Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9301 21-07-2015 20:26:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Re: Matches amicaux

Non mais le score est une chose. Mais on a rien vu du contenu. On a fait 3-3 contre le 3ème de Bundesliga aussi, et j'ai vu personne (heureusement) dire qu'on jouait la Champions League.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#9302 21-07-2015 20:33:33

yoyoceltik
Invité

Ah bon on ne la joue pas ? cry

#9303 21-07-2015 20:41:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Meme pas de jeu de mot avec ULM hmm

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#9304 21-07-2015 20:43:25

Pas de chance
Invité

ça ne vole pas haut.

#9305 21-07-2015 20:43:51

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

C'est une équipe normale supérieure ?

WE DON'T CARE !

#9306 21-07-2015 20:48:34

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Je rêve maintenant d'un but de Lord Danzé qui célèbre son but comme ça face au Celtic.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#9307 21-07-2015 20:58:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Clecle-Rennais a écrit:

De toute façon, pour beaucoup, Lenjani est très fort puisque Montanier ne l'a pas fait jouer, il ne faut pas aller chercher très loin. Et oui, il avait été dangereux contre une EDF en vacances

Etrange ce message. Donc les gens qui trouve Lenjani bon, c'est parce que Montanier ne le faisait pas jouer mais toi qui n'a pas l'air de le trouver bon, ça serait pas parce que Montanier ne le fait pas jouer non plus.

On se base sur ce qu'on a vu, c'est à dire 2 matchs contre l'EDF où il avait été à son avantage. En plus, il a l'air de savoir centrer et en plus, en effet, le voir mis à la cave sans l'avoir vraiment vu jouer à pu amener au fait qu'on ai envie qu'il réussisse plus que les autres (en tout cas, c'est mon cas) car j'ai trouvé ça dégueulasse.

Quant au match en lui même, bah on a rien vu donc voilà. Mais passe dé + péno obtenu, c'est pas mal quand même sur le papier, les 3 buts d'Ola aussi, les 3 buts encaissé beaucoup moins, sur le papier encore une fois.

Dernière édition de: Zvon (21-07-2015 20:59:37)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#9308 21-07-2015 21:53:42

FLG
Membre
Inscrit(e): 20-10-2014

Ce serait intéressant de voir au résumé (s'il y en a un) qui est fautif sur les buts d'Ulm.

Mais a mon avis la défense titulaire, Costil voire Gertmonas, Gelson, André ou Sylla peuvent tenir la baraque même en cas d'un défenseur absent (Mendes a la place d'un des 2 DC, ou sur ailes Danze/Cavare/Moreira - Baal/Lenjani/Mbengue). Je ne me fais pas trop de soucis la-dessus quand viendront les automatismes avec une défense type.

Donc effectivement, qu'Ola marque, PH également, c'est bon pour l'attaque, ça va leur donner confiance. J'aime bien qu'ils reviennent au score aussi, bon progrès en mentalité.

Bien sur je n'ai pas vu le match, ni même suivi les tweets. Donc à voir le résumé, mais rien d'inquiétant en attendant. Les 3 buts sont peut être la seule faute de Sorin ou d'un autre, et dans ce cas tout n'est pas a jeter.

#9309 21-07-2015 22:50:51

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

Sol lucet omnibus

#9310 21-07-2015 22:59:13

FLG
Membre
Inscrit(e): 20-10-2014

Ils n'ont pas vu le march... Ou en tout cas n'apportent aucune information.

#9311 21-07-2015 23:40:33

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Vivement la reprise de la ligue 1, je me chier en ce moment.
Je passe mon temps sur les réseaux sociaux pour des rencontres sexe et plus si affinités.
J'en ai marre du clito, je veux du foot Bordel!

