Vous n'êtes pas connecté.
Regarde la défense Pierrick, il prend 4 arrières excentrés et 4 centraux, de quoi faire une ligne défensive complète par mi-temps mais donc peu de place pour un 5e défenseur.
Il veut évaluer Zeffane, Moreira et même Danzé... c'est aussi bien, Cavaré aura probablement sa chance plus tard.
Rayallen, tout ne dépend pas de Christian Gourcuff malheureusement, pour Toivonen il y a la question de son lourd salaire, pour d'autres plus une question de places limitées et d'offres sur la table (Prcic semble avoir déjà des offres italiennes par exemple et y a foule aux 2-3 postes qu'il peut occuper).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Peut-être aussi que Cavaré n'est pas en ballotage, contrairement aux autres ArD présents.
Le but de CG est de se contruire une équipe, et il a surement des interrogations conernant certains joueurs. Comme dit précédemment il s'agit surtout pour lui de faire des choix quant aux joeurs qui composeront le groupe rennais pour la saison à venir.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Regarde la défense Pierrick, il prend 4 arrières excentrés et 4 centraux, de quoi faire une ligne défensive complète par mi-temps mais donc peu de place pour un 5e défenseur.
Il veut évaluer Zeffane, Moreira et même Danzé... c'est aussi bien, Cavaré aura probablement sa chance plus tard.
Non mais ce que je veux dire cest quon connaît très bien Danze par exemple et quil aurait peut être été plus judicieux de voir Cavare (bien que ça reste un premier match amical donc peu d'enseignements au final) a d'autres.
Apres CG fait ses choix donc je lui fais confiance par rapport à ce qu'il voit à l'entraînement.
C. Gourcuff a annoncé, 45 minutes chacun normalement.
Chantôme et Fig ont des pépins physiques je crois, ils avaient été ménagés dans la semaine.
Dommage pour Fig, j'aurais aimé le voir.
Après, je comprends aussi qu'il veuille tester les joueurs prêté, je pense que Prcic pourrait avoir sa chance mais avec le nombre de mecs au milieu, ça va être compliqué de se faire sa place.
Dernière édition de: Zvon (08-07-2016 19:13:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toute façon pour les nouveaux ce match n'a pas d'intérêt ils ont déjà été choisi ! ce match va servir ni plus ni moins qu'a faire une première selection de joueurs pour l'effectif de la saison !entre les jeunes et les anciens indésirables de Montanier ,celui qui veux rester faudra ce montrer impliqué et appliqué ....
Dernière édition de: karambar (08-07-2016 21:09:29)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On évoluera bien en 4-4-2 avec en première mi-temps (ça ressemble aux titulaires) : Nardi - Moreira, Mendes, Mexer, Baal - Hunou, André, Sylla, PH - Gourcuff, Sio
Deuxième : Diallo - Danzé, Gnagnon, Armand, Zeffane - Brüls, Prcic, Salles-Lamonge, Saïd - Toivonen, Erasmus
Gourcuff préfère Gourcuff en 9 1/2 (j'adore cette phrase).
Ca voudrait dire que l'on ré-essaie Saïd sur un côté ..
Cavare ne serait toujours pas apte ?
Ce n'est pas diffusé j'imagine. Des gens sur place pour nous relater les faits?
Ça va faire bizarre de jouer en 442.
J'ai toujours vu Gourcuff + en 8 qu'en 10 et là, le voir 9 1/2, ça change complètement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce n'est pas diffusé j'imagine. Des gens sur place pour nous relater les faits?
J'ai trouvé une radio du stade Lavallois , radio tango, je crois qui suivra peut-être le match.
Ça va faire bizarre de jouer en 442.
J'ai toujours vu Gourcuff + en 8 qu'en 10 et là, le voir 9 1/2, ça change complètement.
Non YG a plus joué en 10 , en meneur de jeu et très occasionnellement en ailier à l'OL sous Garde ( période faste pour Grenier qui a beaucoup profité de ce repositionnement).
et a Bordeaux c'était son poste 9 et demi 10 !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
A noter que cest Mendes le capitaine. Anecdotique sans doute en début de préparation mais ça montre peut être que Gourcuff compte sur lui et le voit comme un joueur important de l'effectif.
Parfait pour la communication avec le reste de l'équipe... Ou alors il a bien progressé en français.
J'ai le souvenir de l'avoir entendu en interview la saison dernière et son français n'était pas si mauvais. J'ai déjà entendu des footballeurs français parler moins bien que ça et après s'est pour parler tactique, placement ect... les joueurs arrivent vite à se faire comprendre malgré la barrière de la langue.
Dernière édition de: Kastoua35 (09-07-2016 18:49:27)
1-0, but en piqué d'Erasmus : https://twitter.com/staderennais?lang=fr
Kermit Erasmus, c'est Kermit Erasmus,
Qui ça ?
Kermit Erasmus, c'est Kermit Erasmus !
Excellent pour lui, il peut réellement s'imposer en troisième ou quatrième attaquant avec Sio s'il reste derrière Gourcuff, N'Tep et l'éventuelle recrue (je dis bien en troisième ou quatrième car Gourcuff et N'Tep ne seront pas souvent ensemble à cause de leurs pépins physiques repectifs).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
A noter que cest Mendes le capitaine. Anecdotique sans doute en début de préparation mais ça montre peut être que Gourcuff compte sur lui et le voit comme un joueur important de l'effectif.
A noter aussi que le capitaine en 2nde est armand malgré la présence de Danze sur le terrain
Égalisation de Laval par N'Diaye 1-1
Danzé en Equipe de France, et vite !
quelqu'un a vu le match pour nous dire comment on joué les rennais?qui est sorti du lot sur ce premier match?même si c'est toujours difficile de juger sur un match, surtout le premier match de la saison en amical.
Dernière édition de: stan (09-07-2016 20:40:05)
Je l'aime beaucoup ce Pedro. Pour ceux qui doutent de son niveau de français c'est quand même pas mal https://twitter.com/staderennais/status … 0817320960
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.38 KiO (Pic : 766.28 KiO) ]