Vous n'êtes pas connecté.
Un partout score final. Visiblement, il y a eu de beaux mouvements côté rennais.
Montanier démission !!!!!!
Gourcuff a joué combien de minutes ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
0, il a sentit une douleur a l'échauffement!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Qui a fait la faute ?
Hountondji je présume ? (Je suppose juste ) Hop allez dehors
Vivement qu'on ait Pedro Mendes et Mexer
Je n'aime pas quil porte notre maillot
Hunou je crois
Qui a fait la faute ?
Je n'aime pas quil porte notre maillot
ah parce qu'on dégage Armand maintenant ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De toute façon Armand-Mexer c'est la meilleure charnière ! Habibou il jouait pour montrer son talent en vue de son transfert
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
lebrasseur35 a écrit:Qui a fait la faute ?
Je n'aime pas quil porte notre maillotah parce qu'on dégage Armand maintenant ?
Non du tout ! J'ai cité les joueurs qui manquaient.
J'aurais pu mettre Zajkov
On connaît tous la meilleure défense
Au vu du résumé video on s'en tire plutôt bien.. Allée en latéral, on aura tout vu! Il nous fait de ces trucs le PM..
Le 8 c'est douc'? Quelle percée il nous fait, a peine croyable!
Difficile d'en dire plus, Mais que PM commence pas a nous faire n'importe quoi, même si c'est un match amical!
Match de reprise, ce n'est certainement pas maintenant qu'on tirera des enseignements, avec un effectif très imparfait.
Juste brièvement, sans juger les performances de joueurs ne jouant pas à leur poste (pour les raisons invoquées par Soun), Hountondji, à la vue du résumé, aura été de toutes les frayeurs défensives en seconde période.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Aucun joueur n'a 90 minutes dans les jambes et nous n'avions pas de latéraux sur le banc.
Face à ce constat tu fais quoi le petit génie ??
Dernière édition de: Johnny Q. (04-07-2015 21:02:49)
Pas plus qu'un autre.
ça serait bien d'arrêter avec les "petits génies" ou autres joyeuseté, il donne juste son avis c'est le principe d'un forum, t'as le droit de pas être d'accord mais restons courtois^^
je suis d'accord qu'il manquait pas mal de latéraux du coup montanier a bricolé, maintenant le pauvre allée qui sait qu'il doit faire ses preuves sur les quelques bouts de match qu'il aura dans les semaines à venirs et qui rentre latéral gauche, c'est dur..
Dernière édition de: asamoah76 (04-07-2015 21:09:28)
God save the kouign
& bien le "petit genie" fait au moins jouer des défenseurs (ya la réserve pour cela non?) même si c'est des DC
Mettre des gars comme Allée en latéral c'est pas vraiment les aider mentalement pour la suite de la prépa, ils en penses quoi eux? "je dépanne en défense mais je sais que je n'aurais jamais ma place dans le groupe lorsque le championnat débutera" supeeeer la gestion une fois de plus (idem pour Bruls qui joue encore sur un coté)
Apres bien evidement il manque les internationaux, ça peut être l'excuse, mais ca passera une seule fois. Puis si on peut pas faire 90min il ne fallait pas faire ce match.. (ou reprendre plus tot)Fin je ne sais pas mais ça parait censé tout de même
Bien sûr que ce n'est pas illogique.
Montanier a déjà intégrer des jeunes pour faire le nombre cette semaine à l'entraînement.
Il ne va pas en intégrer d'autres uniquement pour la première rencontre amicale donc il fait avec le groupe actuel.
Dans ce groupe, il se trouve qu'il y a un déficit de latéraux et que les latéraux présents n'ont pas 90 minutes dans les pattes.
Il lui reste à faire des choix et à sacrifier un ou deux joueurs pour tenir ce rôle ingrat de latéral de substitution.
Allée en a fait les frais et je crois que le message envoyé par Montanier est très clair.