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#9312 21-07-2015 23:50:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Zvon a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

De toute façon, pour beaucoup, Lenjani est très fort puisque Montanier ne l'a pas fait jouer, il ne faut pas aller chercher très loin. Et oui, il avait été dangereux contre une EDF en vacances

Etrange ce message. Donc les gens qui trouve Lenjani bon, c'est parce que Montanier ne le faisait pas jouer mais toi qui n'a pas l'air de le trouver bon, ça serait pas parce que Montanier ne le fait pas jouer non plus.

On se base sur ce qu'on a vu, c'est à dire 2 matchs contre l'EDF où il avait été à son avantage. En plus, il a l'air de savoir centrer et en plus, en effet, le voir mis à la cave sans l'avoir vraiment vu jouer à pu amener au fait qu'on ai envie qu'il réussisse plus que les autres (en tout cas, c'est mon cas) car j'ai trouvé ça dégueulasse.

Quant au match en lui même, bah on a rien vu donc voilà. Mais passe dé + péno obtenu, c'est pas mal quand même sur le papier, les 3 buts d'Ola aussi, les 3 buts encaissé beaucoup moins, sur le papier encore une fois.

Ah mais j'ai jamais dit que je le trouvais pas bon Lenjani, je l'ai vu jouer quelques minutes contre Bastia et deux matchs contre la France. J'en tire juste aucune conclusion, point. J'en saurais peut-être plus si Montanier l'utilise plus cette saison, en attendant, je trouve ça con les mecs qui se basent uniquement sur le match contre la France pour dire qu'on aurait dû le faire jouer.

Visiblement, il a un coup à jouer à gauche, surtout en l'absence de Ntep, tant mieux s'il gère, j'en serais le premier content.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#9313 22-07-2015 00:10:38

Math_Gotze
Membre
Inscrit(e): 23-09-2014

Je comprends pas qu'on puisse dire que ce n'est qu'un match amical sans enjeu et que c'est pas inquiétant de faire 3-3 contre une équipe de 4e division.
A quoi ça sert de faire des matchs de préparation sinon? C'est quand même le 5e qu'on enchaîne alors il faut arrêter de toujours trouver une excuse !
Et puis je suis sûr que si on avait gagné 5-1 contre M'Gladbach vous auriez dit qu'on peut aller très loin cette saison. Donc ça va dans les 2 sens, si vous dites que là c'est qu'un amical et que ça reflétera en aucun cas la saison à venir, alors on parle même pas de notre bon match contre M'Gladbach, puisque ce "n'est qu'un match amical". Autant le nul contre M'Gladbach est encourageant, autant celui-ci il faut pas le prendre à la légère. Faut arrêter de dire ce qui nous arrange. On a fait 3-3 c'est un très mauvais résultat c'est tout.

#9314 22-07-2015 00:44:05

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Math_Gotze a écrit:

Et puis je suis sûr que si on avait gagné 5-1 contre M'Gladbach vous auriez dit qu'on peut aller très loin cette saison.

Et comme l'a dit Rosso, ça aurait été tout aussi ridicule.
C'est peut-être décevant, mais il n'y a rien d'alarmant. Surtout que d'après le coach, on a eu beaucoup d'occasions mais trop de déchet technique. Donc on peut très bien positiver et se dire qu'on n'a pas été mauvais tactiquement sur le plan offensif, mais qu'on a été mauvais techniquement, ce qui peut s'expliquer par la fatigue de la séance d'entrainement du matin, combiné à la chaleur et au fait qu'on soit en pleine préparation.
Je ne suis pas en train de postiver, je dis simplement qu'on peut autant voir ça dans ce sens, que de se dire "on a fait 3-3 contre un D5, c'est catastrophique".

