Vous n'êtes pas connecté.
J'espere que les dirigeants vont se rendre compte avec ces series de défaite en amical qu'on a clairement pas le niveau européen et qu'on a vraiment besoin de se renforcer qualitativement.
On va perdre tout nos matchs mais c'est pas grave on a battu la grande équipe de Lienz....
Comment Zeffane peut-il encore jouer avec les pro ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Shy :
Mais qu'est ce que tu en sais ?
Dernière édition de: J.Robinson (21-07-2018 18:32:11)
J'espere que les dirigeants vont se rendre compte avec ces series de défaite en amical qu'on a clairement pas le niveau européen et qu'on a vraiment besoin de se renforcer qualitativement.
Faudrait que je retrouve les prédictions de certains après la défaite en amical contre Lille la saison passée, avec le recul sur la saison des deux clubs ce serait à mourir de rire. Keep cool, on reprend tout juste, il manque encore du monde, l'adversité est corsée, on va progresser lentement mais sûrement.
Series de défaites ?
2 ah oui grosse série surtout que le match n'est pas fini
Et il manque Sarr Guitane Johansson et que nous voulons toujours recruter
C'est tellement dramatique ...
Qu'est ce que vous faites chier à être défaitiste.
La saison dernière on méritait la ligue 2 au bout de 10 matchs pour vous
C'est d'un ridicule
Dernière édition de: lebrasseur35 (21-07-2018 18:35:19)
Arrêtez de dramatiser ... déjà on a pas perdu et ça veut rien dire, Salzbourg et Anderlecht en sont à la toute fin de leur prépa, notre effectif n'est pas au complet et le mercato pas fini...
Les "supporters" ont pas besoin de preparation pour rager
Vous regardez le match pour dire que c'est Zeffane qui fait de la merde ou c'est juste de la mauvaise foi ?
Les pleureuses sont de retour dès que ça ne gagne pas, difficile d'y échapper.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Faut pas tomber dans l'excès non plus mais effectivement on peut se demander pourquoi Zeffane est encore titulaire à un poste où il n'a quasiment jamais donné satisfaction.
Dommage de ne pas tenter Del Castillo voire Maouassa, c'est un match amical, Lamouchi doit tenter des choses.
Hunou qui sort déjà..
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
On est surtout au "début" de notre préparation quand Anderlecht en est à la fin.
Faut pas dramatiser les matchs amicaux. Ils servent à trouver des automatismes et monter en puissance.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Pour info, Marseille a perdu contre Béziers ce qui montre leur niveau d'amateur...
Dernière édition de: J.Robinson (21-07-2018 18:49:09)
Bien vu J.Robinson
D'ailleurs pour ceux qui veulent suivre les matchs de préparation en ligue 1, Créach et moi, nous mettons les résultats régulièrement à jour.
Y’a une différence entre dramatiser et être ambitieux, on a le droit de vouloir une équipe un minimum ambitieuse pour éviter de se faire dessus cette saison.
Maintenant oui voyons match après match ce qu’on donne.
Ok excusez moi les bisounours, tout va pour le mieux et notre début de mercato est digne d'un club qui vient de finir 5e de son championnat.
Je vais attendre la fin du mercato maintenant tranquillement pour venir donner mon avis, on verra alors si vous etes toujours optimistes sur nos chances de finir 5-6e en mai 2019.
Dernière édition de: Shy (21-07-2018 18:55:38)
D'accord pour l'ambition @srfcfan, mais là on parle de matchs amicaux en milieu de prépa contre des équipes supposées meilleures et bien plus avancées que nous.
Laisse au moins la prépa et le mercato se terminer.
@Shy :
En même temps, on a quand même bénéficié de conditions ultra-favorables pour terminer 5èmes, faut pas s'attendre forcément à réitérer l'exploit. Il reste encore plus d'un mois de mercato, sachant que pas loin de la moitié des mouvements doit se faire dans les 2-3 derniers jours, on va peut-être attendre un peu avant de chouiner, d'autant que pour l'heure je trouve le recrutement plutôt intéressant, sachant qu'on conserve nos meilleurs éléments et qu'on a fait venir 2-3 joueurs susceptibles d'apporter un plus.
Dernière édition de: Pas de chance (21-07-2018 19:07:50)
2-0..
Et second péno arrêté par Koubek et but de Zeffane ^^
Dernière édition de: Machiavel (21-07-2018 19:12:35)
Et but de Rennes
Second péno arrêté pour Koubek ?
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (21-07-2018 19:13:04)
@Kellener : Tu as raison, il est trop tôt pour gueuler, il reste plus d’un mois pour ce mercato.
Il nous manque cependant ce joueur (attaquant) qui bonifiera l’effectif, un mec qui tirera tout le monde vers le haut. Je suis d’avis avec ceux qui pensent que Khazri a été ultra important dans l’équipe, par son charisme, sa soif de vaincre. En supposant que le Suédois soit un leader, il nous manque ce leader d’attaque qui va nous permettre d’être ambitieux. Sans cela, la saison pourrait être compliquée. J’ai en tout cas bcp d’espoirs avec notre nouveau président.
http://www.matchendirect.fr/live-score/ … ennes.html
C'est pas ouf mais ca permet de suivre un peu. ...
2-1
2e peno pour Anderlecht arrêté par Koubek
Puis but de Zeffane
Plus que 2-1!
Edit: 3-1...
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (21-07-2018 19:14:07)
Et 3-1
Et le CM du stade qui s'est endormi sur son clavier, pour changer...
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.12 KiO (Pic : 765.02 KiO) ]