Vous n'êtes pas connecté.
Le CM l'annonce comme un 3-4-2-1, on verra sur le terrain ce que ça donne si les streams marchent.
Et la compo de Mönchengladbach, quelqu'un est en mesure de nous dire ce qu'elle vaut ?
http://bundesliga-streams.net/live/boru … channel-1/
fonctionne bien
Edit : meilleur qualité http://live.realstreamunited.com/stream … 98910.html
Dernière édition de: niVv35 (18-07-2015 17:56:15)
J'aime assez les "Stade Rennais Allez Allez Allez".
Pas plus qu'un autre.
C'est quoi ton lien moi j'ai pas de son ...
Les deux de NiVv35 fonctionnent.
Edit: Premier tacle rugueux de Y. Sylla.
Dernière édition de: Johnny Q. (18-07-2015 18:05:09)
Pas plus qu'un autre.
Ca tacle sévère déja
Dernière édition de: BiG FleO (18-07-2015 18:06:05)
Au vu de la compo et du début de match c'est réellement un 5-4-1.
Ce dont on a certainement pas besoin puisque l'équipe était déjà solide défensivement la saison dernière, et ça rend encore moins bon notre milieu de terrain et ne laisse que les attaques en contre possibles. Du coup, on est bouffés au milieu de terrain, l'équipe n'est pas habituée à ce dispositif donc aucun repère, et un jeu pauvre pour le moment.
But sur CF de Monchengladbach, sur une boulette défensive.
ca n'aura pas trainé
Au vu de la compo et du début de match c'est réellement un 5-4-1.
Ce dont on a certainement pas besoin puisque l'équipe était déjà solide défensivement la saison dernière, et ça rend encore moins bon notre milieu de terrain et ne laisse que les attaques en contre possibles. Du coup, on est bouffés au milieu de terrain, l'équipe n'est pas habituée à ce dispositif donc aucun repère, et un jeu pauvre pour le moment.
But sur CF de Monchengladbach, sur une boulette défensive.
T'es sûr que tu regardes bien le bon match ?
Les allemands n'ont pas été dangereux une seule fois mis à part sur CPA.
Dernière édition de: Johnny Q. (18-07-2015 18:21:07)
Pas plus qu'un autre.
+1 Johnny Q.
Mais on commence à reculer un peu au milieu et l'allemand n'a pas l'air très solide sur ses pattes
Baal me semble largement au dessus de Mbengue, il sait faire un contrôle et n'a pas l'air embêté par le ballon, après c'est qu'une première impression hein...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Depuis quand Danzé tire les Coup Franc direct ?
On joue en contre sinon, cool.
Edit : PH, mon chouchou
Enfin, je crois que c'est lui je vois que dalle. Je crois qu'il marque d'une tête lobée, non ?
Dernière édition de: Zvon (18-07-2015 18:33:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
André
Pas plus qu'un autre.
Purée, un but sur un centre!!! Ça faisait longtemps!!!
J'avoue que j'ai pas compris le cf de Danzé mais bon ... Jolie tête de Pedro ! Oui on joue pas trop mal, Gladbach nous inquiète assez peu...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Oui je pense que lui sur un beau centre de andré
Baal m'a l'air pas mal du tout, Sio est bon, André toujours parfait. PH va pouvoir tenir le poste de PG sans problème avec Kamil par contre, on va espérer que ni lui, ni Kamil se blesse ensuite.
Edit : C'était bien fait ça, c'est qui qui loupe le but ?
Dernière édition de: Zvon (18-07-2015 18:39:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C est qui en attaque la ? dembele ne joue pas ?
C'est sio qui loupe le face à face à la 37eme ? J'ai l'impression qui y a la place mais on voit tellement bien rien
Dembele est toujours dans le bus, il est en contact avec IFA talents pour publier un communiqué de grève
Une fois rentré dans le match, ces rennais sont plutot séduisants !
Pour le moment, cette composition tactique me plait bien.
Pas plus qu'un autre.
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.95 KiO (Pic : 749.84 KiO) ]