Vous n'êtes pas connecté.
quand j'ai lu l'article tout-a-l'heure, il me semblait pas que Bourillon était en phase de reprise avec Esteban et Didot.
Il serait pas en phase de départ plutôt ??
Ouais c'est bizarre ca. Le Tallec n'est pas le non plus
je ne sais pas si j'ai mal vu ou quoi mais cheyrou n'est pas nomé pour les joueurs partant à Cannes. (site officiel)
Cela doit être un oubli...
ouai a mon avis ils ont du oublié beaucoup de joueurs...
De 10 à 15 euros la place.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
oula j'ai vu que mon com a pas laissé indifférent! désolé je devais étre énervé sa arrive enfin bref, jsuis dégouté j'aie plus eurosport depuis pas longtemp!
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
Est ce que le match Rennes-Bordeaux sera gratuit pour les abonnés?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Oui.
Merci.
Est ce qu'on pourra rentrer sans réserver de places où est ce qu'il faut quand même prendre un billet?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Placement libre sauf les présidentielles mais c'est vague.
Est-ce qu'il y a un SROien infiltré a Cannes ou est-ce que les Cannois ont mis en place un live, ou des commentaires radios pour suivre le match amical?
ben ya pas le site de la dernière fois ?? avec tous les matchs du monde entier.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour moi, la compo de ce soir ressemblera à ça :
Ou à ça ^^ :
Je sais .. Marveaux est à droite, mais je ne voyais vraiment pas où le mettre ^^
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:46:08)
ben... à gauche !
Pourquoi thomert pourrait pas aller à droite ?
ou alors Thomert avant centre et briand à droite. (et marveaux a gauche donc.. vous m'suivez là ?)
sinon donc rien de prévu pour la diffusion de ce match ?
Dernière édition de: belis (17-07-2007 17:23:27)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je ne sais pas pourquoi mais je sens plus de "facultés d'adaptation" à Marveaux qu'à Thomert ..
J'ai le sentiment que si on lui demande de jouer à droite il aura plus de facilités à s'y faire que Thomert.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:46:12)
...
bon allé ! on les met tous les 2 à l'aile gauche et on en parle plus. Un peu d'innovation ça fera pas de mal . ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pour ta remarque sur Briand à droite je n'y crois que très peu, Briand jouera devant cette saison et un match amical est censé préparer le groupe, il serait idiot de faire jouer Briand à un poste qui ne sera pas le sien cette année, ne serait-ce que pour les repères avec Pagis.
Surtout que c'est au poste côté droit qu'il a le moins marqué Et qu'il a poussé un petit coup de gueule en disant que son vrai poste c'est N°9
Je vote plutôt pour la compo n°1 ou alors un schéma 4-3-3 avec Marveaux sur la même ligne que Sorlin et Cheyrou au milieu, idem pour la défense et l'attaque.
Bizarre Tenshi les supporters toulousains t'aident à faire les compos ou bien?
Go ahead, make my day
Ca fait un moment déja que j'ai choppé ces petites "compos" sur un site Toulousain
ben ya pas le site de la dernière fois ?? avec tous les matchs du monde entier.
Quel site?
Sinon toujours pas de news concernant une chaine de tele locale, une radio ou un site pour suivre le match?
ben c'est un site grace auquel on a pu suivre le match rennes-le mans avec les scores en live de ce match ainsi que d'autres matchs ayant lieu au mm moment dans le monde comme ceux du championnat japonais...
ps: le match rennes-cannes c'est quand ??
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.25 KiO (Pic : 765.15 KiO) ]