Vous n'êtes pas connecté.
Claude Le Roy comme observateur + Jérome Le Roy comme milieu droit ...
Si Rennes ne fait pas une saison royale avec ça !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi aussi je te dit merci frenchwill pour les photos très réussies.
Exact Claude Le Roy (photo 1 à droite) était venu assister au match de son protégé Mensah.
En tout cas Edman semble bien affuté et Pagis a l'air d'en imposer
Dernière édition de: kielin95 (14-07-2007 16:08:00)
Go ahead, make my day
C'est vrai que les photos sont vraiment excellentes. O_o
Exact Claude Le Roy (photo 1 à droite) était venu assister au match de son protégé Mensah.
Ah oui tiens, je n'avais pas vu qu'il parlait avec Mensah sur une des photos de Frenchwill.
Je l'ai repéré dans les tribunes sur mes photos.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
donc en lisant les résumés voici le dispositif en premiere mi-temps
---------------------pouplin---------------------
--jeunechamp--hansson--mensah--edman--
---------------------cheyrou--------------------
------------------sorlin--------------------------
--sow---------------------------------thomert--
----------------briand---------------------------
----------------------pagis----------------------
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Hansson, le roc
Il n'a joué qu'une heure mais n'est pas passé inapercu, hier à Guichen... C'est sur, Petter Hansson sera un élément clé du Stade Rennais cette saison.
Il fut la première recrue rennaise de la saison mais on ne l'avait pas encore vu à l'oeuvre. A priori, on était même en droit de douter. Passer cinq ans dans le championnat des Pays-Bas n'est pas forcément un gage de qualité et le grand gaillard n'affiche, à son palmarès, qu'une seule ligne : le championnat de Suède en 2000.
Pourtant, quand il s'agit de recrutement, Rennes se plante rarement en allant fouiller de côté de la Suède. En témoigne les réussites au club d'Edman ou de Kim Kallström.
C'est donc un inconnu qui s'est présenté hier sur la pelouse de Guichen, aux côtés de John Mensah en défense centrale.
Dès ses premières interventions, il a pourtant montré qu'il faudra compter sur lui cette saison. Jacques Faty devrait vite être oublié par les supporters rouges et noirs si le Suédois conserve le niveau de forme qui était le sien durant cette rencontre.
C'est bien simple : en première mi-temps, il fut sans doute le meilleur joueur sur le terrain. Demandez plutôt à Grafite ou Matsui ce qu'ils en pensent... Hansson les a privé de ballon tout le temps qu'il est resté sur la pelouse. Assez dur sur l'homme, ne laissant que peu de place à son adversaire direct, il rappelle un peu le Marcel Desailly de la grande époque.
Excellent de la tête
Il a également su se montrer intraitable dans le jeu aérien. Les grandes balles en profondeurs lancées par les Manceaux ne l'ont absolument pas inquiétées.
Dans la relance, le grand blond de la charnière centrale rennaise ne s'est pas montré maladroit non plus, préférant tout de même, parfois, ne pas faire de détail avec un ballon un peu chaud.
Pierre Dréossi ne s'y est d'ailleurs pas trompé quand il déclarait, après la rencontre : « quelques réglages restent à faire mais on voit déjà qu'il y a des bases solides ».
Si quelques réglages restent à faire, on est impatients de les voir faits le plus vite possible parce que, dans ces cas-là, c'est un joueur de très grande classe que l'on verra cette saison Route de Lorient.
Rennes Infhonet
Dernière édition de: antoine_rck91 (14-07-2007 17:19:26)
Quel était la composition de l'équipe B du SRFC qui a joué cette après-midi à Guichen contre Guingamp?
Et aussi, quel est le résultat?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
donc en lisant les résumés voici le dispositif en premiere mi-temps
---------------------pouplin---------------------
--jeunechamp--hansson--mensah--edman--
---------------------cheyrou--------------------
------------------sorlin--------------------------
--sow---------------------------------thomert--
----------------briand---------------------------
----------------------pagis----------------------
Moi j'ai compris ça en tout cas :
---------------------------Pouplin---------------------------
Jeunechamp-----Hansson-----Mensah------------Edman
---------------------Sorlin-------Cheyrou------------------
Sow------------------------------------------------Thomert
---------------------------Pagis-----------------------------
--------------------------Briand-----------------------------
ben non on voit bien sur la video Pagis joue devant en remise, alors que Briand décrochait beaucou plus...
Dernière édition de: antoine_rck91 (14-07-2007 18:01:51)
En remise, ce qui veut dire qu'il joue derrière un attaquant de pointe (Pagis n'a jamais joué en n°9 même si son numéro le fait penser, il a toujours joué en soutien d'un autre attaquant)
PS : Qu'est-ce qu'il me casse les c******* le petit dans la vidéo du match à dire "Allez Jimmy, Allez Jimmy !!" "Ouais !!! Thomert !" "Allez Sorlin !!"
Quel a été le réusltat du match amical de CFA cette après-midi?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
si personne repond c'est que personne le sait...
Maxime est de retour...
Je crois qu'on peut voir le résultat sur ce site... http://resultats-cfa.formaxou.de
(C'est pas la première fois que je fais ça, je vous prie de m'en excuser... )
3-3
1ere miten
levacher
marie oniangue dembele souprayen
nirlo
theophile mbia lemoine lasimant
letalec
mi temps 3-2 pour guingamp
Buts: mbia et nirlo
2eme mi temps
Petit
fevrier louhoungou heinry lemarchand
mvilla mohamed
brahimi moukandjo(pas sur) camara
moussa(stagiaire)
but de camara
moukandjo c'est le camerounais recruté???
ben en tout cas interessant de voir tout ces jeunes, d'autant que la plupart avait jouer une mi-temps la veille c'est de bonne augure
et m'bia qui marque sa fait plaisir aussi
1ere miten
[...]
2eme mi temps
Y'a de la progression dans l'air...
renaldinhogaucho a écrit:1ere miten
[...]
2eme mi tempsY'a de la progression dans l'air...
ouai t'as vu, je me disais bien qu'un kéké allait faire la remarque BI1 JOUéER
En remise, ce qui veut dire qu'il joue derrière un attaquant de pointe (Pagis n'a jamais joué en n°9 même si son numéro le fait penser, il a toujours joué en soutien d'un autre attaquant)
PS : Qu'est-ce qu'il me casse les c******* le petit dans la vidéo du match à dire "Allez Jimmy, Allez Jimmy !!" "Ouais !!! Thomert !" "Allez Sorlin !!"
C'est un remiseur mais il a déjà joué en numéro 9;)
ben non point d'appui c'est le mec qui joue en pointe et qui remise pour l'attaquant qui décroche et plonge dans son dos
Kimks a écrit:renaldinhogaucho a écrit:1ere miten
[...]
2eme mi tempsY'a de la progression dans l'air...
ouai t'as vu, je me disais bien qu'un kéké allait faire la remarque BI1 JOUéER
Au fait Wiltord il signe quand ? ça fait un bail qu'on t'a pas vu dans son topic...
Dernière édition de: Kimks (14-07-2007 21:03:57)
tkt pas qu'il va signer tkt pas
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.83 KiO (Pic : 819.73 KiO) ]