Vous n'êtes pas connecté.
Mais c'est vrai que bon, les amicaux c'est pas ça du tout pour l'instant au niveau de la défense.
Si ça peut les pousser à prendre un DC, pour moi c'est tant mieux.
Je pluzune, plus ils font d'erreurs défensives, plus il y aura un DC. Continuez les mecs, c'est ce que j'attends.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Adrien Hunou 1-1 ! Lob de 30m
Il marque des points
Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2014 17:48:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quel beau but !
Et puis, vous avez vu ce déplacement entre les lignes, cette vista !
Edit : je ne croyais pas si bien dire
|
|
|
\ /
\ /
Dernière édition de: L'esprit chafouin (01-08-2014 17:51:01)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
. / \
/ \
|
|
|
edit= La divination littéraire est ma spécialité !
@Rck
C'est aussi ce que je me disais, j'espère vraiment qu'il va rester et reussir cette année
38e : Adrien #Hunou a vu la sortie du gardien et en profite pour le lober des 30m. Barre rentrante ! @BahlingerSC /
#SRFC : 1-134e : Adrien #Hunou traverse seul toute la moitié de terrain. Son tir échoue sur le portier. @BahlingerSC /
#SRFC : 1-024e : lointaine reprise de volée d' #Hunou. C'est bien tenté mais pas cadré ! @BahlingerSC / #SRFC : 1-0
Dernière édition de: Ben44 (01-08-2014 18:12:46)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Je savais que Neuer jouait à Bahlingen...
Ca faisait au moins la troisième fois qu'on essayait de le lober apparemment.
Dernière édition de: paul_35 (01-08-2014 17:50:01)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
sa cote a chuté depuis la dernière coupe du monde.
Fribourg ça va être autre chose
D'après les tweet on a manqué de réussite et on à dominer la première mi-temps.
Hâte de voir l'apport des remplacents.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il n'y en aura pas justement.
A mon avis, comme lors dernières rencontres, Montanier procédera à peu de changement en cours de match. Genre 3 comme en match officiel.
non il a dit pas de changement sauf blessure.
Bizarrement, personne ne l'a signalé mais Olivier Sorin est à gratifier de deux belles parades.
ses premières depuis son arrivée à rennes !
2-1 pour Rennes.
? -Passez par tous les stades.
Kamiiiiiiillllll Gros Kiki ! Kamiiiiiiillll Gros Kiki !
2-1
But de Kamil.
Du coup avec ce but on passe de équipe "qui n'a rien a faire en ligue 1" à future équipe "3éme du championnat"?
Passe de Kamil pour Saïd 3-1 sur contre-attaque.
A ceux qui enterraient Kamil avec l'arrivé de Pedro, le duel à distance entre Henrique et Kamil continue.
Dernière édition de: Breizh_Punisher (01-08-2014 18:32:17)
Sha Sha Sha, Shabani Nonda !
Et de 4
? -Passez par tous les stades.
ah bon, il y en a qui enterrait kamil ?
Et bah voilà ça fait plaisir
Saïd marque des points ainsi que Hunou en revanche début difficile pour Séga
Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2014 18:36:40)
Yoyo, oui j'y vais un peu fort. Disons que j'ai pu lire qu'ils n'en faisaient pas un titulaire en puissance
Saïd qui aura quand même déjà marqué 4 buts sur ces amicaux.
ne vous enflammer pas les gars, c'est une D5, c'est normal.
Effectivement, Saïd ne lâche rien et montre qu'il faudra compter sur lui. Bravo Ca c'est de la mentalité de Winner...
Yoyo: rhoo, laisse moi prendre un petit peu de plaisir. Je suis d'accord c'est une D5, mais bon, nous avons laissé quelques plumes contre de "petites équipes" par le passé. Et puis, si j'étais joueur de cette D5 (hypothèse parfaitement farfelue vu mes deux pieds carrés), je tenterais l'impossible.
Visiblement, ils ont espéré, tout donné en première mi-temps et sont en train de revenir à l'implacable réalité.
Dernière édition de: Breizh_Punisher (01-08-2014 18:42:02)
La concurrence Henrique-Grosicki et Toivonen-Hosiner va être rude !
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.01 KiO (Pic : 778.91 KiO) ]