Vous n'êtes pas connecté.
ALEMDAR a côté de la plaque sur ces 20 premières minutes
Manque de concentration ? ou le soleil ? LOL
Il faudrait voir à se calmer avant de tout lui mettre sur le dos.
A la 19eme, certes, il part à la pêche à la ligne, il faut avouer. Mais tous les coups d'avant, pour ses défenseurs ( très jeunes ), c'est un peu " je te la repasse, démerde-toi avec"
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Y a rien sur le but !!!! L’arbitre abuse un peu
Complètement ! Mais je vous propose de passer sur le tchat svp !
Pas besoin de penser à M.Tel quand on voit jouer M.Abline et D.Doué sous nos couleurs.
Manque de concentration ? ou le soleil ? LOL
Il faudrait voir à se calmer avant de tout lui mettre sur le dos.
C’est toi qu’il faut calmer !!!!! J’ai rien dis de mal ! Toujours la même rengaine sur ce forum - Tu ne peux rien exprimer sans que quelqu’un puisse te le reprocher !
Donc mesures dorénavant tes propos MERCI
Complètement ! Mais je vous propose de passer sur le tchat svp !
Ok
Manque de concentration ? ou le soleil ? LOLIl faudrait voir à se calmer avant de tout lui mettre sur le dos.
C’est toi qu’il faut calmer !!!!! J’ai rien dis de mal ! Toujours la même rengaine sur ce forum - Tu ne peux rien exprimer sans que quelqu’un puisse te le reprocher !
Donc mesures dorénavant tes propos MERCI
"Mesure dorénavant tes propos", non mais c'est qui ce dieu qui m'est inconnu
20 minutes d'un match amical, "alemdar à côté de la plaque" ( je rappelle que suis d'accord pour l'action de la 19eme, puisque tu as tronqué mon propos ), mais "j'ai rien dit de mal".
Tu mets aussi l'avant 19eme, je dis qu'il faut se calmer parce qu'en terme de passe pourrie, démerde-toi avec, ça se posait là avec ses jeunes défenseurs.
Tu peux me dire aussi que tu n'as pas la même opinion en descendant de ton bienséant
BREIZHILIA
Le Dieu il ne pourrit pas le forum
J’arrête là LA STAR - Bon match à toi et vivement qu’on se retrouve sur ce forum avec des points communs - À plus et bonne soirée
Pas mal cette première MT avec un mix titulaire - remplaçant.
St-Nazaire c'est en terrain neutre? L'arbitrage est limite je trouve
Le contrôle de Doué sur la transversale de Majer pour ceux qui l'ont raté.
Truffert m'agace un peu, j'avoue, c'est un peu à l'image de ses entrées lors des 2 derniers matchs amicaux
BREIZHILIA
Le contrôle de Doué sur la transversale de Majer pour ceux qui l'ont raté.
Magique!
Dernière édition de: Majac (27-07-2022 18:00:16)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Abline est techniquement impeccable et est intelligent dans le jeu. Contrôles, passes, déviation, jeu dos au but, il est plutôt impressionnant. Même la puissance est là, c'est compliqué de le bouger. Guirassy lui est supérieur dans le jeu de tête, sinon ça fait la maille.
Une belle équipe.
Abline est techniquement impeccable et est intelligent dans le jeu. Contrôles, passes, déviation, jeu dos au but, il est plutôt impressionnant. Même la puissance est là, c'est compliqué de le bouger. Guirassy lui est supérieur dans le jeu de tête, sinon ça fait la maille.
Une belle équipe.
Très supérieur !
Buuuuut
En effet, Guirassy est bon de la tête.
Beau coup franc de Majer.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (27-07-2022 18:23:44)
déjà au moins une leçon à tirer de ce match, ou plutôt une confirmation : le FC Nantes est vraiment une équipe de merde
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Quelqu’un sait pourquoi Mandanda ne joue pas ?
La place d'Espagne
déjà au moins une leçon à tirer de ce match, ou plutôt une confirmation : le FC Nantes est vraiment une équipe de merde
Et que dire de Pallois
Dernière édition de: Jack35 (27-07-2022 18:24:20)
Je comprends pourquoi Maurice voulait jouer dans de vrais stades, là on a l'impression d'une purge contre un petit poucet de Coupe de France.
Belocian et Françoise sont très corrects
La place d'Espagne
Amour tu es
BREIZHILIA
N zete une jolie trouvaille
La place d'Espagne
Oui pas mal du tout et bien meilleur que l'arbitre !
Visiblement l'arbitre aussi est en phase de préparation. Et il est pas prêt.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.2 KiO (Pic : 749.1 KiO) ]