Vous n'êtes pas connecté.
Prono compo pour ce 1er match amical au vu des forces en présence :
GB, DD, DCD, DCG, DG, MDC, MC, MC, AD, AG, BU
1ere période :
Mandanda, Assignon, Omari, Wooh, Truffert, Santamaria, Xeka, Bourigeaud, Blas, D.Doué, Abline
2e période :
Gallon, G.Doue, Jaouab, Jacquet, Belocian, Ugochukwu, Tait, Capon, Tchaouna, Samake, Lambourde
Dernière édition de: RCK.Breizh (19-07-2023 12:42:50)
Ce sera sans doute mixé, on voit rarement une compo titulaire dès le 1er match il me semble.
En tout cas j'ai hâte de voir ça, il y a toujours des petites indications à se mettre sous la dent. Quelles associations Genesio va-t-il vouloir tester.
La compo
Je vais donc découvrir Jaouab, Capon et Samaké.
Pas de Mandanda ?
Dans les faits ça doit donner :
Gallon
G.Doué Wooh Jaouab Truffert
Ugo
Bourigeaud Doué
Blas Samaké Capon
#ToutDonner
François Rauzy précise sur Twitter que Mandanda ne prendra pas part au match (2x45mn), « rien de grave » précise le club.
Truffert déjà sur le pont, c'est qu'il est pas mal physiquement. Rassurant.
Curieux de voir si Jaouab, Capon et Samake ont une carte à jouer où s'ils sont là pour boucher les trous.
Terrier sur le terrain
Il marche pour traverser le terrain
Édit : puis il s’assoit
Dernière édition de: poupoune (19-07-2023 16:57:27)
La place d'Espagne
Alemdar part à l'échauffement.
#ToutDonner
J'avais oublié les commentaires débiles sur youtube...
Sur ces premières minutes sinon, Capon a l'air d'avoir une belle gestuelle, je pensais qu'il était là pour la réserve mais peut-être qu'il a un coup à jouer ?
On est vraiment pas mal physiquement déjà, on met de l'intensité.
Il se passe un truc à chaque fois que Blas a le ballon.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (19-07-2023 17:22:13)
Bensebaimi est revenu faire une pige en défense
Non Naguerd
Dernière édition de: poupoune (19-07-2023 17:20:21)
La place d'Espagne
Personne sur le tchat?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il y a du Fabien Lemoine chez Capon.
Belle purge d’avant-saison. Aucun enseignement à tirer sauf qu’on n’avait toujours pas de joueurs de tête. À suivre…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Blas est quand même très intéressant lorsqu’il a le ballon ! Défensivement c’est plutôt serein derrière malgré la jeunesse . Place à la 2eme mi temps !
Blas intéressant, ugo taille patron, doué un talent fou à mettre au crédit de l'effectif désormais.
Capon très faible n'apporte rien
Belle purge d’avant-saison. Aucun enseignement à tirer sauf qu’on n’avait toujours pas de joueurs de tête. À suivre…
Tu t'attendais à quoi Roudoudou ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Honteux. Genesio, Maurice et Cloarec démission !!!
Tu regarde vraiment le match ?
Je sais que c'est difficile de se concentrer devant un match de pré saison mais quand même.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (19-07-2023 18:25:32)
ll souffle le chaud et le froid Abline
Quel raté à l'instant oui, il subit trop la balle alors qu'il est devant le but vide.
Juste avant il avait pourtant fait preuve de sang froid en battant le gardien d'un petit pont pour l'égalisation.
Un match pour reprendre le rythme.
J'ai bien aimé Blas, Doué et Ugo.
Pas trop vu la seconde mi-temps.
#ToutDonner
Euh , je viens d'allumer mon youtube il y a 15 minutes !
Les bleus c'est Chelsea c'est ça ?
Seconde mi-temps plus plaisante à regarder. Bien aimé Tchaouna. Abline est intéressant. Vivement le match contre l’USSM.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.085 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.7 KiO (Pic : 730.59 KiO) ]