Vous n'êtes pas connecté.
On va voir ce soir, mais en tout cas si Ouest-France dit vrai j’ai bien vu le truc du replacement offensif de Bourigeaud pour le début de saison.
En fait, c’est exactement la même compo que celle que j’ai proposée, à part Gélin en 6.
Allez Rennes!
Hâte de voir Gélin en 6 (l'occasion pour lui de se montrer) en espérant que Bourigeaud soit à droite et Lea-Siliki en milieu central avec Grenier.
Si y a 3 fois 45 minutes, on a de quoi faire 3 équipes différentes avec tout le monde jouant entre 45 et 90 minutes.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C'est quand meme pas si moche quand on sait qui manque a l'heure actuelle !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Oui vraiment pas mal !!
Je comprends juste pas pourquoi c'est pas Johansson à la place de Gélin
Vu sur le Twitter du stade rennais, le match sera diffusé en live sur le site officiel du stade.
En effet, ça fait plaisir, surtout si on a le droit à 3 fois 45 minutes !
La compo :
Koubek
Boey Da Silva Nyamsi Maouassa
Gelin
Léa-Siliki Bourrigeaud Camavinga Tait
Hunou
un 4141 ???
Pas de grenier ... J’espère qu’on a pas de quoi s’inquiéter pour un transfert de son côté
Je pensais plus a un 433 avec gelin en pointe basse comme ceci :
Gelin
Camavinga siliki
Tait Bourigeaud
Hunou
Il y a 3 mi-temps, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter.
Les 2 se ressemblent selon la phase de jeu et la montée des ailiers.
Léa-Siliki a été testé ailier droit contre Brest
Tait à gauche, Bourri au milieu ...
Quand tu compares le banc de Leipzig et le nôtre...on ne joue pas dans la même division. Inutile de se comparer à eux mais j'ai peur qu'on prenne la marée.
Dernière édition de: Bloody Sam (26-07-2019 17:28:26)
Je sais mais la première ressemble généralement à celle des titulaires
Au contraire on peut faire 3 défaites
Oui on peut J'imagine que Stephan veut équilibrer les 3 mi-temps au milieu.
On aura sûrement l'occasion de voir Pepe Bonnet pour une mi-temps.
Je ne comprends pas pourquoi on persiste avec Gélin en 6, je ne l'ai jamais trouvé convaincant à ce poste chez les professionnels. On manque vraiment de certitudes, le collectif va mettre du temps à se mettre en place, espérons que ces 3x45 minutes permettent à Stéphan de jauger un peu mieux le groupe à sa disposition - en attendant le retour des internationaux africains - et à mettre en place un onze cohérent pour les deux prochains matchs.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon j'imagine que tout le monde le sait déjà mais on peut suivre le match officiellement à cette adresse
https://www.staderennais.com/rb-leipzig … -en-direct
La vidéo fonctionne très bien, le problème c'est que j'ai la flèche blanche du signe lecture qui reste affichée sur la vidéo, c'est normal ou bien je suis le seul et est ce quelqu'un sait comment l'enlever ?
Dernière édition de: Grateful Rennes (26-07-2019 18:00:15)
Même problème pour moi
https://www.mdr.de/mediathek/livestream … -1094.html
Sans la flèche
Qu’est-ce que c’est reposant sans commentaires
Bon bah ça démarre pas mal du tout cette histoire!
Ah merci beaucoup, je vais pouvoir améliorer mon teuton par la même occasion ^^
Dernière édition de: Grateful Rennes (26-07-2019 18:13:08)
Idem pour la flèche blanche, dommage car la qualité du stream est très correcte.
Bonne initiative du club de diffuser le match.
https://www.mdr.de/mediathek/livestream … w-102.html
sur ce lien pas de flèche, le club rediffuse juste cette vidéo
Très belle action, il y avait faute sur Tait vous pensez ?
Bouri deux fois qu'il lève pas sa balle sur CPA (bon entre deux il y a la superbe transversale sur Tait)
EDIT : il a réglé la mire, trois bons corners de suite
Dernière édition de: SuppSRFC (26-07-2019 18:21:48)
Une bonne première demi-heure, c'est assez rassurant ce qu'on voit dans l'organisation au milieu, avec un bon pressing et des sorties de balle propres. On manque un peu de présence devant, Hunou est un peu léger face à ce molosse de Konaté.
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.7 KiO (Pic : 763.59 KiO) ]