Vous n'êtes pas connecté.
Sibatcheu remplacé par del castillo
Dernière édition de: Cali35 (28-07-2018 19:33:07)
Zeffane il est partout. Peut-être qu’il joue en sur-régime, sachant qu’il va être remplacé.
Grenier c’est que le début.
Mexer c’est le moment de se vendre...
JLS les barbelés
Del Castillo a l'air de jouer en pointe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis très satisfait par la premiere periode de Pefok contrairement à vous.
Je le trouve très présent cotrairement à Sakho.
Il a intercepté plusieurs ballons.
Sur l’exter de Grenier, il y avait effectivement mieux à faire mais pas évident.
J’etais pas très convaincu par sa signature mais là, j’aime bien.
Galette saucisse je t'aime!!!
Si par chance Zeffane marque un but, Everton ça nous l'acheter une fortune !
Les nouveaux maillots par contre, tu le vois quand tu sues.
Le maillot de Zeffane est trempé^^.
Je sais pas de quoi est fait le maillot mais c'est la première fois que je vois ça sur les maillots rennais. André idem et d'autres, ça fait un peu dégueulasse.
Dernière édition de: Zvon (28-07-2018 19:41:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Celui de Gelin aussi
Heureusement pour Toivonen qu’il soit parti...
Dernière édition de: Quantum (28-07-2018 19:43:19)
Galette saucisse je t'aime!!!
Del Castillo est vraiment bon.
Bense, Poha, Maouassa, Nyamsi pour Bourigeaud, Zeffane, Grenier, Baal.
Dernière édition de: Zvon (28-07-2018 19:50:14)
En effet, pour 2M€ c'est vraiment une bonne affaire
Entrée de Bense
Edit : Wow cette action de Del Castillo On peut l'appeler RMC ?
Dernière édition de: xxRck91xx (28-07-2018 19:51:14)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je sais pas du tout comment on joue là par contre.
Del castillo va etre rapidement titulaire a la place de zeffane , surtout a domicile
Gélin est passé en 6
Dernière édition de: BiG FleO (28-07-2018 19:53:07)
Oui enfin Del Castillo se bat pas contre Zeffane mais contre Sarr, voire BB.
Donc Nyamsi avec Mexer en DC, Bense à gauche. Gelin en 6 avec Poha et André devant. Maouassa à gauche, Del Castillo à droite et apparemment JLS en pointe.
Les nouveaux maillots par contre, tu le vois quand tu sues.
Le maillot de Zeffane est trempé^^.
Je sais pas de quoi est fait le maillot mais c'est la première fois que je vois ça sur les maillots rennais. André idem et d'autres, ça fait un peu dégueulasse.
C'est pas juste de la flotte qu'ils ce sont mis ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non non, au bout de 15 minutes, le maillot de Zeffane était déjà semi-trempé.
Après, il faut surement lourd. le maillot des toffees est bien mouillé aussi, ça se voit moins.
Le rythme a clairement baissé. Mais contrairement à ce qui avait été dit, non, on va pas se faire éclater.
OMG, Richarlison, calm down. Heureusement qu'il est solide Hamari quand même.
Dernière édition de: Zvon (28-07-2018 20:04:00)
J'annonce la malédiction Danzé
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bien joué Faitout.
Il est rapide le con, conduite de balle un peu chelou mais il va pouvoir nous aider cette année. Encore qu'il avait bien réussi les matchs amicaux l'année dernière aussi.
Dernière édition de: Zvon (28-07-2018 20:05:40)
MAIS OUI FAITOUT
Quelle inélégance par contre je trouve hahaha
Wow cette vitesse de Faitout, je sais pas si c'est le défenseur qui est charrette ou Faith' qui est rapide comme l'éclair mais très beau but de Maouassa.
3-1
JLS ! 4-1 ! Superbe
Dernière édition de: xxRck91xx (28-07-2018 20:06:49)
Une petite branlée à Everton, sympa
Mais ouiiii, cette passe dé de Bense
pour JLS qui fait 2 passes dé et un but quand même. C'est marrant car j'ai l'impression de pas l'avoir vu des masses.
JLS c'est 100 Millions
Dernière édition de: NixonJ (28-07-2018 20:07:23)
!-! Le H c'est le S !-!
Scusez, mais j'ai ni son ni image, y'a but ? 2/1 ou 3/1 ?
La il repart à zéro à lui de saisir sa chance c'est un bon jeune joueur ce Maouassa , mais il a l'air de marcher à la confiance bon 2 but 2 min . Ouch on va devoir ériger des murs pour James
J'annonce la malédiction Danzé
Arrete tes conneries ! Cette malédiction a été levée l'année dernière déja
Et ca serait Zeffane qui jouerait a sa place je pense
Scusez, mais j'ai ni son ni image, y'a but ? 2/1 ou 3/1 ?
4-1 !
!-! Le H c'est le S !-!
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.39 KiO (Pic : 771.29 KiO) ]