Vous n'êtes pas connecté.
Oui exact. On ne sait plus trop qui croire. En tout cas Gourcuff a vraiment l'air de confiance a Diakhaby en ce début de saison.
On peut avoir la Compo complète svp ? x)
Rennes semble vouloir les garder.
Donc, De Péville c'est contre une indemnité de transfert que l'ont vas tenté de séduire Lille.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Trugarez.
Un commentaire pioché sur facebook :
"Compo sans attaquants, il va falloir ouvrir le portefeuille Mr Pinault pour avoir une vraie équipe depuis le temps qu'on veut l'Europe."
Y a vraiment des cons
Est çe que le match contre Caen est diffusé en vidéo ? Et quelqu'un aurait il un lien ? Merci.
Sur le compte dailymotion du stade rennais.
https://www.dailymotion.com/video/x5uh6op
A priori leur live a pas l'air de marcher
Dernière édition de: Deldoras (22-07-2017 18:32:12)
C'est normal que ça soit déconnecté??
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Apparemment ya pas de diffusion.
J'ai posé la même question sur le tchat.
Apparemment ya pas de diffusion.
Pourquoi mettre la vidéo alors ?
Dernière édition de: Zvon (22-07-2017 18:31:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas de live vidéo d'après le twitter officiel.
#ToutDonner
Mais putain, c'est pas difficile de mettre une caméra en place même merdique sérieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Avoir le réseau nécessaire pour, l'est peut être un peu plus quand on joue dans des coins paumés
Ils ont sûrement essayé et vu que ça ne marchait pas.
Quelle bande de guignols
Aucun efforts c'est dingue.
A mon avis, c'était pas le plan initial, il y a dû y avoir un bug quelque part...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Avoir le réseau nécessaire pour, l'est peut être un peu plus quand on joue dans des coins paumés
Ça serait bien de pas jouer dans des trous paumés donc.
Bon bah ça sera Suisse-Islande donc.
Tout ça c'est la faute de Mandjana à critiquer gratuitement il a vexé le type
Bah faut dire qu'on est pas gâté, beaucoup d'autre club de Ligue 1 on des matchs télévisé de très bonne qualité.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y avait rien de gratuit, le dernier match c'était à Saint-Brieuc et ils étaient pas foutus de trouver des appareils qui pouvaient trouver assez de débit pour nous proposer un live décent.
Qu'est ce tu va jouer à Vire dans un village pour distraire 2000 personnes si t'es pas capable de diffuser un truc via internet.
Je me demande quand meme, mais c'est censé etre des pros. Bebert à pas pensé à faire un essai plus tot dans la journée histoire de chercher une autre solution si ça merdait ?
Il y en a à qui les fautes d'orthographes sur le site off gène plus que cela, chacun son délire.
Dernière édition de: Mandjana (22-07-2017 18:48:00)
Tout ça c'est la faute de Mandjana à critiquer gratuitement il a vexé le type
Bah super... Merci Mandjana!!
Qu'est ce tu va jouer à Vire dans un village pour distraire 2000 personnes si t'es pas capable de diffuser?
Ben ce sont des andouilles.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je ne pense pas que c'est le mec qui s'occupe de la diffusion vidéo qui décide des lieux de match. Il fait comme il peut... et pour le coup on peut pas trop critiquer le pole communication multimédia du club qui nous a offert la diffusion de deux matchs + des vidéos assez longue à chaque jour de stage. Y a encore des évolutions à avoir mais c'est quand même en très bonne voie.
Je me demande quand meme, mais c'est censé etre des pros. Bebert à pas pensé à faire un essai plus tot dans la journée histoire de chercher une autre solution si ça merdait ?
Si la seule solution c'est de tirer 2 km de fibre optique pour avoir un stream décent, le mec va laisser tomber. Le stade rennais va pas faire une diffusion satellite pour un match amical, hein.
Tu es expert en diffusion en direct de flux vidéo dans des endroits isolés pour critiquer comme ça ?
Non mais la question, c'est pourquoi aller jouer dans des milieux isolés où ils ont même pas le Edge
C'est assez ridicule.
Dernière édition de: Zvon (22-07-2017 18:52:06)
Peut être que pour un match amical de pré-saison ils privilégient le sportif plutôt que la possibilité d'assurer une diffusion pour 4.000 personnes (dont certains qui critiquent sans arrêt), donc d'abord le sportif et si on peut on offre un live.
Dernière édition de: Pas de chance (22-07-2017 18:57:03)
[ Généré en 0.074 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.99 KiO (Pic : 764.89 KiO) ]