Vous n'êtes pas connecté.
En Ligue 1 peut-être non ? ^^ Ou alors ils faisaient 18/18 à domicile et que des nuls à l'extérieur pour monter de L2 en L1 !
Oui en ligue 1 ^^...
Ça représente quand même plus de 30-40 matchs je crois... Pas mal...
Dernière édition de: Wiwix (24-04-2013 19:31:30)
Sinon très bonne initiative du RCK !
En tout cas je m'associe à eux ! Peut-être devrions-nous faire une pétition pour montrer notre accord avec leur communiqué ?! Je pense qu'on obtiendrait pas mal de signatures su le forum ^^
Je crois pas que ce soit nécessaire On perd une finale et on arrive en fin de cycle avec Anto alors c'est normal qu'on soit en crise.
Meme dréossi n'y peut rien alors stop. Tu reviendra comme pas mal de monde ************** quand on remontera dans les première place la saison prochaine.
EbR : Propos censurés - Merci de te calmer...
Konradsen va peut-être enfin rentrer !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
il ne restait que 1% de mon âme pour le stade rennais mais après cette saison ils m'ont définitivement perdu
je suis fatigué d'enchainé les déceptions et que cela pèse sur mon moral, l'indifférence envers ce club commence à poindre chez moi voir limite de la haine
cette première mi-temps est à l'image de ce qu'est le club, un club de la loose, on me parle que çà manque de jeu mais on oubli souvent que pour gagner il faut un buteur et à rennes il n'y en à pas
bon je vais jeter le dernier maillot qu'il me reste de ce pseudo club
bonne chance à ceux qui ont encore de l'espoir (ou qui ont des tendances sado-maso)
Avec seulement 6 posts, le vanneur fou, tu t'es inscrit ici juste pour nous dire que tu supportais plus le club en fait ? A moins que tu n'écrive qu'un message par an.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Pour moi c'est les changements qu'il nous fallait ! On va peut-être enfin voir du rythme et du mouvement
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Si tu avais le choix entre naître en Afghanistan, vivre à la conjoncture de plaques tectoniques, espérer rester en vie au pied d'une centrale nucléaire pourrie et être supporter du Stade Rennais, tu choisis quoi ?
Une des trois premières solutions, bien sûr, car il te reste le choix de t'en sortir.
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Il aurait peut-être fallu sortir Pit' mais bon en partant comme ça il faudrait tout changer
on va jouer notre maintien a la dernière journée la voilà notre vrai fête !
C'est Mensah le capitaine ?
Ptin... On touche pas une bille en 2e mi temps...
On se demande bien qui sont les lanternes rouges et les 10e au classement..
Dernière édition de: Alchimik35 (24-04-2013 19:54:46)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ouaip, c'est Mensah.
Konradsen en deux passes vers l'avant ce soir a créé plus d'espaces que Diallo en 5 matchs.
Si j'ai bien compris, on joue comme des brêles ?
Hélas, oui...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Diarra est d'un niveau affligeant ce soir
Mais CF Diarra il peut pas se contenter de mettre un plat du pied??
Sérieux, il cadre pas une frappe, il pète une boîte de taré à même pas 9m du but quoi... Désespérant ce mec
EDIT : CF Diarra est toujours affligeant, Sané dans ses rentrées à été bien plus intéressant, mais il ne joue jamais
Dernière édition de: Flyers (24-04-2013 19:58:59)
Et Mensah blessé ^^
15 minutes... belle perf'
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
C'est vraiment dommage pour Mensah, car parmi tous nos défenseurs centraux, c'est sans conteste le meilleur, et de loin...Mais quelle fragilité!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Il s'est relevé
t as vraiment envie de leur péter la gueule ^^ nivet applaudi ...
Pff c'est une catastrophe le petit Diarra, il foire TOUT, c'est incroyable de voir ça.
La gueule des passes --'
Encore une formidable réussite de la post-formation à la rennaise ce Diarra. C'est tout qu'il faut revoir dans ce club.
Dernière édition de: Rossoneri (24-04-2013 20:07:49)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.86 KiO (Pic : 766.76 KiO) ]