Le club ne compte pas sur lui en équipe première (sauf pour faire le nombre).
On peut trouver ça dégueulasse envers le joueur mais ne dit pas que le coach commence à faire n'importe quoi car ce n'est pas le cas.
Dernière édition de: Johnny Q. (04-07-2015 21:27:24)
Pas plus qu'un autre.
Non mais il a forcément raison... il n'y avait absolument aucune autre possibilité Dup's, tu sais ...
@Johnny
Du coup pourquoi prendre Poha et pas un latéral de la CFA2 ? Lui montré qu'on lui fait confiance mais on le fait joué n'importe où, et du coup montré au latéral droit de la CFA2 qu'il peut aller se faire ** ?
Dernière édition de: Steven21107 (04-07-2015 21:28:45)
Et bien fais nous pars de tes recommandations Steven ?
Quelle aurait été ton coaching ?
Pas plus qu'un autre.
Au vu du résumé video on s'en tire plutôt bien.. Allée en latéral, on aura tout vu! Il nous fait de ces trucs le PM..
Le 8 c'est douc'? Quelle percée il nous fait, a peine croyable!
Difficile d'en dire plus, Mais que PM commence pas a nous faire n'importe quoi, même si c'est un match amical!
A mon avis l'objectif de Monatnier était de donner à tout le monde du temps de jeu. Offensivement on avait assez de joueurs pour faire tourner 2 mi-temps mais défensivement avec l'absence de Baal en plus on était plus juste. Du coup Allée à dépanner derrière pendant 20 minutes pour se remettre un peu dans le bain. Mercredi on le verra peut être jouer ailier a moins qu'il disparaisse complètement.
Mercredi, je serais au match et je ferais sûrement un résumé en rentrant. Il y aura logiquement un live sur le site.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-07-2015 21:43:37)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je pense qu'il disparaîtra, selon moi il n'a pas le niveau L1. C'est dur pour l'homme mais c'est la réalité pour le joueur. Mais le faire jouer en plus a un poste ou il n'a pas du tout les capacités pour.
Comme tu le dis Johnny: Le club ne compte pas sur lui en équipe première. et bien dans ce cas pas la peine de lui faire de faux espoirs.. Qu'on l'aide plutôt a chercher un club pour le prêter ou le vendre. Ce que je veux dire c'est que humainement c'est dur. Apres c'est le haut niveau qui veut ca aussi
Dembelé a jouer? et il y a sa réaction sur le dite off' ^^
Pour le temps de jeu je suis complément d'accord pour le coup mais des fois il vaut mieux peut être ne pas jouer que de jouer a un poste qu'on ne connais pas
Vlà "la passe dé" de Dembélé quoi, Said fait tout le boulot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour en revenir au fait de faire jouer les jeunes à d'autres postes que les leurs, quand tu n'as pas tout ton effectif et bah les jeunes servent de bouche-trou. Ceux qui jouent au foot savent bien que ça se passe comme ça dans tout les clubs. Perso, quand j'étais en -18 et que j'allais jouer en senior, j'ai été baladé à tout les postes, même meneur de jeu alors que je suis plutôt un défenseur. Donc, rien de choquant à voir jouer Allé défenseur gauche et puis ce premier match sert juste de mise en jambe.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Oui enfin là on parle d'un club professionnel... Néanmoins ça a permis au joueur de travailler l'un de ses points faibles à savoir défendre.
Personne n'est allé au match qui pourrait nous faire un compte rendu sur certains joueurs ?
J'étais au match à Vitré et je vous livre mon sentiment sur ce que j'ai vu
En 1ère MT : Jeu identique aux purges que nous avons eu l'habitude de voir. Peu de mouvements, jeu latéral. Ok c'est la reprise mais bon. 1 seul ballon cadré par Bruls sur coup franc
Bruls a été très moyen sur son aile gauche. Il doit déjà avoir la tête ailleurs
PH très brouillon. De l'envie , des courses mais au final pas grand chose a se mettre sous le dents
Sio assez propre mais peu de ballons joués.
