Vous n'êtes pas connecté.
La gueule de l'équipe surtout
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
faudrait peut etre se mettre dans le crane qu on est pas maintenu...
Ah si Diarra viens de réussir une passe en profondeur ! Mauvaises langues !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ouais mais si même la conduite de balle devient un exercice technique impossible à réaliser par notre 10, ça devient plus qu'inquiétant.
Mensah prend la place de Boye pour les boulettes !
Dommage ! Elle était belle celle-la. Alors la ... Je suis atterré ! Ils vont aller pointer à Pole Emploi nos joueurs je crois
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Le néant complet !
Alchimik35 a écrit:Gwenzon a écrit:je trouve pas de lien valide sur rojadirecta... quelqu'un en a un sous la main? merci
Merci pour le lien FR
Trugarez j'aurais peut être pas du en demander un vu la purge
quel match !!
merci !!
Dernière édition de: tom29sud (24-04-2013 20:17:43)
11 points d'avance, il en reste 15, pas de panique, on finira 15è, mais ca suffira
Et pénalty pour couronner le tout !
pénalty pour Troyes. c'est bon, je crois qu'on a fait le tour là. On peux pas imaginer pire.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
brulez moi ce stade !!!!
Dernière édition de: ptitpiak (24-04-2013 20:19:06)
C'est juste pas possible un tel match.
0
Y a tout à refaire, mais vraiment TOUT !
J'avais oublié qu'il y avait match, c'est dire à quel point j'en suis arrivé. J'ai vu les 10 dernières minutes.
J'en ai ma claque, on est ridicules. Fin de saison pour moi, le soleil revient, c'est les vacances, j'ai autre chose à faire que de soutenir une équipe de branquignoles incapables de jouer correctement au pousse-caillou face à Troyes.
Je vous souhaite cependant une bonne soirée, et vivement le mois de juin.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
11 points d'avance, il en reste 15, pas de panique, on finira 15è, mais ca suffira
NAN 9 POINTS
C'est bien, on va encore fausser le championnat.
Mauvaise nouvelle les gars... Il ne reste plus que 15 points à prendre, la 4ème place occupée par les verts (tiens tiens) est à 16 points ...
On ne sera donc pas en Europe l'an prochain ^^
Je ne veux plus voir les deux Diarra dans notre club. Ils ne servent à RIEN.
Pourquoi se passer de Makoun, Konradsen sur ce match? Depuis le temps que les deux premiers montrent qu'ils ne valent rien sous nos couleurs, il serait temps de les mettre aux oubliettes et faire de la place à ceux qui veulent jouer.
A quand Doucouré? N'Gando? Sané?
Je n'ai vu que la dernière demi-heure. J'ai trouvé l'équipe très poussive, incapable de construire une fois la ligne médiane dépassée et battue dans tous les duels.
J'aime le désarroi lisible dans le comportement de Féret et Makoun. Vivement le prochain match...
Pres que un club
Encore une formidable réussite de la post-formation à la rennaise ce Diarra. C'est tout qu'il faut revoir dans ce club.
on a maintenant la réponse à la désertion de Le Bris et consors.
C'est tout simplement un echec et un enorme gachi. La pente va etre compliquée a remonter.
Nous sommes le Sainté des années 2005 2012, bagarre pour etre dans les 12.
RIP les belles années. A moins d'y mettre les sous pour un staff qui tient la route.
Dernière édition de: lyonel (24-04-2013 20:26:47)
J'ai résilié mon abonnement bein sport, je fais une petite cure de plusieurs mois sans voir les matchs de rennes.
Je fais une Gaudi.
Rennes va perdre, c'est sûr, Troyes joue tellement bien que seul une bonne défense et des contres peuvent battre cette équipe.
Et vu la gueule de notre défense.......Et entre une équipe qui joue pour sa survie et une autre qui joue plus rien du tout, Troyes va gagner, c'est clair!
En plus, ils méritent de se maintenir car je préfère des équipes comme eux qui jouent que quelques autres équipes de ligue 1 qui bétonnent derrière et n'ont pas de fond de jeu.
N'est ce pas Rennes? (avec en plus une mauvaise défense)
Ça me fait chier de voir des équipes comme Nancy se maintenir (quoique je ne les ai pas vu jouer depuis leur nouvel entraineur) et Troyes descendre.
Et oui, c'était logique!
Le patrimoine joueur est tombé a 0 euro si on enlève aless.
Cela faisait combien d'année que Troyes n'avait pas gagné a l'extérieur?
Il va falloir se montrer patient avec le prochain entraîneur.
Dernière édition de: wil35 (24-04-2013 20:29:42)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ben je croyais qu'y avait quelque chose à sauver dans cette équipe, ben non, rien en fait !
Tout est à jeter, ils peuvent tous se barrer j'en aurais rien à battre !
Montano, ceux qui voulaient le voir plus pdt la finale, faites moi rire, c'est toujours la même quiche et ça le restera !
Apam, qu'il aille se jeter dans le canal !
Pitroipa, et son "jmenpaledansledéfenseuretcorner", j'en peux plus !
Diallo, j'en parle même pas !
Plus gobalement, mais que d'erreurs techniques, quel manque d'application, ça fait gerber !
Pour couronner le tout, une démotivation totale de la part de toute l'équipe!
Il leur manque des couilles en fait !!
Derrière lui, Anto laisse un chantier énorme...
Bon courage à son remplaçant sérieux !
!-! Le H c'est le S !-!
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.65 KiO (Pic : 768.55 KiO) ]