Vous n'êtes pas connecté.
c'est retransmis?
Les équipes de Rz35 semblent être les bonnes avec Henrique qui semble pour l'instant être préféré à Grosicky d'après l'entraînement d'hier.
c'est ce que je voyais également Rz35 et clowny
Pourquoi mettre Danzé là? Pourquoi ne pas lancer un petit jeune?
A priori, Danzé se battera pour une place de latéral droit, pas au milieu. C'est dommage de ne pas tester un joueur dont c'est le poste...
Il aurait pu tester éventuellement Ahmad Allée. Mais Danzé va devoir jouer, jusqu'à la journée 2 et les retours de Pajot/Konradsen ou que Gelson soit prêt (Inch'allah), à ce poste. Faut que le milieu qui va débuter à Lyon trouve des automatismes.
Dernière édition de: Rz35 (01-08-2014 12:55:20)
peut-être que montanier ne peut se passer de notre capitaine ?
On peut quand même réaliser aujourd'hui l'un des plus grands exploits de l'histoire du club. J'ai déjà vu le SRFC perdre contre maintes Ligue 2, National... mais jamais contre une 5e division.
En fait, quelqu'un sait pourquoi il y a quatre équipes dans le tournoi et que chaque équipe ne joue que deux matchs ?
Dernière édition de: paul_35 (01-08-2014 13:10:07)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Oui c'est étrange, je trouve aussi.
Mine de rien... d'ici demain, le Stade rennais a la possibilité de remporter un trophée.
Nous sommes à la veille d'une journée peut-être historique. Oh la la, la montée de stress, d'un seul coup...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quelqu'un sait à quelle heure commence la parade des joueurs dimanche après-midi, s'ils ramènent en Bretagne la Kaiserstuhl Cup ?
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
parce que c'est un tournoi de préparation, on s'en balance un peu du vainqueur^^
Quelqu'un sait à quelle heure commence la parade des joueurs dimanche après-midi, s'ils ramènent en Bretagne la Kaiserstuhl Cup ?
En tout cas on voit que les choses changent en bien au club. Aucune info n'a fuitée à propos du bus impérial qui a été préparé en cas de victoire.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi qui comptait aller à la plage dimanche... Finalement, si on gagne cette magnifique coupe, mon programme va changer... : direction le parvis de l'hotel de ville pour accueillir et acclamer nos héros
Non plus sérieusement, on s'en fou du résultat, faut que chaque joueur réponde présent peu importe ses collègues autour! Mais j'avoue qu'une victoire face à Fribourg demain serait très important pr la confiance vus que ce sera vraisemblablement notre "équipe type"
On sera loin de l'équipe type je pense. Plus proche de l'équipe qui débutera à Lyon, ce qui n'est pas la même chose.
Oups bien vu, merci de me reprendre! C'était à çà que je pensais
nous sommes d'accord là dessus damien. ce sera l'équipe type de la 1ere journée mais pas forcément de la saison
Modulo l'arrivée probable et l'état de préparation de Gelson.
Ouais il arrive un peu tard, faut voir. J'espère vraiment qu'il sera apte à jouer dès dimanche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On risque quand même d'être encore juste au milieu. NGando et Konradsen ne sont pas au mieux. Hunou, Allée, voire Prcic me semble encore jeune. Makoun, Pajot, je suis un peu dubitatif. Brüls blessé jusqu'en Octobre.
Le fait qu'on doive faire avec Danzé au milieu pour le premier match de la saison montre bien que ça va être du bricolage....
On peut pas espérer que Konradsen soit opé pour Lyon ? Ok c'est pas la sécurité sociale mais au moins c'est son poste ^^. Sinon je suis sûr que Gelson sera aligné d'entrée à Gerland, physiquement c'est une machine
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
c'est également le poste de danzé d'une certaine manière bien que son rôle est clairement de doubler le poste d'arrière droit avec andré.
On risque quand même d'être encore juste au milieu. NGando et Konradsen ne sont pas au mieux. Hunou, Allée, voire Prcic me semble encore jeune. Makoun, Pajot, je suis un peu dubitatif. Brüls blessé jusqu'en Octobre.
Le fait qu'on doive faire avec Danzé au milieu pour le premier match de la saison montre bien que ça va être du bricolage....
Oui mais on va pas empiler encore d'autres joueurs, sans départ ça en restera là, que tu sois dubitatif ou non ( ), Danzé a de fortes chances de jouer si Gelson a un retard de prépa ou si PM juge que le titulariser est prématuré, et aussitôt que Pajot sera opé, il jouera aussi.
on part pour du Gelson/Pajot ou Makoun/Doucouré dans un premier temps, en attendant de voir si Prcic c'est faisable, et si Konradsen revient vite devant Pajot ou Makoun...
A moyen terme, j'espère Gelson/Prcic/Doucouré en milieu titulaire, avec Pajot et Konradsen en roue de secours (j'anticipe le départ de Makoun), et à plus long terme que Brüls vienne concurrencer Doucouré.
N'Gando, Hunou s'ils ne sont pas prêtés ce sera des miettes, l'autre inconnu pourrait être un éventuel remplacant à Makoun s'il part vite...mais peut être que justement ça ne s'impose pas si tous les pré-cités hors lui reste au club, justement pour gerder quelques minutes pour les deux jeunes, qui ont quand même je pense le niveau adéquat pour des intérims courts dans un club comme le notre.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (01-08-2014 15:11:48)
La compo rennaise face à @BahlingerSC : Sorlin, S.Coulibaly, Hountondji, Zajkov, Moreira, Pajot, Prci?, Hunou, Grosicki, Saïd et Hosiner.
A noter Sorlin dans les buts selon le twitter du Stade Rennais
Pas de Barbosa par contre
https://twitter.com/staderennais/status … 3381318658
Dernière édition de: Roni (01-08-2014 15:52:40)
Je s'appelle Groot
Ok, pas de surprise donc, on connait alors les titulaires pour Lyon, à ceci près que Gelson pourrait être prêt et jouer à la place de Danzé.
Et confirmation aussi que Pedro Henrique est préféré pour l'instant à Grosicki.
En tout cas pour l'instant Grosicki a vraiment l'air d'avoir perdu sa place au profit de Pedro Henrique (ah ben déjà dit par VDB ^^). Un peu funky cette équipe quand même
Dernière édition de: Zakath (01-08-2014 15:52:56)
On aurait donc Sega sur un côté, c'est possible ça ? Si les connaisseurs peuvent m'éclairer. Merci.
Sinon cette composition va faire plaisir à ceux qui voulait voir des jeunes! Montanier continue d'effectuer des tests et en profite pour lancer Prcic, parfait
Allez Rennes, une victoire ne ferait pas de mal.
Arf déçu pour Grosicki quand même, il a montrer des bonnes choses l'année dernière pourtant, son remplaçant se doit d'être énorme dans ce cas
Dernière édition de: Utilisateur12081 (01-08-2014 15:56:43)
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.88 KiO (Pic : 765.77 KiO) ]