Vous n'êtes pas connecté.
en même temps c'est un match amical et de préparation alors le résultat... c'est aps bien grave pour ce match
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Désolé pour le double post:
Pour le match du samedi 7 à Carnac c'est 8 euros et 12 euros en tribune. Gratuit pour les moins de 12.
Dernière édition de: bop (01-07-2007 19:52:05)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est a moitié du vol le prix pour un match amical.
Je pense que ça va en dissuadé plus d'un...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Généralement, c'est 10 Euros et 5 Euros pour les moins de 16 ans...
ouais c'est pas donné. Ca va dissuader ceux qui viennent de loin mais y'a déjà plein de touristes à Carnac, y'aura quand même du monde sans doute.
Pff ils exagèrent quand meme, ils en profitent, ça attire du monde.
Des forumistes vont-ils voir le match contre le SCO d'Angers à Carnac samedi (bop ? celtic ?) ?
Si c'est le cas, et que vous êtes prêt à jouer les reporters d'un soir pour Stade Rennais Online, n'hésitez pas à vous manifester.
On vous passera quelques coups de fil pour que vous nous donniez la compo et le résultat.
Et si en plus vous faites des photos
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Moi, je vais le voir le match à Carnac samedi mais je ne promets rien. Pour les photos, ça va être un peu compliqué parce que le terrain est loin de la main courante (si je me souviens bien) à Carnac mais peut-être que j'essaierai.
Oui je vais à Carnac samedi, et c'est avec plaisir que je veux bien faire le reporter pour SRO.
Mais par contre pour les photos je ne garantis rien, je ne sais meme pas les mettre sur le net.
Edit: oui simax, c'est assez loin, il y'a une piste autour du terrain.
Dernière édition de: celtic (05-07-2007 13:25:09)
La saison 2007-2008 se profile et les réservation des places pour l'infirmerie ont commencé....
Dépêchez vous.... Déjà deux places ont été allouées à Danzé et Didot....
A qui le tour....
PS : Où est passé le topic infirmerie????? ;););););)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Selon le site off pour le match face à Angers : place aux D'Jeuns
je suis à carnac aussi samedi si tout va bien. je vais essayer de voir pour quelques photos. mais je sais pas comment est le terrain. on va voir.
Dernière édition de: bop (05-07-2007 19:44:55)
bonjour les rennais , quelques supporters angevins devraient être sur place avec les vacances; premier match amical pour nous ; la compo du groupe devrait ressembler à:
Staff:J L Garcia , M. Nogueira,
entraineur gardiens:Lucas,
préparateurs:Pickeu,Faure
Joueurs :
Gardiens:---Padovani--Cousin--Martinelli ------------
Défenseurs :---Leray--Lécluse--Cygan--Ongoly----Ahou--Fall--Djellabi
Milieux:---Auriac---Stephan--Sola---Ben Khalfallah --Bourgaud-- Brunel--Tribeau-
Attaquants: --Alo'o efoulou--Do Marcolino --Tangeaoui---Madiokoka-
je suivrai votre live , merci d'avance
Coucou à Fabrice DO MARCOLINO.
Et à Rennes, à votra avis, à quoi ressemblera la compo d'équipe.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Thierry Cygan, est-ce le frère de Pascal ?
Coucou à Fabrice DO MARCOLINO.
Et à Rennes, à votra avis, à quoi ressemblera la compo d'équipe.
Dré à déclarer vouloir faire jouer les jeunes. Et tu ne verras apparement ni Luzi ni Didot qui sont blessés. Je dis bien appareement car j'en suis pas sûr.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:29:38)
Nan, le frère de Troameinphur.
Dernière édition de: Kimks (05-07-2007 21:54:47)
Nan, le frère de Troameinphur.
À la fois trop conne et trop subtile sans doute...
Dernière édition de: Kimks (05-07-2007 22:09:42)
Déjà il n'y aura aucuns internationaux
Ils seront remplacés par des djeuns.
Niveau titulaire l'année dernière, ptet qu'on verra des joueurs comme : Pouplin / Edman / Sorlin / Cheyrou / Marveaux / Thomert / Moreira / Briand (pas sur ?)
Apparement se sera pour 45 minutes maximums, juste histoire de se remettre un peu dans le bain.
avez vous put mettre un petit live avec les portables sur place comme vous en parler plus haut sur le poste , cela serait sympa pour nous , les exilés bretons et angevins non présents à Carnac
Coté angevin , un absent , Julien Sola ,blessé à l'oeil à l'entrainement aujourd'hui
Dernière édition de: lacouture.49 (06-07-2007 21:34:41)
oui je crois que ca va se faire. celtic doit rendre compte du match je crois.....?
on mangera des mougettes ensemble un de ces 4 lacouture.49
Oui, celtic sera notre "homme de terrain", merci à lui
Pas de live, mais compo de l'effectif rennais, score à la mi-temps, et résultat final.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
moi j'y serai avec des potes d'Angers...
Pour me reconnaitre je serai avec le maillot de !rennes blanc et noir avec mon pseudo derriere...
JUVANAH
Voila si on peut se retrouver moi je serai mi angevin mi rennais...
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
[ Généré en 0.088 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.02 KiO (Pic : 765.92 KiO) ]