Vous n'êtes pas connecté.
« Parcage » is the name for the away end Joe, while « parking » is the car park. On this conversation, it has been said that the away end should be open to Villa fans and probably any fans (English or not) who would like to join them. Most likely there will also be plenty of regular tickets available at the gates on the day.
My message further up regarding « parking » was to say be mindful when parking your car on the big (open and unmonitored) car park along the river. I parked there with an English number plate a couple of months ago and ended up paying a nice £500 in windscreen replacement
thank you for the information
how many people does the away end hold
Up to 2,000 if both tiers are open, about 1,000 if it is only the bottom tier. See the Leicester fans here during the Conference League
Comme a dit Bruce Lee : « le pare-brise ne rend pas les coups ».
Being the psychorigid that I am (;D), I have to mention that users are encouraged to modify their previous comment rather than posting two in a row.
Sinon SRFC Da Viken on va plutôt dire “contact your club to buy tickets” (ou “contact your club for the ticket’s sale” si vraiement tu veux mettre “for”).
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
At the end of its preparation and before starting Ligue 1 Uber Eats against Lorient, Stade Rennais FC will face Aston Villa on Saturday July 30 at 6:00 p.m. at Roazhon Park.
You will be able to purchase tickets for this match from mid-July on the online ticket office at the following prices:
€5: Grandstands Groupe Rose and City of Rennes
€10: Super U and Crédit Mutuel de Bretagne bends and ring roads
€15: Lateral and central stands Super U and Crédit Mutuel de Bretagne
Il n'y a toujours que trois matchs de programmé sur les cinq de prévus ?
Un 4e devrait être annoncé cette semaine d'après Maurice dans PL.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Le FC Nantes le 27 juillet à Saint Nazaire.(à 17h)
La place d'Espagne
c'est osé ca !!
Amical ou pas, on serait bien inspirés de ne pas le perdre celui là !
Merci RedDams, donc ce sera Nantes et un autre annoncé en fin de semaine. D'habitude tout ça est plannifier beaucoup plus tôt , je trouvais ça surprenant.
On va rentrer pleinement dans la préparation de juillet, ça va être sympa à suivre. Qui sera en forme, qui va se montrer...
De rien Yoyoceltik,
Thomas Rassouli rapporte qu'un 5e match amical à l'étranger est déjà calé le 16 juillet et sera annoncé en fin de semaine.
Donc Fribourg le 16 juillet là bas et et Augsbourg le 23 juillet toujours là bas.
La place d'Espagne
Très bien, deux bons tests
Deux matchs qui ne voudront rien dire, pour ceux qui se souviennent des matchs contre Anderlecht et les deux équipes espagnoles....
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
5e match contre Fribourg le 16 juillet en Allemagne : https://twitter.com/staderennais/status … 8437093376
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour résumé, le programme complet :
Du 3 au 9 juillet : stage à Dinard
Samedi 16 juillet : Fribourg – Stade Rennais (17h30, à Fribourg)
Mercredi 20 juillet : Caen (L2) – Stade Rennais (18h, stade Michel-d’Ornano)
Samedi 23 juillet : Augsbourg – Stade Rennais (15h30, à Augsbourg)
Mercredi 27 juillet : Stade Rennais – Nantes (17h, à Saint-Nazaire)
Samedi 30 juillet : Stade Rennais – Aston Villa (18h, Roazhon Park)
Voilà qui est plus conforme.
#ToutDonner
Cet enchainement en moins de dix jours et tout en avion, pour des matchs amicaux... Genre on ne pouvait pas faire deux matchs consécutifs en Allemagne plutôt que revenir en Normandie entre les deux ? C'est pour compenser l'empreinte carbone préservée dans le futur par la Piverdière 2 j'imagine
C'est effectivement absurde mais j'imagine que ce n'était pas possible d'enchainer les deux matchs en Allemagne.
Cool, un derby à StNaz', ça devrait être le premier match pour ma fille.
Dernière édition de: Bob Senoussi (01-07-2022 22:08:27)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Nous sommes vertueux si on se compare à Aston Villa qui fait une tournée en Australie avant de nous rencontrer.
Même sujet:
Sur le site d'Aston Villa:
Aston Villa can confirm an allocation of 1,300 tickets for our pre-season fixture against Stade Rennais. Full ticket details expected soon.
Dernière édition de: poupoune (01-07-2022 17:22:22)
La place d'Espagne
En notant les matchs amicaux sur mon calendrier, je viens de me rendre compte que je suis en vacances à 15km de caen la semaine du 18 au 24
Premier déplacement acté pour voir jouer l'équipe
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
5 euros le billet pour les fans d'Aston Villa
Dernière édition de: Joe90 (01-07-2022 22:44:09)
aston villa vendue là-bas allocation en 90 minutes
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.48 KiO (Pic : 767.38 KiO) ]