Vous n'êtes pas connecté.
J'ai fait a scolarité a chateaubriant et je connais cette rivalité...
3 Rennais sur 500 élèves, quand ton club joue le maintien pdt que le FCN est champion de france ...tu le sens passer, ils sont chaints et arrogants
Dernière édition de: sheikyo (05-06-2008 17:07:38)
Nous c'était fifty-fifty à peu près, j'ai connu la période Nantes champion, Nantes qui se démerde pas trop mal en Ligue des Champions...
Mais j'ai aussi connu la panenka de Landreau et Nantes qui descend!
Et la que c'était bon, je donnerais n'importe quoi pour revivre la semaine d'après notre victoire à la Baignoire!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
que c etait bon c est vrai, mais t inquiete on pourrais remettre ca cette année.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais mais quand t'es en fac à rennes apres, ces derbys ont un autre gout...différent.
jsais pas, jamais été a la fac, mais une descente reste une descente, et ce sera toujours delicieux.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
c'est quoi cette histoire de match amical contre nantes juste avt le début du championnat, qqn a des infos?
Go ahead, make my day
Stade Rennais : le programme de reprise
Hier, les dirigeants rennais ont dévoilé le programme de la préparation estivale. La reprise des pros se déroulera le lundi 23 juin au centre de la Piverdière. À l'issue de la première semaine d'entraînement, les joueurs prendront la direction de Carnac (56) pour le traditionnel stage d'avant-saison. Un stage de dix jours qui se terminera par le premier match amical de la saison, à Carnac, contre l'EA Guingamp (L2), le mercredi 9 juillet. Le samedi 12 juillet, le Stade Rennais affrontera Valenciennes (L1) à Redon. Le mercredi 16 juillet, Stade Rennais - Brest (L2) à Lesneven (29). Le samedi 19 ou le dimanche 20 juillet, le Stade Rennais accueillera son adversaire pour le compte du 3e tour Intertoto. Le nom de celui-ci sera connu le 13 juillet.Le mercredi 23 juillet, les Rennais s'envoleront pour un nouveau stage en République Tchèque. Le soir même, ils affronteront le Sparta Prague en match amical.
Le samedi ou le dimanche 27 juillet, se tiendra le match retour du 3e tour de la coupe Intertoto. Un dernier match amical devrait se dérouler le samedi 2 août à une semaine de la première journée de championnat face à l'OM.Ouest-France
je m'auto-cite...
sinon rien, faut demaander à Airwann ^^
Dernière édition de: Galette Wurst (12-06-2008 00:49:52)
http://www.fcnantes.com/articles/200820 … ndrier.php
Samedi 2 Aout : Match amical face au Stade Rennais, à la Beaujoire.
okay merci pr l'info. je me demande si ça va être ouvert au public visiteur, les matchs nantes/Rennes étant classés à haut risque, est-ce que le le fc nantes va vouloir investir ds la sécu pr une rencontre amicale?
H.S.: Marocco Summer Cup sympa la prépa des canaris
Dernière édition de: kielin95 (12-06-2008 00:55:47)
Go ahead, make my day
ah benn cette année j'ai nantes en préparation du 30 au 11 juillet
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Au fait, il y aura t'il la traditionnel rencontre abonné/nouvelle équipe au stade de la route de Lorient cette année? D'habitude elle se faisait fin Juillet mais la il y a la coupe a toto. Pas de match amical RDL non plus du coup
Nantes - Stade Rennais à Montaigu (85). Le match amical entre le FC Nantes et le Stade Rennais, programmé le samedi 2 août et initialement prévu à la Beaujoire se jouera en Vendée à Montaigu.
C'était trop beau !
Par contre, sa veut dire pas de match amical debut aout au stade rennais.
C'était trop beau !
Par contre, sa veut dire pas de match amical debut aout au stade rennais.
remplacé par celui d'Intertoto je pense...
Des infos sur les horaires des matches amicaux ( contre Guingamp et VA ) ?
Pour Valenciennes j'aivais vu 18h dans le ouest france.
Est ce que quelqu un sait où sont vendus les places pour le match contre valenciennes?
comme je vais a redon demain je pourrais les prendre a l avance
Elles seront surrement vendu le jour du match nan?
pas obligatoirement
a guichen ils avaient fait une apres midi que pour vendre les places
Suffit de chercher
Putain 12 et 8 euros ils se font pas chier!
ça doit être l'inflation ça aussi...
WE DON'T CARE !
C'est vrai qu'ils se font pas chier. 12 + l'essence Autant attendre et aller voir Marseille route de Lorient le 9 aout;)
Ba moi j'ai l'avantage d'avoir juste à faire 10 minutes à pied, mais bon la 8 euros ça refroidit quand même...
Enfin je pense que ça devrait être jouable de rentrer au bout de 15 minutes gratuits, enfin j'espere quoi...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.06 KiO (Pic : 762.96 KiO) ]