Vous n'êtes pas connecté.
cela aurait été sympa d'avoir , un point tous les quart d'heure , en plus les supporters angevins présents auraient put vous donner la compo et les changements , a vous de voir , ce n'est que de l'amical
S'il y a des supporters angevins pour me donner la compo, je n'y vois aucun inconvénient
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Thierry Cygan, est-ce le frère de Pascal ?
exact c'est son frére .il est un pilier du sco et si tu va au match tu verras il lui ressemble fortement.
Dernière édition de: hellion49 (07-07-2007 09:59:39)
je vais essayer de prendre des photos mais il y a une piste autour du terrain alors je sais pas trop ce que ca va donner. j'ai pas de gros zoom...heu peut-etre en plaçant une loupe devant l'objectif ou une longue vue... WOuarf non.
On verra.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Quelqu'un connait les tarifs du prochain match a guichen vendredi contre le mans?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
8 euros pour les plus de 16 ans, 4 euros entre 8 et 16 ans, gratuit pour les moins de 8 ans.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
merci
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
Salut
On m'a dit que : même les abonnés devaient payés leur place pour les matchs amicaux ? Est-ce vrai?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Bah oui c'est normal.
Oui, c'est vrai. Par contre, je ne suis pas certain que le match amical qui se jouera Route de Lorient (vs Bordeaux) sera payant pour les abonnés...
Le match contre Bordeaux sera gratuit pour les abonnés .
c'est quand? je retrouve pas le programme des matchs amicaux..
l'heure aussi merki.
Dernière édition de: bop (08-07-2007 12:01:37)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Le 28 juillet à 19 h, route de Lorient.
Merci celtic, ca va etre bon pour moi alors; Tu aurais du me dire bonjour hier.
J'ai pas osé, 'suis timide...
8 et vous trouvez ca normal.
aucune location de stade, staff sécu reduit au minimum et on fait payer les amicaux.
venez plus gueuler quand rennes perd que c'est le fric de vos abos qui est gaché.
Sombre idiot, la recette de la billeterie pour un match amical comme celui de Guichen elle revient pas au Stade Rennais mais au club local qui accueille la rencontre sur son terrain.
Les petits clubs profitent de l'occasion de la venue de grandes équipes pour amener de l'argent dans leur caisse et c'est bien normal car ils ont svt pas bcp de budget à leur niveau.
Quand t'as compris ça, t'as plus aucune raison de gueuler
Go ahead, make my day
J'ai pas osé, 'suis timide...
moi aussi la prochaine fois...
Sombre idiot, la recette de la billeterie pour un match amical comme celui de Guichen elle revient pas au Stade Rennais mais au club local qui accueille la rencontre sur son terrain.
Les petits clubs profitent de l'occasion de la venue de grandes équipes pour amener de l'argent dans leur caisse et c'est bien normal car ils ont svt pas bcp de budget à leur niveau.
Quand t'as compris ça, t'as plus aucune raison de gueuler
bein voilà, rien a ajouter tout est dit.
bah voila une explication claire. mais je persiste a gueuler. 8? je trouve ca vachement trop pour un amical avec un promu ligue 2.
c'est le meme prix qu'un match standard dans le kop rck.
Dernière édition de: lyonel (09-07-2007 14:58:19)
en premiere mi-temps es ce qu'on a jou? en 4-4-2 avec sorli-thomert sur les ailes, ou en 4-3-3 avec thomert et moreira en aillier?
sinon Lemoine a don? quoi?
Juste une question qui va au match à Guichen le 13 ???
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Une précision pour le match amical contre Le Mans, Yohann Pelé est touché au genou (on ne connaît pas a gravité de sa blessure)mais il sera sans doute absent pour ce match
Moi j'attend que l'effectif soit quasi au complet pour voir un match amical...
Pareil, j'irai à celui de Bordeaux, en plus ça sera gratuit et on aura peut-être les nouveaux maillots!
L'éternel revenant
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.89 KiO (Pic : 764.79 KiO) ]