Vous n'êtes pas connecté.
Mexer est presque content. Et Toivonen sourit, ça veut dire qu'il se plait à Rennes et ne part plus ?
Moi ce qui me plait c'est que ce soit bon enfant, que tout le monde se prête au jeu et sourit... Avec l'ancien groupe pas sur que cela aurait été le cas.
Pour en revenir au match d'hier, O-F en fait un résumé ce matin plutôt intéressant.
On a donc attaqué le match tambour battant tant dans la récupération que dans la conservation du ballon, et ça a donné comme vous l'avez vu 3 buts. On s'est un peu relâché visiblement avant la mi-temps mais la deuxième a été plutôt équilibrée.
En défense visiblement tout le monde a été plutôt bon avec une mention spéciale pour Mexer.
Au milieu , Danzé très intéressant dans son jeu de passes vers l'avant (et ce n'est pas Guyader qui le dit). A noter qu'il était d'abord 6 puis qu'il a permuté avec Makoun.
Enfin, Pedro henrique à la hauteur de ses derniers matchs. Le corner pour Mexer vient de lui. Toivonen a été très impliqué en remobilisant ses partenaires et en leur gueulant dessus parfois.
Par contre, plus mitigé pour Ntep qui a quand même fait les efforts défensifs.
Mais je me demande si ce n'est pas lui qui sera remplaçant dans un premier temps vu les prestations des deux autres.
D'ailleurs on devrait l'arrêter maintenant, sur un titre. Ce serait beau.
On ne connait pas le règlement de cette coupe, peut-être bien qu'on est directement qualifié pour le tournoi de l'année prochaine pour défendre fièrement notre titre! Et peut-être que les joueurs ont même gagné un bon d'achat chez Auchan!
impossible! c'était la AXA CUP! ils seront donc assurés gratos l'an prochain
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mexer a l'air d'être une bonne pioche, tout comme PH. Ah et on devrait donner le brassard à Ola.
Sinon, je commence petit à petit à m'y fair eà notre maillot away degueulasse, plus je le vois, moins je le trouve degueu en fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
y'a t'il une petite vidéo des buts d'hier qui traine ?
Merci
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le site off devrait publier ça dans la journée, comme ils l'ont fait pour les autres matchs amicaux.
Ntep, il a l'air d'avoir beaucoup tenté mais sans la résiste escomptée, c'est ce qui lui ait reproché. Comme à la Real Sociedad, Montanier prépare un groupe, plus qu'une équipe type.
y'a t'il une petite vidéo des buts d'hier qui traine ?
Merci
Sur le site off...
Le 3ème but rennais me fait penser à celui de la Beaujoire : longue ouverture d'Armand pour Ntep parti dans le dos. Cette fois, il est plus excentré et il préfère la remettre dans l'axe.
Pour ceux qui ont la flemme :
On peut voir la très belle récup de Makoun pour le péno, c'est plutôt interessant et la très bonne passe d'Ola derrière.
La passe de Doucou à 1'15
Se faire avoir comme ça sur une combinaison pourri sur coup-franc Pour l'ocas en 2nd période, gros loupé d'Ola quand même.
Dernière édition de: Zvon (03-08-2014 13:24:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mexer a l'air d'être une bonne pioche, tout comme PH. Ah et on devrait donner le brassard à Ola.
Sinon, je commence petit à petit à m'y fair eà notre maillot away degueulasse, plus je le vois, moins je le trouve degueu en fait.
Arrête il est pas mal, et un peu original (et pas original comme le camo de Bastia haha). Je viens de l'acheter pour ma part!
Sur ce qu'on voit pour le moment Ntep Grosicki & Henrique, c'est la que le choix sera le plus dur, on sent beaucoup d'envie de la part de ces 3 la.
Toivonen est un leader y a pas de doutes, mais c'est jamais l'idéal de donner le brassard a un attaquant, surtout si il veut vraiment partir!
Dernière édition de: Sam West (03-08-2014 13:19:06)
Il remobilise les troupes, ne veut pas se barrer, et c'est un peut notre Ibra à nous. Le brassard? Banco!
En faite on a marquer 4 buts hier car le but allemand est signer Armand contre son camp il me semble en regardant bien la video il touche le ballon
C'est moi ou Ntep simule bien sur le penalty ?:D Sur la vidéo j'ai l'impression que le Goal ne le touche a aucun moment .
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Saïd il a prit du muscle non?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ntep sur le banc ? Pas question surtout qu'il joue à gauche, la concurrence sera à droite entre Grosicki et Henrique.
Et pour l'instant aucun des deux n'a l'avantage.
Le brassard on le donne à Costil est voilà.
Mexer s'élève bien sur les corners, il va poser de sérieux soucis au défense adverse.
Henrique quant à lui tir magnifiquement les corners
En effet superbe récupération de Jean II sur le péno trouvé grâce à la vélocité du génie Ntep mais sur le coup la faute n'est pas flagrante.
Et quel passe de Doucou sur la transversale de Pedro
Je sens que Henrique est une superbe pioche et qu'il va exploser
Sur le but de Fribourg c'est Armand qui la touche mais ça ne change rien elle rentrait dans tout les cas.
Dernière édition de: xxRck91xx (03-08-2014 13:32:37)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
pas rassurante cette vidéo, trois buts (dont deux chanceux) puis plus rien^^
mais bon ce n'est qu'un très court résumé, j'ose espérer que nous avons produit du jeu.
Je ne suis pas d'accord yoyoc, sur la vidéo on peut surtout voir que nos joueurs offensifs s'entendent déjà très bien et qu'ils sont absolument tous décisifs. On peut d'ailleurs y ajouter Makoun et sa très belle récup qui nous amène le péno, la passe de Doucou, le jeu de passes de Danzé d'après O-F...
Bref et puis on marque de toutes façons trois buts à Friburg (même si en face ça n'a pas l'air génial).
Ce qui m'inquiète surtout sur cette vidéo c'est encore une fois la friabilité de la défense. Faut vraiment recruter un central voire un arrière gauche en plus, postes où la concurrence n'existe que dans le nombre pas vraiment en qualité.
Haha c'est clair, si a chaque match on marque 3 buts, je veux bien qu'on arrête de produire du jeu pendant le reste du match!
la récup de makoun est surtout du à l'erreur défensive adverse puis il n'y a pas l'air d'avoir péno du tout, idem pour le but de henrique.
la défense à l'air un peu perdu.
Après, j'ai entièrement confiance en notre équipe, je pense que vous le savez depuis le temps^^
Mais Dimanche prochain, l'adversaire sera beaucoup plus fort, il faudra donc élever notre niveau de jeu aussi.
Y'a pas de retour sur la prestation de fernandes??
God save the kouign
Parce qu'il a pas joué voila pourquoi.
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.9 KiO (Pic : 771.8 KiO) ]