en moi
Dernière édition de: Yondaime35 (21-04-2013 18:25:32)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
De même pour moi. J'ai meme quitté le stade en serrant la main à mon voisin stéphanois qui m'a gentillement lancé un "désolé...".
L'ambiance entre Rennais et Stéphanois étaient vraiment exceptionnels. Je pense que l'on ne voit pas souvent ça lors d'une finale de coupe
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.24 KiO (Pic : 795.14 KiO) ]