Doucuré en 10. Pas de commentaires. Des courses, quelques ballons chipés mais ce qu'on demande à un milieu offensif c'est d'éclairer le jeu, de trouver ses attaquants dans les meilleures conditions. Douîcouré ne sait pas faire. Ca pourrait être un 8 box to box mais pitié pas un meneur de jeu. J'espère qu'on va pas recommencer cette saison dans la même configuration que l'année passée
[Sylla . Un premier 1/4 d'heure compliqué , pas mal de ballons perdus dont un devant le surface qui aurait pu être dangereux. S'est bien repris par la suite mais jeu assez latéral. Voulait visiblement trouver ses marquestranquillement. A revoir dans une autre config mais selon moi, il ne détrônera pas Gelson ou André toute de suite
André : un peu moins en vue que d'habitude mais techniquement c'est quand même pas mal. J'espère qu'il sera un titulaire indiscutable.
La défense a été assez tranquille
Danzé et Armand sobres et sérieux.
Diagne quelques sauvetages et des quelques ballons limite. Pas sur que ca suffise pour rentrer dans les rotations plus tard
A gauche un jeune que je connaissais pas: Diallo. Assez intéressant même si physiquement il a un déficit d'impact important. Techniquement pas mal
Gertmonas a été peu sollicité. Zéro faute , juste une sortie aérienne avec un ballon relaché en corner mais peut être gêné par andré.
En 2ème mi-temps beaucoup plus de mouvements
avec en meilleur joueur et de loin Dembélé
Je n'avais jamais vu ce joueur jouer avant et il a été au dessus du lot.
A crée le danger a chaque fois qu'il a eu le ballon, débordements , centres, prises de balles. Attention trop vouloir en faire trop, mais il a su à chaque fois faire la bonne passe avant. Vraiment une bonne surprise pour moi.
Faut vraiment le garder et sur ce que j'ai vu aujourd'hui, même si évidemment ca demande confirmation, c'est meilleur déjà que PH. Mais bon, ce n'était que Laval...
Pour le reste, bonne mi-temps de N'gando. Quitte à mettre un 10, je préfère le voir lui que Doucouré.
Beau but de Said mais faudra en faire plus pour gratter du temps de jeu, je pense.
Habibou : que dire, une cata. Faut vraiment le vendre et vite.
Prcic s'est fait mangé au milieu dans les impacts. La aussi, on sent que ce sera dur pour lui s'il continue de la sorte. Malheureusement car je pense qu'il a du potentiel.
Hunou en milieu défensif, pas son poste. donc compliqué de juger
En défense Houtondji n' a pas été bon. Il n'a aucun intérêt à rester s'il veut jouer
Je jeune Gélin a provoqué le péno. Une faute de junior, mais on lui en veux pas.
Poha et allée en latéraux ont ce qu'ils ont pu. A noter tout de même la bonne relation entre allée et dembélé sur le terrain.
Enfin le gardien. juste un arrêt a faire, une sortie aérienne un péno encaissé.
Semble solide mais à revoir contre une autre équipe plus dangereuse.
Bref , si je résume le TOP c'est DEMBELE. Dommage que le résumé vidéo ne le montre pas plus d'ailleurs
Les FLOPS : HABIBOU BRULS - Voir DOUCOURE en meneur
Si vous avez eu le courage de tout lire, merci à vous
Merci à toi pour ton retour surtout ! Résumé très intéressant.
J'espère que PM testera encore N'Gando en 10 (surtout qu'il connait bien PG sur le terrain) et de nouveau Dembélé voir Saïd, j'aimerais bien qu'ils percent chez nous.
Dernière édition de: Shabani29 (05-07-2015 01:03:21)
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.44 KiO (Pic : 790.34 KiO) ]