Vous n'êtes pas connecté.
Les joueurs sont munis d'un appareil qu'ils enfilent autour de la poitrine et qui mesure, gr?ce ? des capteurs, le rythme cardiaque. Les montres, sur lesquelles s'affichent le nombre de pulsations du coeur par minute, permettent de aux joueurs de savoir o? ils en sont, s'il ne sont dans le rouge, s'ils maintiennent un rythme cardiaque conforme ? leurs possibilit?s.
Ca rappelle quelques souvenirs avec les "bip bip" de ton appareil photo num?rique et Gourcuff qui se demandait si c'?tait son appareil qui sonnait
Photos de l'entra?nement en ligne
Vous pouvez me confirmer que vous voyez bien les petites vignettes en dessous de "Photos" ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je confirme qu'on les voit Ninifoot
On voit les photo mais il n'y a pas de commentaires..... c'est pas un reproche, juste un aspect que l'on pourrait am?liorer.....
On voit bien les vignettes!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
roy keane a écrit:Les joueurs sont munis d'un appareil qu'ils enfilent autour de la poitrine et qui mesure, gr?ce ? des capteurs, le rythme cardiaque. Les montres, sur lesquelles s'affichent le nombre de pulsations du coeur par minute, permettent de aux joueurs de savoir o? ils en sont, s'il ne sont dans le rouge, s'ils maintiennent un rythme cardiaque conforme ? leurs possibilit?s.
Ca rappelle quelques souvenirs avec les "bip bip" de ton appareil photo num?rique et Gourcuff qui se demandait si c'?tait son appareil qui sonnait
Un bon souvenir ! Il a d? paniquer le Yo
Et je ne vois toujours pas les photos
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le site officiel n'a rien ?crit sur le r?sultat du match Stade Rennes / Legia varsovie
A la pointe de l'information sur SRO !!
Et je ne vois toujours pas les photos
Allez, petit diaporama des photos sp?cialement pour toi
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Merci Nini
Pour aujourd'hui ?a va aller, mais pour les autres jours..probl?me aga?ant
Ben dis donc j'en savais rien moi de cette histoire de mesure cardiaque...
Vive SRO, ? la pointe de l'info.
A vrai dire, j'ai d?j? utilis? cet appareil, ?a aide
Tiens d'ailleurs sur cette photo on voit ? travers le t-shirt l'appareil (juste en dessous la main gauche de Didot) :
Pour se rassurer sur les matchs amicaux :
Saint-Etienne s?est largement impos? mardi ? Perros-Guirec (C?tes d?Armor) face au Legia de Varsovie.
Les Verts ont battu les Champions de Pologne 5-2. A la 32e minute, l?ASSE menait 2-0 gr?ce ? un doubl? de Perquis. Les Polonais revenaient ? 2-1 ? la 38e gr?ce ? Gottwald, mais les Verts faisaient le break gr?ce ? Piquionne et Sakho pour mener 4-1 ? la mi-temps. Bregerie marquait contre son camp ? la 47e, portant le score ? 5-1. Dans le temps additionnel de la seconde p?riode, Roger sauvait quelque peu l?honneur de Varsovie en cl?turant la marque ? 5-2.
Saint-Etienne a r?alis? l? une belle performance puisque que le Legia venait de battre l?OM 2-0 et le Stade Rennais 2-1.
Equipe st?phanoise : Viviani (Moulin, 80?) - Dabo (Dernis, 46?), Camara (Hognon, 46?), Pereira (Benalouane, 75?), Ti?n? - Sarr, Perquis (Sabl?, 60?), Piatti, Bilos (Piquionne, 35?) - Sakho (Cetout, 54?), Gomis (Ilan, 75?).
Bilos est sorti sur blessure. Ilan a fait ses grands d?buts sous ses nouvelles couleurs.
Janot, Landrin, Diawara, Feindouno et Ilunga ?taient m?nag?s.
Les mondialistes n'allant pas avec le reste de l'?quipe en R?publique Tch?que, ?a fait 2 matchs de pr?paration en moins pour tester l'?quipe...
Il en reste combien avant la reprise pour qu'ils jouent au moins une fois tous ensemble ??
HELLO MY FRIENDS
ASSE-Legia 5:2
Legia she tested two footballers from Bordeaux Mamadou Balde,Romain Bregerie(he scored an own goal) - TRAGEDY !!!
Today we are playing around PSG
Please kick there little buddys from Paris out, and break Dhorasso's leg (the small one with the video camera ) Once this mission accomplished, have it your way....
Des infos sur les ?quipes que l'on va jouer en tch?quie?
Le Slovan Liberec est champion de Tch?quie en Titre et le Mlada Boleslav n'est autre que son dauphin, devant des ?quipes comme le Slavia, le Sparta et autres joyeuset?s....
Pas une partie de plaisir donc, l'occasion peut ?tre pour le staff de d?tecter de tr?s bons joueurs dans une perspective d'avenir (des transferts ? moyen/long terme) et surtout de continuer ? monter en puissance contre une opposition tr?s int?ressante, et encore un ?chelon au dessus de Varsovie....
Mlada Bolesav 0 - 0 Stade Rennais (mi-temps).
Tu es sur que le score est mis ? jour ? sur ce match les minutes ne sont pas indiqu?es.
Didot est rest? a Rennes aussi, je l'ai vu boire un verre en ville, c'est con, meme si il se remet lui aussi petit a petit, il loupe des matchs, on risque de manquer d'automatismes au debut de la saison.
Heureusement Moreira et Cheyrou sont la !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
dis moi lorenzo aurais-tu un raccourci pour ce match ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
0-0 score final ...
on verra les commentaires de Ouest France et du site officiel pour plus d'infos
Visiblement c'?tait un match pour les petiots du club :
Ndiaye - Perrier-Doumb? (Faty, 46?me), Rochat (Hadji, 46?me), Borne - Marveaux, Danz?, Diop, Mbia (Mvuemba, 61?me), Bru, Sow - Briand (Ekoko, 46?me).
Trois joueurs n?s en 1988 (Bru, Borne, Ekoko). Les trois qui ont le plus jou? en CFA la saison derni?re, logique.
Bolesav est quand m?me le vice-champion de R?publique Tch?que, belle perf'.
Maintenant, place ? Liberec vendredi.
Un bon match de l'?quipe de CFA.
C'est peut-?tre eux qu'on devrait aligner le 4 Aout...
"Equipe de d?part probable : Pouplin- Perrier-Doumbe, Bourillon, Rochat, Jeunechamp- Sorlin, Mbia, Cheyrou- Moreira, Monterrubio- Briand. "
j'esp?re que l'attaque va au moins en marquer deux ce soir
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.21 KiO (Pic : 777.11 KiO) ]