Vous n'êtes pas connecté.
J'y serais...
Je ne sais pas si le RCK va montrer un peu de mécontentement, s'ils vont venir au match, j'aimerais bien quand même. Je pense qu'il faut qu'on fasse comprendre que trop c'est trop, Dréossi et Antonetti doivent s'en aller pour le bien de notre club. Comme dit plus haut, dans dix ans, on sera toujours là, pas eux.
A noter qu'hier soir après le match, le RCK criait déjà "Dréossi démission". Le stade risque d'être bien vide en tout cas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce qui est clair, c'est que le RCK va montrer son mécontentement. Ce ne sera pas comme Quevilly mais on va avoir des banderoles sur Dréossi.
Il faut faire jouer les jeunes, mettre N'Gando, Doucouré, Konradsen, Foulquier, Montano, voir Uzonenyi. On va avoir bien du mal à le gagner ce match.
Dernière édition de: Valentin35 (21-04-2013 13:33:38)
Ce qui est clair, c'est que le RCK va montrer son mécontentement. Ce ne sera pas comme Quevilly mais on va avoir des banderoles sur Dréossi.
Il faut faire jouer les jeunes, mettre N'Gando, Doucouré, Konradsen, Foulquier, Montano, voir Uzonenyi. On va avoir bien du mal à le gagner ce match.
Etant donné le nombre de blessés, ne t'inquiètes pas tu auras des jeunes sur le terrain (Montano...)
Le problème qui se pose là c'est que pour montrer son mécontentement de manière constructive il faudrait pouvoir argumenter et expliquer en haut lieu et ça c'est pas possible au stade via des banderoles. Un Dreossi démission ça servira à rien si derrière on se tape Bietry. Un Antonetti démission ne servira à rien si derrière on a Kombouaré.
En tout cas je souhaite bien du courage aux gars du Rck pour faire comprendre aux Pinault que le club part en vrille quand je lis les déclarations de Dréo et Anto hier.
Là on est dans une situation où un mauvais mercato et une génération 1993 moins prometteuse que prévu pourrait nous renvoyer illico dans la lutte pour le maintien l'année prochaine. " On est en début de cycle" qu'il dit le Dreossi, ben c'est pas rassurant.
Le problème qui se pose là c'est que pour montrer son mécontentement de manière constructive il faudrait pouvoir argumenter et expliquer en haut lieu et ça c'est pas possible au stade via des banderoles. Un Dreossi démission ça servira à rien si derrière on se tape Bietry. Un Antonetti démission ne servira à rien si derrière on a Kombouaré.
+1 merci mon dieu il reste quelques supporters avec un peu de discernement...
Seulement la direction se fiche des arguments.
... si ce n'est du discernement c'est au moins ton avis !
Perso, je ne sais pas si Bietry ce serait aussi catastrophique que ce que dit Arzhez, en tout cas ne plus voir la gueule de Dréossi, ça me ferait quand même plaisir ! et rien que pour ça, le pari se tente !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je n'y serai pas. Même pas dit que je le matte sur bein.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Si Dréossi reste il faudra en tout cas qu'il change sa politique. Qu'on revienne à ce qui faisait notre force il y a quelques années. On a été élu meilleur centre de formation pendant plusieurs années et la on est un peu en train d'oublier ca. Dréossi va nous chercher de jeunes joueurs à l'étranger alors qu'on a peut être la même chose chez nous. C'est ca qu'il faut déjà que l'on reprenne. Rennes doit sortir des jeunes de son centre et les amener au haut niveau (des Danzé, Lemoine, Féret, KTC, Briand, ...).
Quand Bietry à parler de venir, il a dit
" Je vais sans doute me rapprocher encore un peu plus de Pierre Dréossi, le manager du Stade Rennais. C'est mon club. Je vais y être un peu plus actif. Je me sens très libre et j'ai toujours autant d'enthousiasme »
Donc si son arrivée se fait ça sera avec lui.. Il est pas fout il s'entour de mec avec qui il sait que ça va bien se passer pour lui. Hormis si Pinault prend réellement les choses en main, Dréossi sera toujours là, pour moi.
Topher serait il redevenu supporter du SRFC ??? Il post a tout va
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Il ne faut plus personne au stade, on a déjà perdu 7000 spectateurs, c'est pas assez, n'allez plus au stade!
Si on touche aux entrées donc à l'argent, les décisions seront prisés vous pouvez en être sur.
Si un des deux ou les deux restent et que vous continuez a aller les voir, on ne peut alors plus rien pour vous, les tocards ne seront alors plus seulement que les joueurs.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je pensais la même chose. De toute façon en pleine semaine, après un match abjecte et une défaite en finale ... Si même 5 000 personnes vont au stade je ne comprend plus rien
Une grève des encouragements, des banderoles, des sifflets à l'entrée des joueurs ... Bref il faut marquer le coup. Trop c'est trop la quand même. Quand j'entends FDSS dire "Rendre les supporters fiers de leur équipe" ça me fait doucement rigoler On est encore et toujours la honte du football français. Une équipe qui pourrait aisément concurrencer Marseille ou Nice mais qui se contente de lutter contre Bastia ou Evian pour au moins assurer son maintien
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Lancer une grande petition pour le départ d'Antonetti et surtout Dréossi, et l'envoyer à l'actionnaire... le tout avec des arguments et du fond, pas une colère avinée de supporter lambda + un stade vide !
J'ai déjà quitté le navire depuis plusieurs semaines, mais là je signerai volontiers pour l'occasion !
Au lieu de la signer, rédiges là cette fameuse pétition
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bonne idée
Il n'y a pas de grand club sans grand supporter.
L'inverse marche aussi ?.... l'oeuf ou la poule ? Moi je dit que la vérité est sur le terrain pas dans les tribunes bordel !
J'en ai encore entendu hier à la fin du match qui s'en prenaient au public soit disant amorphe, sérieusement comment peux-t'on un instant comparer rennes et st étienne ? (en gros "si rennes a perdu c'est à cause de son public de merde")
Chouffez le palmarès et vous aurez l'explication du distingo en terme de supporters point barre.
Vous allez voir que cette équipe de bras cassés va gagner tous ces derniers matchs ! ce serait le comble mais tout à fait le style du stade rennais. Ca devrait être sympa l'ambiance pour ce match
Bah ce serait une bonne idée, non seulement pour finir ce championnat dignement mais aussi pour assurer le maintien définitivement car pour l'instant le 1er reléguable n'est qu'a 9 points ........
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui mais y a 6 équipes entre les deux !
Si on descend en ligue 2 je brûle le stade !
9 points mais 15 possibles seulement donc bon...
J'hésite a siffler ou dormir , imaginons qu ils gagnent des matchs les gens les applaudiront mais c'est trop tard je comprends pas ça .
Dernière édition de: lunatic35 (21-04-2013 18:49:27)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est quasiment impossible qu'on descende. Il nous suffirait de marquer 1 point en 6 matches pour ne pas pouvoir descendre.
Suffirait? (avec cette équipe, c'est deja un exploit...)
Mercredi il n'y aura déjà pas d'ambiance. Mais le pire sera si Rennes perds. Si Rennes gagner ça ira encore.
Mais imaginez que Rennes, et le match suivant sera dur ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.55 KiO (Pic : 799.45 KiO) ]