#9315 22-07-2015 01:28:35

Clecle-Rennais
The Strike Team

Mais ça marche dans les deux sens, si on avait fait 5-1 contre Mgladbach, les pessimistes et râleurs auraient dit que ce n'était qu'un amical mrgreen

Il y a sûrement des motifs d'inquiétude et de satisfaction mais quand je vois la gueule de notre défense...Et aussi le gardien, je me dis que ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on devrait voir le plus souvent cette saison (enfin j'espère). Et ni Ntep, Pedro, Grosicki, André alignés titulaires donc bon...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#9316 22-07-2015 03:38:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Loïckrrr a écrit:

Vivement la reprise de la ligue 1, je me chier en ce moment.
Je passe mon temps sur les réseaux sociaux pour des rencontres sexe et plus si affinités.
J'en ai marre du clito, je veux du foot Bordel!

lol

tongue Meilleure analyse du match. love

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#9317 22-07-2015 08:45:58

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Beaucoup trop de dechets techniques ? Quelle surprise..
Montanier doit arreter de se plaindre de cela vu que c'est lui qui recherche des joueurs avant tout puissants.

Dernière édition de: donnydarko (22-07-2015 08:46:53)

#9318 22-07-2015 08:57:23

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Le score du match est home page de l'Equipe.fr... (autant vous dire que c'est la première fois que je vois le score d'un match amical du SRFC en home page...)

Et donnydarko, des joueurs puissants comme ? A part Habibou, une erreur de casting, quel joueur Monty a recruté pour sa puissance ? Je ne te demande pas trois noms, ni deux noms, juste un nom. Les Mandjeck, Doumbia and co, c'était avant mec. Au contraire, Monty a toujours mis l'accent sur les qualités techniques de ses joueurs, notamment en défense. Mexer et Pedro Mendes en sont la parfaite illustration. Sylla, que l'on ne connaissait pas trop, semble avoir une bonne qualité de passe. Sio est tout sauf un bourrin. Prcic, Bruls, Grosicky, Lenjani, Toivonen...des joueurs "puissants" ?

Donc ça peut être amusant de dire que le soleil est violet, la pelouse est rose, le ciel est rouge et la terre est plate mais à un moment c'est difficile d'argumenter quand tu assènes de telles contre-vérités...

Dernière édition de: Rossoneri (22-07-2015 09:16:16)

WE DON'T CARE !

#9319 22-07-2015 09:14:09

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Putain de bordel de foutu "journal" à la con... C'est un appel au troll et au lynchage à peine camouflé. Ça me gonfle. Il ne faut pas sous-estimer l'importance de l'image du club pour monter en gamme... Et, clairement, la plupart des media ne nous aide pas...

Bref, next.

Dernière édition de: KantBZH (22-07-2015 09:14:25)

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#9320 22-07-2015 09:50:19

Clecle-Rennais
The Strike Team

Allez, à la limite, tu peux rajouter Diagne à Habibou, mais c'est tout. Critiquer tout, tout le temps, au point de raconter des conneries, c'est quoi l'utilité? On va te laisser regarder les recrutements époque Antonetti, histoire que tu te souviennes ce qu'est vraiment un joueur "puissant".

Marcelo Bielsa

#9321 22-07-2015 09:51:43

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014

Rossoneri a écrit:

Le score du match est home page de l'Equipe.fr... (autant vous dire que c'est la première fois que je vois le score d'un match amical du SRFC en home page...)

Même chose dans pas mal d'autres médias... En même temps, il faut avouer que le titre fait son effet.

#9322 22-07-2015 09:57:18

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

"Rennes rivalise avec le 3eme de Bundesliga" aurait aussi fait son effet. cool

WE DON'T CARE !

#9323 22-07-2015 10:06:12

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014

Mais moins de clics ...

#9324 22-07-2015 10:27:27

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Et moins de commentaires haineux/moqueurs (au choix) envers le club et donc moins de dénigrement du SRFC...

Bordel, je vais finir par y croire au complot! roll

mrgreen

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#9325 22-07-2015 11:03:45

Johnny Q.
Directeur marketing
Inscrit(e): 21-03-2010

L'Equipe et France Football sont ouvertement en guerre contre le SRFC et ils ne cherchent même plus à s'en cacher.

Pas plus qu'un autre.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.01 KiO (Pic : 784.91 KiO) ]