Vous n'êtes pas connecté.
C'est ridicule là, de pire en pire.
Je coupe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais, moi aussi je vois rien
Antoine démission
Ils l'ont déconnecté tellement c'est pourri
ca fait 2 fois que ca déconnecte
Ça vaut mieux vu la piètre qualité !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Autant faire un partenariat avec TVR franchement plutôt que d’attendre le match contre ASSE. Les moyens techniques ils les auront eux
Dernière édition de: Eidle (08-08-2020 18:19:59)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ils sont en train de reboot, c’est pour ça que ça déconnecte. Problème : C’est pire après chaque déconnexion...
Vous croyez que c'est le bon moment pour relancer le débat sur l'état des toilettes les soirs de matchs?
A un moment donné ils pouvaient faire des tests la c'est prendre les supporters pour des c°°s et oui la ça fait gros amateurs a un moment donné y a rien de plus frustrant .
Y a plus rien, c'est juste chez moi ?
Et en plus on a fait de la pub sur le compte du SB29, genre : regardez ce que c'est qu'un grand club.
Ndidiou ça a fonctionné 15 secondes !!!
Dernière édition de: sindbadboy (08-08-2020 18:26:20)
Ils diffusent en 1080p c'est jolie sur le papier mais si il n'y a pas la connexion qui va avec c'est pourri.
C'est mieux en 380p chez moi mais est ce que ça va durer ...
Presque pas saccadé à 240
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Oui la c'est mieux en 480p chez moi.
https://www.dailymotion.com/video/x7vg35u
EDIT: Non en fait ça saccade de plus en plus.
Dernière édition de: naw (08-08-2020 18:28:31)
Quel que soit la qualité c'est pareil chez moi.
Bref ça vient de couper de nouveau.
Des champions.
#ToutDonner
A puuuuuuuuuu !
On n'a pas vu passer les 25 premières minutes
Dernière édition de: sindbadboy (08-08-2020 18:33:39)
Je pense qu’avec un iphone et une bonne 4G, un trépied et un live facebook ça marcherait mieux. Quel amateurisme...
Pas mal d'infos à analyser avec cette compo de départ... pas de Niang pour débuter une nouvelle fois. Il est bien évident que ce n'est plus du hasard. Terrier en 9 , à la place de Hunou.JLS qui enchaîne. Il a clairement la confiance du coach et fait parti des titulaires dans son esprit. Grosse surprise de ne pas voir débuter Bourigeaud...
Et le compte de fée continu pour Truffert.
Mouais pour moi ça ne veut pas dire grand chose, Camavinga est en reprise donc son remplaçant est tout de suite trouvé : JLS. Martin a besoin de temps de jeu après sa saison amputée de blessures.
Maouassa a également été blessé pendant la préparation, nul doute qu'il retrouvera sa place bientôt.
Quant au numéro 9 le suspense persiste en effet.
#ToutDonner
Ca a l'air de bien marcher ils ont semble t'il baissé la qualité de l'iamge mais ça ne lag plus pour le moment
https://www.dailymotion.com/embed/video … YDYK9wdAEG
Je viens de me connecter sur le lien dailymotion.
Ben chez moi, l'image c'est pas de la HD mais c'est fluide (comme du streaming d'il y a quelques années...).
Je n'ai pourtant ni une connexion ni un ordinateur foudre de guerre...
L'informatique, un mystère.
Et du coup, ça donne quoi le match? Comment ça joue?
Pour ceux qui arrivent à voir le match
Je pense que c’était pour notre bien que le live ne marchait pas. On a du mal à se dire que cette équipe joue ensemble depuis 1 an ! Je veux bien que les joueurs perdent le rythme etc mais ne pas aligner une passe c’est grave quand même.
C'est mou pour les 10 dernières minutes que j'ai vu. Pas beaucoup d'intensité ni de mouvement.
Lea-Siliki a perdu pas mal de ballons et Truffert est moyen techniquement (il veut trop bien faire et met trop de temps à faire un choix).
Dernière édition de: toctocfefe (08-08-2020 18:53:39)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Seul le derrnier 1/4 d'heure était regardable. Enfin, si on peut dire, parce que il n'y avait pas grand chose à voir...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
C'est la mi-temps sans but.
Du peu que j'ai vu, j'ai pas trouvé grand chose d'enthousiasmant ni d'un côté ni de l'autre.
Beaucoup d'approximations dans les passes.
Quelqu'un a la compo de cette 1ere mi-temps?
[ Généré en 0.097 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.28 KiO (Pic : 752.18 KiO) ]